Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go USA !
niko je te trouve très généreux avec la suisse
Go Ghana ce soir !
16h Uruguay-CDS ojd.
20h30 USA-Ghana ojd.
Oh le poteau.
Goooooooal, Luis suarez ! :d
Dernière modification par MirSa.31 (26-06-2010 16:08:13)
y a eu un grand moment de flottement dans la défense je crois
Quelle erreur d'appréciation du gardien Sud Coréen, ça pardonne pas à ce stade de la compétition..
oui ( j'adore ta signature ^^ MirSa excellent )
bon maintenant la Corée vont devoir passer a la 'attaque , le match va pouvoir commencer
Merci, merci.
Moi, j'ai de grands espoirs sur le Japon, contre qui ils jouent déjà ?
Paraguay donc c'est possible pour eux d'aller en quart , après si ils gagnent ca sera autre chose contre le gagnant de Portugal - Espagne
Oui, mais bon, faut qu'ils donnent tout ce qu'ils ont, au moins ils n'auront aucune déception.
Uruguay a marqué son but et maintenant ils jouent la défensive, ça va finir en 1-0 ou 1-1.
l'Uruguay joue exactement comme la suisse en ce moment chiant a regarder ce match
égalisation largement mérité de la Corée du sud
Dernière modification par codevirgule (26-06-2010 17:29:02)
Il m'énerve le commentateur à faire style qu'il a une voix grave quand il se passe quelque chose.
Dommage pour ses nord-coréens
Arbitre a chié ! Déjà, il n'y a pas corner pour le 2 ème but de l'Uruguay, un nombre incalculable de faute pas sifflé, des fautes Coréennes, ont les cherchent encore...
Aller USA/Ghana, parce que l'Uruguay c'est bien chiant à voir !
sud coréens , ils aurais pu revenir en deuxieme periode largement, dommage pour eux , ils ont perdu de peu
le face a face entre le coréens et le goal vers la fin , trop d'action gacher pour rien comme le but qu'ils ont encaisser
Dommage pour la Corée qui avait proposé de bonnes choses pendant cette coupe du monde...
S'ils se débrouillent bien, les Uruguayens peuvent aller en demi... C'est là qu'on se dit que si on avait pas déconné, on aurait vraiment pu la gérer cette coupe du monde.
J'avais mon pronostic côté Uruguay mais le coeur côté Corée.
Dernière modification par Nitroz- (26-06-2010 18:29:28)