Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rends toi partie: Aide.
Égoïste C.Ronaldo. .
DAMIEN31200T a écrit:
Égoïste C.Ronaldo. .
Pour changer.
Il est Brésilien l'arbitre ?
DAMIEN31200T a écrit:
Égoïste C.Ronaldo. .
qu'est-ce qu'il a fait ?
Le Brésil mérite 100 fois de gagner
Ronaldo égal a lui même je fais des tricks qui servent a rien et je tire comme un âne dès que j'ai la balle. Tiago quelle superbe simulation par contre Juan aurait du prendre un rouge
toscanesalome a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Égoïste C.Ronaldo. .
qu'est-ce qu'il a fait ?
Une récuperation de ballon milieu de terrain ça part en 3 contre 3, on donne lui donne le ballon excentré coté gauche et il frappe completement à côté.
Faut qu'on m'explique pourquoi Duda prend un carton jaune, c'est exagéré qu'il prenne la même sanction que Juan.
Coentrao aussi c'est nimp' son jaune.
vitoo007 a écrit:
Faut qu'on m'explique pourquoi Duda prend un carton jaune, c'est exagéré qu'il prenne la même sanction que Juan.
Je vois qu'il touche l'arbitre et qu'il discute sur la décision qu'a pris l'arbitre. Mais bon
On sait pas ce qu'il a dit à l'arbitre.
Et il lui a mis une main dans le dos, l'arbitre l'a peut être mal pris.
Le geste de Drogba sur le deuxième but Magnifique
2 zero pour la CIV ^^
Et hop encore un coup franc de merde pour Ronaldo ...
-11 en dif' de but pour la Corée du nord ! J'espère que les joueurs, en rentrant au pays, vont pas terminer dans des goulags...
joulou a écrit:
-11 en dif' de but pour la Corée du nord ! J'espère que les joueurs, en rentrant au pays, vont pas terminer dans des goulags...
Nitroz- a écrit:
joulou a écrit:
joulou a écrit:
Alors là !
joulou a écrit:
Enorme celle là.
Déçu par cette Corée,ils avaient fait un super match contre le Brésil pourtant ...
joulou a écrit:
En 1966 ils avait fini dedant .J'espèrre qui vont pas les envoyés dedans cette année.
Il joue bien les Chiliens
Go Chili !
Dernière modification par Nene_Fabregas (25-06-2010 20:42:24)