Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cristiano Ronaldo.
Black.M a écrit:
Cristiano Ronaldo.
Jamais ??
Lisandro c'est pas son genre, amis je le suivais pas au FC Porto ...
Et hop comme prévu l'Espagne passe le tout sans forcer
Les suisses n'ont que ce qu'il mérite, les deux équipes qui passent sont celles qui ont fourni du jeu c'est parfait
Ted. a écrit:
Les suisses n'ont que ce qu'il mérite, les deux équipes qui passent sont celles qui ont fourni du jeu c'est parfait
en tant que suisse tu voit j'suis d'accord avec toi parce que si on résume leur parcours
victoire historique contre l'espagne en defendant a 10 et en beneficiant des contre (un style de jeu qui paye)
defate contre le chili a 11 contre 10 pendant 60mn (mais a noter que les 30mn a 11 vs 11 le chili dominait quand meme)
et le pale 0-0 contre le Honduras ce soir
l'espagne et plus particulièremet le chili merite leur qualification
frisca2 a écrit:
Ted. a écrit:
Les suisses n'ont que ce qu'il mérite, les deux équipes qui passent sont celles qui ont fourni du jeu c'est parfaiten tant que suisse tu voit j'suis d'accord avec toi parce que si on résume leur parcours
victoire historique contre l'espagne en defendant a 10 et en beneficiant des contre (un style de jeu qui paye)
defate contre le chili a 11 contre 10 pendant 60mn (mais a noter que les 30mn a 11 vs 11 le chili dominait quand meme)
l'espagne et plus particulièremet le chili merite leur qualification
Après j'avoue qu'en regardant comme ça la Suisse fait un parcours pas mal aussi c'est dommage pour eux mais voila j'ai toujours hai les équipes qui défendent a 10 devant leurs caisses, face au Chili les circonstances ont fait qu'ils ont du défendre donc ils ont une excuse.
Par contre tu as regardé le match face a l'Honduras aujourd'hui ? Comment ça s'est passé ?
Ted. a écrit:
frisca2 a écrit:
Ted. a écrit:
Les suisses n'ont que ce qu'il mérite, les deux équipes qui passent sont celles qui ont fourni du jeu c'est parfaiten tant que suisse tu voit j'suis d'accord avec toi parce que si on résume leur parcours
l'espagne et plus particulièremet le chili merite leur qualificationAprès j'avoue qu'en regardant comme ça la Suisse fait un parcours pas mal aussi c'est dommage pour eux mais voila j'ai toujours hai les équipes qui défendent a 10 devant leurs caisses, face au Chili les circonstances ont fait qu'ils ont du défendre donc ils ont une excuse.
Par contre tu as regardé le match face a l'Honduras aujourd'hui ? Comment ça s'est passé ?
aucune action vraiment franche c'etait tout simplemen ennuyeux (mais comme d'hab y font de tres bon match contre les grosse equipes et y foire contre le presumé petit) on peux pas se qualifié comme sa
frisca2 a écrit:
Ted. a écrit:
frisca2 a écrit:
en tant que suisse tu voit j'suis d'accord avec toi parce que si on résume leur parcours
l'espagne et plus particulièremet le chili merite leur qualificationAprès j'avoue qu'en regardant comme ça la Suisse fait un parcours pas mal aussi c'est dommage pour eux mais voila j'ai toujours hai les équipes qui défendent a 10 devant leurs caisses, face au Chili les circonstances ont fait qu'ils ont du défendre donc ils ont une excuse.
Par contre tu as regardé le match face a l'Honduras aujourd'hui ? Comment ça s'est passé ?aucune action vraiment franche c'etait tout simplemen ennuyeux (mais comme d'hab y font de tres bon match contre les grosse equipes et y foire contre le presumé petit) on peux pas se qualifié comme sa
J'ai été surpris de voir qu'il y a eu 0-0 quand même m'enfin on pourra pas vous enlever d'avoir battu l'Espagne c'est déja énorme :p
Ted. a écrit:
frisca2 a écrit:
Ted. a écrit:
Après j'avoue qu'en regardant comme ça la Suisse fait un parcours pas mal aussi c'est dommage pour eux mais voila j'ai toujours hai les équipes qui défendent a 10 devant leurs caisses, face au Chili les circonstances ont fait qu'ils ont du défendre donc ils ont une excuse.
Par contre tu as regardé le match face a l'Honduras aujourd'hui ? Comment ça s'est passé ?aucune action vraiment franche c'etait tout simplemen ennuyeux (mais comme d'hab y font de tres bon match contre les grosse equipes et y foire contre le presumé petit) on peux pas se qualifié comme sa
J'ai été surpris de voir qu'il y a eu 0-0 quand même m'enfin on pourra pas vous enlever d'avoir battu l'Espagne c'est déja énorme :p
ouais c'est clair
y ont juste foiré le reste
niko333 a écrit:
je n'avais rien contre l'espagne mais depuis 5 minutes, elle peut carrement aller se faire mettre
l'arbitre fait un tres bon match et a cause de cons comme Torres, ca gache TOUT ! Torres
Toi t'est pas con peut être de dire des conneries pareilles ? A Chaque match on en voit , on en fait pas une affaires d'état ! (La rouge de Gourcuff : rien / 2eme jaune de Kaka : Rien ...)
de toute façon a quoi sa sert pour la suisse de battre l'Espagne si ensuite elle ne bat pas le Honduras
mais bon après y a beaucoup de pays qui font un jeu de merde de jouer la défense donc critiquer la suisse c'est un peu facile
la Grèce c'est ce qu'ils ont fait en 2004 pour être champion d'Europe
après bien sur je ne cherche pas d'excuse la suisse ne méritait pas de gagner contre l'Espagne contre le Chili on en cause même pas et contre le Honduras ils ont eu une bonne possession de balle mais dans les 20 dernier mètre ils ne faisaient que de la merde
par contre même si certain critique le jeu suisse de toujours défendre je suis quand même d'accord avec vous c'est un style de jeu nul a chier car quitte a perdre autant prendre un max de risque et le match devient tout de suite plus beau
Dernière modification par codevirgule (26-06-2010 00:26:45)
J'étais blazé de voir l'équipe de Suisse jouer ce soir. On sentait aucune envie,même ceux qu'on appelle "les cadres" n'ont pas montrés la voie. Peu d'envie,bref c'était palichôt. Il y a plusieurs conclusions à tirés :
- La Suisse est encore loin de pouvoir jouer les premier rôles dans une grande compétition.
- La Suisse est en voie de progression.
Bon mondial au Chili et à l'Espagne. Deux équipes qui méritent finalement leur qualification,même si le match Suisse-Chili reste controversé. La seul chose qui me chagrine c'est la passe à 10 après le goal chilien de la part de l'Espagne,sa me bouzille le morale de savoir que dans l'autre match on attendait. Mais bon,après tout on aurait fait la même chose et je suis certain que l'on reviendra plus fort en 2012 j'espère !
Edit : J'oubliais,je félicite Benaglio pour sa ses superbes prestations,encore une fois se soir il nous a sauvé ! Un mec bien je vous dit,j'espère qu'il ira loin !
Dernière modification par Pied21-leretour (26-06-2010 00:25:05)
Pied21-leretour a écrit:
J'étais blazé de voir l'équipe de Suisse jouer ce soir. On sentait aucune envie,même ceux qu'on appelle "les cadres" n'ont pas montrés la voie. Peu d'envie,bref c'était palichôt. Il y a plusieurs conclusions à tirés :
- La Suisse est encore loin de pouvoir jouer les premier rôles dans une grande compétition.
Bon mondial au Chili et à l'Espagne. Deux équipes qui méritent finalement leur qualification,même si le match Suisse-Chili reste controversé. La seul chose qui me chagrine c'est la passe à 10 après le goal chilien de la part de l'Espagne,sa me bouzille le morale de savoir que dans l'autre match on attendait. Mais bon,après tout on aurait fait la même chose et je suis certain que l'on reviendra plus fort en 2012 j'espère !
Edit : J'oubliais,je félicite Benaglio pour sa ses superbes prestations,encore une fois se soir il nous a sauvé ! Un mec bien je vous dit,j'espère qu'il ira loin !
j'sui d'accord sans lui la suisse s'en serait pas sorti autant ben face a l'espagne
avis personnel bien sur Benaglio meilleur joueur suisse sur les trois matchs
bon ben le meilleur résultat de l'équipe suisse restera un 1/4 de final dommage que sa fasse déjà 46 ans de cela
je souhaite être encore en vie ou ils réussiront un tel parcours
mais bon faut pas trop rêver
Claude_Puel_Ol a écrit:
Black.M a écrit:
Cristiano Ronaldo.
Jamais ??
Lisandro c'est pas son genre, amis je le suivais pas au FC Porto ...
Bah à Porto il simulait.
apres la phase de groupes : quelques chiffres
meilleure attaque : Portugal & Argentine 7 gols
meilleure defense : Portugal et Uruguay 7 gols
moins bonne defense : Coree Nord 12 gols
moins bonne attaque : Algerie 0 gol
invaincu mais ne passe pas !! : New Zealand => 3N
Surprises
Top : Uruguay, Argentine, USA, Japon, Slovaquie, New Zealand
Bien : Mexique, Af.Sud, Coree Sud, Algerie, Allemagne, PAys Bas, Paraguay, Bresil, Suisse
Moyen : Danmark, Nigeria, Slovenie, Ghana, Serbie, Australie, POrtugal, Cote Ivoire, Espagne, Chili, Honduras
Mauvais : Cameroun, Italie, Coree Nord
Horrible : France, Angleterre
Sur Beterz :
cote des USA : 2.44 (ai mis 5,000 - si ok : 12,200)
pour une victoire des USA sur le score de 3 à 2 : 52.84 (ai mis 3,000 - si c'est 3.2 : 158,520)
Dernière modification par niko333 (26-06-2010 10:05:50)
Algerie bien ????
niko333 a écrit:
apres la phase de groupes : quelques chiffres
meilleure attaque : Portugal & Argentine 7 gols
meilleure defense : Portugal et Uruguay 7 gols
moins bonne defense : Coree Nord 12 gols
moins bonne attaque : Algerie 0 gol
invaincu mais ne passe pas !! : New Zealand => 3N
Surprises
Top : Uruguay, Argentine, USA, Japon, Slovaquie, New Zealand
Bien : Mexique, Af.Sud, Coree Sud, Algerie, Allemagne, PAys Bas, Paraguay, Bresil, Suisse
Moyen : Danmark, Nigeria, Slovenie, Ghana, Serbie, Australie, POrtugal, Cote Ivoire, Espagne, Chili, Honduras
Mauvais : Cameroun, Italie, Coree Nord
Horrible : France, Angleterre
Sur Beterz :
cote des USA : 2.44 (ai mis 5,000 - si ok : 12,200)
pour une victoire des USA sur le score de 3 à 2 : 52.84 (ai mis 3,000 - si c'est 3.2 : 158,520)
C'est ton analyse j'espère !
Car c'est encore plus nul et moins bien analyser que les journalistes de TF1 !
Italie passe pas le premier tour est sont en mauvais et les Anglais en très mauvais....
Ca va t'es neutre toi, et on voit pas du tout que t'es Belges dit donc....car mettre le Honduras au dessus de la France et même Angleterre
Ton analyse alors, ouf !
Mettre le Honduras au même niveau que le Ghana, Portugal ou encore le Chili et l'Espagne ?
frisca2 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Edit : J'oubliais,je félicite Benaglio pour sa ses superbes prestations,encore une fois se soir il nous a sauvé ! Un mec bien je vous dit,j'espère qu'il ira loin !j'sui d'accord sans lui la suisse s'en serait pas sorti autant ben face a l'espagne
Il n'y a que deux joueurs suisses qui ont la classe mondiales : Benaglio et Derdiyok. Je ne serais pas surpris de les voir partir dans de grands clubs européens prochainement.