Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était chaud.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt pour l'Angleterre signé Defoe
Donooooovaaannnnnnn !!
USAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Oh yeah !!!!!
Zavé parier 1 - 0
J'ai de la peine pour la Slovénie
yesssssssssssss 1-0 pour les U.S.A
Et le rouge. ^^
Aucune importance maintenant de toute façon !
Vive les USA. Algérie éliminée. Il va être déçu le supporter Algérien qui se foutais de la geule de la France et qui disait que l'Algérie irait en finale
Donc Algérie n'aura pas mis un but !
Si l'Allemagne finit première il y aura une belle affiche !
trop merité pour les usa , ils se battent jusqu au bout malgré les buts valables qu on leur refusent . jsuis fan
Pierre- a écrit:
Donc Algérie n'aura pas mis un but !
Si l'Allemagne finit première il y aura une belle affiche !
Et il y aura une victoire de l'Allemagne.
AngeDuGhetto a écrit:
De même
Steve_Savidan a écrit:
Vive les USA. Algérie éliminée. Il va être déçu le supporter Algérien qui se foutais de la geule de la France et qui disait que l'Algérie irait en finale
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-06-2010 18:14:07)
Sta-7. a écrit:
RIP Niko, éliminé à la 91ème.
Ouaip rien a dire du coté algerie-usa ou les usa meritent leur victoire
Mais Stark vivement qu'il termine son mondial ... il a deja ete confirmé qu'il refaisait ses valises suite a la faute non sifflée de Samuel sur le gol de Heinze face au Nigeria ... Mais vivement quoi ... ce manque de rigeur dans la distribution de carton jaune faute slovene .. jaune ... la mm faute anglaise, met 3 secondes a siffler et ca 4-5 fois --' ... Puis la faute a la 89e a l'entree du grand rectangle .. il a pas la balle ...
Mais bon, la non qualificiation faut pas la chercher la .... faut la chercher lors de la 2e mitemps face aux americains ou le bateau a tragiquement sombré
Mais faut reconnaitre que les USA sont les meilleurs et ont montré bien + lors de leurs 3 matches ... je ne suis pas decu que la SLovenie ne passe car bon avec un groupe pas trop facile, fallait pas rever ... jsuis plutot amerement decu de la qualification des anglais qui meritent encore moins (sur terrain) de passer que les algeriens ... rien du tout cette equipe anglaise ... elle gache le foot sur ses 3 matches clairement !
Claude_Puel_Ol a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
De même
Steve_Savidan a écrit:
Vivement les infos de TF1 :
Mesdames et [...]Qui dit Algérie éliminée dit voitures brûlées : Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Brest, Nantes, Rennes, Le Havre, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Metz, Paris, Tours et Dijon en ont subi les conséquences....
Inutile
Dernière modification par Xabi22 (23-06-2010 18:43:40)
Xabi22 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
De même
Steve_Savidan a écrit:
Vivement les infos de TF1 :
Mesdames et [...]Qui dit Algérie éliminée dit voitures brûlées : Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Brest, Nantes, Rennes, Le Havre, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Metz, Paris, Tours et Dijon en ont subi les conséquences....+ 4000000000000000000000000000000000000
Inutile
Quoi inutile ?
...
Dernière modification par Xabi22 (23-06-2010 18:31:04)
niko333 a écrit:
Stupide Claudy une telle reflexion
Quoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
niko333 a écrit:
Quoi ?
Raciste
Noob-sama a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
niko333 a écrit:
Quoi ?
Raciste
Quoi raciste ? Je parle de voiture brulées. Tu sais ce que c'est le racisme ?
Je déteste le racisme alors arrête d'en parler !