Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3676 21-06-2010 22:11:14

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Peut-être que même dans des conditions "normales", le Chili est supérieur.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#3677 21-06-2010 22:15:07

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Tu as raison, mais nul doute que sans cette expulsion, le match aurait été différent. Le Chili aurait peut-être gagné, mais cela aurait été plus serré, et qui dit que la Suisse ne l'aurait pas emporté. Tout aurait été probable, les 30 premières minutes étaient plaisantes wink
Trop de conditionnel, inutile de remuer le passé, ce n'est que brasser de l'air. Place aux prochains matchs smile

Hors ligne

 

#3678 21-06-2010 22:28:07

leopold25
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

La Suisse aura son destin entre ses mains, une victoire 2-0 et la voilà qualifiée, voilà ce qu'on doit espérer. smile


                                       
                                     SFC

Hors ligne

 

#3679 21-06-2010 22:38:28

Nene_Fabregas
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

On a vu du grande Villa ce soir, j'aime ! love
Sauf sur le pénalty, dommage ... hmm


AS Monaco FC ! cool

Équipe de France ! cool

Hors ligne

 

#3680 21-06-2010 22:41:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Ca fait être chaud que le Chili passe, mais ça peut le faire. Un nul contre l'Espagne ou une non-victoire de la Suisse.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3681 21-06-2010 22:47:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Le Chili sera sous-tension,clairement !

Mais c'est pas improbable qu'il fasse quelque chose contre l'Espagne,car franchement je la trouve bof... Beaucoup de déchets devant les goals et derrière la paire "Piqué-Puyol" bien que cela soit une paires centrales réputés ne parait pas des plus solides. (CF : les quelques duels contre les Honduriens et les deux ocas' Suisses oú ils sont à la rue...)

L'Espagne reste l'Espagne quoi,si elle retrouve son jeu...Le brésil aussi n'a qu'à bien se tenir. tongue

Valdivia,Beauséjour je les connaissaient déjà,ils ont évolués à Servette en 1'ère division Suisse. Je me souviens d'ailleurs d'une percée de Valdivia dans la défense de Bâle si je ne m'abuse,qui finit par un lob... Un goal de toute beauté. tongue


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#3682 21-06-2010 23:36:03

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Espagne decevante ce soir malgré leur victoire.

2 but limite gag, ballon qui rnetre en se cassant la gueule, frappe déviée.
Après incapable marquer malgré tant d'occasions

Beaucoup trop d'occasions vendengées


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#3683 22-06-2010 00:01:13

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Busquets énorme ce soir !


AFO

Hors ligne

 

#3684 22-06-2010 08:24:56

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Pour une fois, j'espere que tout les gros qui on une chance de pas passé ne passe pas. COmme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne ...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#3685 22-06-2010 10:40:58

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

antichrist_superstar a écrit:

Le Chili... Que dire ? Equipe composé de quelques faire-valoir, simulacres et tricheurs. Offensive dans ses simulations, arrogante, et adulée par quelques ignorants espérant trouver une équipe surprise dans ce tournoi, les voisins de la cordillère des Andes ont perdu dans mon estime. Espérons qu'ils retournent à Santiago après leur choc contre l'autre Roja, car aller plus loin, il ne le méritent pas wink

?
La mauvaise foi dans toute sa splendeur. La Suisse a encore représenté tout ce qu'il y avait de chiant dans le football en ce moment : une équipe qui refuse le jeu et qui passe son match à défendre. Même si le carton rouge est sévère, c'est pas forcément une raison pour jouer comme ça.
Le Chili est peut-être pas la meilleure équipe du monde mais au moins elle joue un foot rapide et assez sympa à voir. Tout le contraire de la Suisse quoi.
Et puis honnêtement l'attitude des Suisses n'a pas été parfaite sur ce match. Entre Behrami qui essaie à deux reprises de dégager ses défenseurs (oui oui, sur le carton rouge) et un Grichting qui s'amuse à provoquer comme un adolescent ses adversaires et l'arbitre...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#3686 22-06-2010 11:12:16

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Ruan a écrit:

Pour une fois, j'espere que tout les gros qui on une chance de pas passé ne passe pas. COmme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne ...

Gros complexe

Pour ensuite pouvoir trouver des excuses et dire "Oui mais l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie ne se sont pas qualifiés aussi..."


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3687 22-06-2010 11:36:53

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Walli a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Le Chili... Que dire ? Equipe composé de quelques faire-valoir, simulacres et tricheurs. Offensive dans ses simulations, arrogante, et adulée par quelques ignorants espérant trouver une équipe surprise dans ce tournoi, les voisins de la cordillère des Andes ont perdu dans mon estime. Espérons qu'ils retournent à Santiago après leur choc contre l'autre Roja, car aller plus loin, il ne le méritent pas wink

?
La mauvaise foi dans toute sa splendeur. La Suisse a encore représenté tout ce qu'il y avait de chiant dans le football en ce moment : une équipe qui refuse le jeu et qui passe son match à défendre. Même si le carton rouge est sévère, c'est pas forcément une raison pour jouer comme ça.
Le Chili est peut-être pas la meilleure équipe du monde mais au moins elle joue un foot rapide et assez sympa à voir. Tout le contraire de la Suisse quoi.
Et puis honnêtement l'attitude des Suisses n'a pas été parfaite sur ce match. Entre Behrami qui essaie à deux reprises de dégager ses défenseurs (oui oui, sur le carton rouge) et un Grichting qui s'amuse à provoquer comme un adolescent ses adversaires et l'arbitre...

C'était Von Bergen qui a provoqué si je ne m'abuse.

Restons réalistes,la Suisse a joué ses deux premiers matchs comme elle aurait dû les jouer,c'est-à-dire en défendant bien et en contrant. On sait que notre force ne réside pas dans la construction du jeu,donc faut pas s'étonner si on ne fait pas chavirer les cœurs footballistiques comme l'Espagne ou le Brésil.

Je peux t'assurer juste une chose car je connais notre équipe nationale,c'est qu'à 11 contre 11,le match n'aurait pas été aussi plat et qu'on se serait créer de bonnes occasions. On aurait été dominé,c'est fort possible,mais le Chili aurait eu du fil à retorde ça j'en suis sûr. Après voilà quoi l'expulsion et la Suisse qui met le frein à main...Logique.

Dernière modification par Pied21-leretour (22-06-2010 11:37:38)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#3688 22-06-2010 11:38:04

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

bon petit Mexique - Urugay cet aprem tongue .. et au soir Grece - Argentine hmm  ... bon jtrouverai qqch a fr ce soir ^^'

Hors ligne

 

#3689 22-06-2010 11:41:28

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Perso,je serais pencher sur le match de la France à 16h00. Ca risque d'être intéressant. tongue


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#3690 22-06-2010 11:44:20

Keirisson
Invité
Serveur 1
Lieu: '67 ● Strass ...'
Date d'inscription: 09-06-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Je dis, une victoire de la France 1-0 voir 2-1. ^^


Gonzalo Higuain, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Mesut Özil, Sergio Ramos, Daniel Alves, Maicon, Puyol, David Villa, David Silva, Bojan Krkic, Robinho, Xavi, Iniesta, Kaka, Veron, Heinze, Arda Turan, Klose, Podolski, Alexandre Pato, Fernando Torres, Ganso. ♥
                                                                                               Membre de la LOL.

Hors ligne

 

#3691 22-06-2010 11:53:08

CleitonXavier
Banni
Serveur 1
Lieu: Rennes &&' DHFL ! ♥
Date d'inscription: 26-05-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Victoire 3-0 de la France et défaite du Mexique 2-0 ! On passe. cool

Hors ligne

 

#3692 22-06-2010 11:53:27

shaozu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Anfield Road
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Keirisson a écrit:

Je dis, une victoire de la France 1-0 voir 2-1. ^^

Mmmmh pas dit, l'Afrique du Sud voudra certainement sauver l'honneur devant son public. Perso je suis pas français donc le résultat m'importe peu (même si j'adore l'Afrique du Sud leur qualification est peu probable^^), je veux juste voir des beaux matchs et plein de buts (ce qui a un peu manqué dans les premiers matchs n'est-ce pas big_smile).

Hors ligne

 

#3693 22-06-2010 12:19:31

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Ted. a écrit:

Ruan a écrit:

Pour une fois, j'espere que tout les gros qui on une chance de pas passé ne passe pas. COmme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne ...

Gros complexe

Pour ensuite pouvoir trouver des excuses et dire "Oui mais l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie ne se sont pas qualifiés aussi..."

Hein ?

Toutes façons elle est merdiques cette CDM donc autant en faire profiter les "petits".


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#3694 22-06-2010 12:26:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Ruan a écrit:

Ted. a écrit:

Ruan a écrit:

Pour une fois, j'espere que tout les gros qui on une chance de pas passé ne passe pas. COmme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne ...

Gros complexe

Pour ensuite pouvoir trouver des excuses et dire "Oui mais l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie ne se sont pas qualifiés aussi..."

Hein ?

Toutes façons elle est merdiques cette CDM donc autant en faire profiter les "petits".

Pourquoi elle est merdique ?
Elle est plutôt cool ^^ Des gros qui ne sont pas sûr de se qualifier, il y a du suspens dans chaque groupe, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent du lot, il y a des surprises, ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#3695 22-06-2010 12:27:44

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

jejelefouderetour a écrit:

Ruan a écrit:

Ted. a écrit:


Gros complexe

Pour ensuite pouvoir trouver des excuses et dire "Oui mais l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie ne se sont pas qualifiés aussi..."

Hein ?

Toutes façons elle est merdiques cette CDM donc autant en faire profiter les "petits".

Pourquoi elle est merdique ?
Elle est plutôt cool ^^ Des gros qui ne sont pas sûr de se qualifier, il y a du suspens dans chaque groupe, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent du lot, il y a des surprises, ...

Toujours la même merde : Vuvuzela, heures des matchs à chier ...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#3696 22-06-2010 12:32:49

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Ruan a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Ruan a écrit:


Hein ?

Toutes façons elle est merdiques cette CDM donc autant en faire profiter les "petits".

Pourquoi elle est merdique ?
Elle est plutôt cool ^^ Des gros qui ne sont pas sûr de se qualifier, il y a du suspens dans chaque groupe, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent du lot, il y a des surprises, ...

Toujours la même merde : Vuvuzela, heures des matchs à chier ...

lol Que vas-tu dire dans 4 ans ?


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#3697 22-06-2010 12:54:16

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

jejelefouderetour a écrit:

Ruan a écrit:

jejelefouderetour a écrit:


Pourquoi elle est merdique ?
Elle est plutôt cool ^^ Des gros qui ne sont pas sûr de se qualifier, il y a du suspens dans chaque groupe, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent du lot, il y a des surprises, ...

Toujours la même merde : Vuvuzela, heures des matchs à chier ...

lol Que vas-tu dire dans 4 ans ?

Pourquoi, c'est où dans 4 ans ?  yikes


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#3698 22-06-2010 12:55:26

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Brésil et vu le décalage horaire.  big_smile


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#3699 22-06-2010 12:57:05

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

jejelefouderetour a écrit:

Ruan a écrit:

Ted. a écrit:


Gros complexe

Pour ensuite pouvoir trouver des excuses et dire "Oui mais l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie ne se sont pas qualifiés aussi..."

Hein ?

Toutes façons elle est merdiques cette CDM donc autant en faire profiter les "petits".

Pourquoi elle est merdique ?
Elle est plutôt cool ^^ Des gros qui ne sont pas sûr de se qualifier, il y a du suspens dans chaque groupe, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent du lot, il y a des surprises, ...

Manque juste les petites démonstrations de football.............. Style France -Brésil 2006, 1 seul but mais quelle classe ce zizou^^

heurement qu'il y a l'argentine, je compte sur Messi pour ré hausser le niveau de cette CDM^^

Hors ligne

 

#3700 22-06-2010 12:58:29

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Pied21-leretour a écrit:

Brésil et vu le décalage horaire.  big_smile

Oh putain !  neutral   Mais y'aura pas les vuvu' ... big_smile

Mais les horaires ...  neutral


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot