Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
En quart de final il pourrait y'avoir un Hollande - Brasil ??
oui ca va etre chaud ^^ mais peut etre ke le bresil seront confronté au espagnol en quart et c'est deja un obstacle , ca ^^
Dernière modification par djeveta92 (24-06-2010 23:15:32)
D'accord, merci de l'info. .
Micros de plomb
Manu Petit
Gravelaine
Leboeuf & CJP
Cet' aprem' il y a quoi comme match ? de même pour ce soir ? ^^
Brésil vs Portugal
CIV vs Corée du Nord
Espagne vs Chili
Suisse vs Honduras
Putain en gros on peut avoir un Espagne vs Hollande en 1/4 si les Espagnols finissent 2eme, shit faut qu'ils finissent 1er
Bizarre comment l'Espagne est devenue l'ennemi n°1 en quelques mois alors qu'avant tout le monde aimait bien cette équipe
Le complexe du Poulidor sans doute...
Ted. a écrit:
Bizarre comment l'Espagne est devenue l'ennemi n°1 en quelques mois alors qu'avant tout le monde aimait bien cette équipe
Le complexe du Poulidor sans doute...
Je suis pour les plus petites nations...
C'est pas l'ennemie n°1 ...
Ruan a écrit:
Ted. a écrit:
Le complexe du Poulidor sans doute...Je suis pour les plus petites nations...
C'est pas l'ennemie n°1 ...
Bah je parle pas spécialement pour toi mais par exemple je me rapelle qu'a l'Euro tout le monde bandait sur eux maintenant qu'ils font que gagner tout le monde veut les voir perdre...
"Que gagner",je te rappelle qu'on leur a mis la piquette nous aux Espagnols.
Pied21-leretour a écrit:
"Que gagner",je te rappelle qu'on leur a mis la piquette nous aux Espagnols.
Oui je sais bien mais bon 2 défaites en 2 ou 3 ans c'est pas dramatique
Beau match cette après-midi .
Elano et Deco absents
Le milieu de terrain du Brésil Elano et celui du Portugal Deco, tous deux blessés, ne devraient pas être en mesure de tenir leur place lors du match entre les deux équipes, vendredi à Durban, ont indiqué jeudi leurs sélectionneurs respectifs.
Ted. a écrit:
Ruan a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas l'ennemie n°1 ...Bah je parle pas spécialement pour toi mais par exemple je me rapelle qu'a l'Euro tout le monde bandait sur eux maintenant qu'ils font que gagner tout le monde veut les voir perdre...
Faut pas généraliser non plus.
Slovakia Après mes slovénes éliminés par malchance contre ces maudits anglais, la Slovaquie a parfaitement dominé l'Italie hier. 2 buts surperbes de Vittek et l'Italie qui se réveille beaucoup trop tard mais qui redonne un suspens fou à la la rencontre.
Mais une question pour nos amis transalpins, qu'est ce que Quagliarella foutait sur le banc tout le tournoi?
Pour conclure: Slovakia + Gordon beer + Oranje bud = Excellent journey
Keirisson a écrit:
Elano et Deco absents
Le milieu de terrain du Brésil Elano et celui du Portugal Deco, tous deux blessés, ne devraient pas être en mesure de tenir leur place lors du match entre les deux équipes, vendredi à Durban, ont indiqué jeudi leurs sélectionneurs respectifs.
Pour Deco c'est pas encore très grave, Tiago a fait un bon match contre la Corée, même un très bon.
niko333 a écrit:
je sais pas lire la video zone geographique invalide
Vive la Belgique
J'viens de regarde TF1 la présentatrice as dit marcelo lippo au lieu de marcelo lippi MDRRRRRRRRRRRRRRRR. Quel merde.
Portugal - Brésil !
Viva Brésil !
Alpha_Dog a écrit:
TOP 5
Le numéro 1 est énorme !
Pas mal en tout cas le N°4 nous a permis d'avoir le show français de ce mondial^^
Si Henry (ou autre) avait été à la place de Govou^^ Probablement que les bleus étaient en 8ème et qu'il n'y aurait pas eu tous ces conflits auxquels nous avons assisté.
Ted. a écrit:
Ruan a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas l'ennemie n°1 ...Bah je parle pas spécialement pour toi mais par exemple je me rapelle qu'a l'Euro tout le monde bandait sur eux maintenant qu'ils font que gagner tout le monde veut les voir perdre...
Au contraire, il faut espérer voir passer le Portugal et l'Espagne! L'Europe est mal pour le coup.
Déjà que l'Angleterre-Allemagne va impliquer une équipe de moins, on est parti pour voir que des équipes d'Amérique latine en demi-finale^^ (probablement 5/5 équipes Sud-Américaines seront passés en huitième pour elles quand même).