Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raciste.
quoique cela soit, je pense que tu fabules vite sur les nations etrangeres ... c'est ca les frenchies, pas capables de se regarder dans la glace
puis si je peux me permettre, les vices de l'algerie ne viennent pas des algeriens, mais de ceux qui les ont fait manger la terre y a 1 siecle
Raciste.
Allez cherhcer un dico
Si on peut plus parler j'me casse.
Raciste.
Yeah, Angleterre et Etats-Unis !
Hakan. a écrit:
Raciste.
On a compris
Raciste.
Raciste.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mesdames et [...]Qui dit Algérie éliminée dit voitures brûlées : Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Brest, Nantes, Rennes, Le Havre, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Metz, Paris, Tours et Dijon en ont subi les conséquences....
tant qu'ils ne brulent plus les drapeaux français pour mettre les leur à la place ...
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mesdames et [...]Qui dit Algérie éliminée dit voitures brûlées : Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Brest, Nantes, Rennes, Le Havre, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Metz, Paris, Tours et Dijon en ont subi les conséquences....
tant qu'ils ne brulent plus les drapeaux français pour mettre les leur à la place ...
Dernière modification par Xabi22 (23-06-2010 18:48:31)
Xabi22 a écrit:
Hakan. a écrit:
Raciste.
On a compris
Xabi22 a écrit:
Raciste.
Ouais ok.
Hakan. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Hakan. a écrit:
Raciste.
On a compris
Xabi22 a écrit:
Raciste.
Ouais ok.
Jle provoque c'est mon couz'
Jean17-FL a écrit:
Raciste ? J'aurais dis con moi.
tu sais, rien n'empeche d'etre les 2
Raciste et con.
PS : Humour, on sait jamais avec les modos'.
Dernière modification par CleitonXavier (23-06-2010 18:54:06)
Très très bon match des américains, un bon Dempsey et un Landon efficace ! Que dire, so classe et tout le banc qui se lève à la dernière minute ! Haaa, c'est beau ça, c'est la cdm quoi ! ♥
Yooooooooueeeessèèèèèèèèèèèèèèèèèèye !!!
Raciste Kirbaara.
Oui.
Selon sports.fr => Alors que l'Algérie a été éliminée de la Coupe du monde, suite à sa défaite face aux Etats-Unis mercredi (0-1), des incidents ont éclaté dans le sud de la capitale, selon une information révélée par Europe 1. La rencontre était retransmise sur écran géant au stade Charlety. Juste après le coup de sifflet final, des actes de malveillance ont été signalés aux abords du stade ainsi qu'à la cité universitaire. Plusieurs véhicules auraient été endommagés. Par ailleurs, des incidents ont éclaté sur la ligne B du RER toute proche, entraînant une interruption du trafic dans les deux sens au niveau de la station Denfert-Rochereau, selon la RATP.
Rien de surprenant.
joulou a écrit:
Selon sports.fr => Alors que l'Algérie a été éliminée de la Coupe du monde, suite à sa défaite face aux Etats-Unis mercredi (0-1), des incidents ont éclaté dans le sud de la capitale, selon une information révélée par Europe 1. La rencontre était retransmise sur écran géant au stade Charlety. Juste après le coup de sifflet final, des actes de malveillance ont été signalés aux abords du stade ainsi qu'à la cité universitaire. Plusieurs véhicules auraient été endommagés. Par ailleurs, des incidents ont éclaté sur la ligne B du RER toute proche, entraînant une interruption du trafic dans les deux sens au niveau de la station Denfert-Rochereau, selon la RATP.
voili voilou ...
CPOL est un marabout,il l'avait prédit !!!
Les algériens sont nuls oui mais qu'ils montrent pas leur nullité à réfléchir à toute la France quand même .. honte à eux, honte à eux.
RubesHaha8 a écrit:
Les algériens sont nuls oui mais qu'ils montrent pas leur nullité à réfléchir à toute la France quand même .. honte à eux, honte à eux.
et les francais archi archi archi nuls...