Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Nitroz- a écrit:
scofild-01 a écrit:
Encore un groupe ou à mon avis ça va ce jouer à la différence de but !
Oui mais avec le 7-0, c'est plié pour la Côte d'Ivoire.
Je parle du groupe du Chili !
je donne un petit avantage a l'Espagne
C'est des gros footix dans mon collège, dés que certains ont suent le résultat du Portugal ils se sont mis à être pour eux d'un coup.
Chilee
Je vois bien le nul contre l'Espagne !!
AST.Templeuve.A a écrit:
Chilee
Je vois bien le nul contre l'Espagne !!
l'Espagne ne peux pas se contenter d'un nul contre le Chili donc ils vont tout faire pour gagner
Le Portugal ne joue pas bien, ok 7-0 mais les Coréens étaient pas moins fort avant le 2-0, puis la défense n'y était plus, l'équipe de la Corée a "abandonné"...
Dernière modification par Stef_le_rital (21-06-2010 19:14:47)
Captain_Maid a écrit:
La Corée du Nord joue mieux que la France.
C'est pour dire.
Faut pas abuser non plus .. :p
Le Groupe H va être tendue jusqu'au bout,ça c'est sûr.
Nene_Fabregas a écrit:
C'est des gros footix dans mon collège, dés que certains ont suent le résultat du Portugal ils se sont mis à être pour eux d'un coup.
Et si y'avait que dans ton collège :s Avant la CDM c'était ESPAGNA ♥ et la d'un coup d'un seul aujourd'hui c'est PORTUGAL ♥
Chili ♥♥
Wyborowa. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Et si y'avait que dans ton collège :s Avant la CDM c'était ESPAGNA ♥ et la d'un coup d'un seul aujourd'hui c'est PORTUGAL ♥
Chili ♥♥
J'avoue.
Je pouvais plus saqués les supporters chiliens dans la rue...Incroyable ! Mis à part ça,le Chili mérite sa victoire sur les 60 dernières minutes. Je ne souhaite qu'une chose,qu'on arrête un arbitrage aussi pourris de la sorte. T'as pas le droit d'être tant mauvais quoi que se soit pour la Suisse ou le Chili,je m'entend. Moi qui suit contre la vidéo,parfois je te jure...
Pied21-leretour a écrit:
Je pouvais plus saqués les supporters chiliens dans la rue...Incroyable ! Mis à part ça,le Chili mérite sa victoire sur les 60 dernières minutes. Je ne souhaite qu'une chose,qu'on arrête un arbitrage aussi pourris de la sorte. T'as pas le droit d'être tant mauvais quoi que se soit pour la Suisse ou le Chili,je m'entend. Moi qui suit contre la vidéo,parfois je te jure...
Chili ♥♥ :p Nan j'avoue que l'arbitre il était un peut excite le Monsieur sur ce match...
Franchement, le Chili a un jeu séduisant, c'est fluide, rapide, jles vois bien faire un bon parcours
codevirgule a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Chilee
Je vois bien le nul contre l'Espagne !!l'Espagne ne peux pas se contenter d'un nul contre le Chili donc ils vont tout faire pour gagner
On verra bien, le Chili va pas se laisser faire !
AST.Templeuve.A a écrit:
codevirgule a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Chilee
Je vois bien le nul contre l'Espagne !!l'Espagne ne peux pas se contenter d'un nul contre le Chili donc ils vont tout faire pour gagner
On verra bien, le Chili va pas se laisser faire !
Il nous faut un nul pour nous assurer la qualification, alors on se laissera pas faire non plus c'est sur
Dernière modification par Wyborowa. (21-06-2010 19:56:05)
Le Chili a pas mal de pression maintenant. Une victoire de la Suisse avec 2 buts d'écart contre le Honduras qualifie la Suisse et l'Espagne va être très dur à arrêter je pense.
De notre côté,c'est simple faut battre le Honduras. Du côté Chilien ne pas perdre. C'est clair que le Chili est en position favorable,mais attention...la Qualification est loin d'être faîte.
Ce groupe ce jouera à la différence de but ! Si l'espagne gagne 2-0 ce qui est possible ça donne Chili +2, Espagne +1, Suisse 0. Ensuite dernière journée la Suisse gagne 2-0, ça donne avant le dernier match Chili +2, Suisse +2, Espagne +1. Donc chaud...
Croisons les doigts quand même pour Chili, Espagne !
J'avais dit à la base qu'on se retrouverait avec 3 équipes à 6 points dans ce groupe, finalement j'suis pas trop loin sur ce coup.
scofild-01 a écrit:
Croisons les doigts quand même pour Chili, Espagne !
ou pas
non perso je préfererais Chili et Suisse
pour ceux faudrais que la Suisse cartonne le Honduras au 3eme match et que le Chili accroche le nul a l'espagne
ou alors tous simplement que l'Espagne ne gagne pas contre le Honduras ce soir
La barre de mon petit Villa.
Les voisins portugais en ont mis 7, les espagnols vont essayer d'en mettre autant
Goooaaaall de Villa !!
DAVID VILLAAAAAA
VILLA MON AMOUR !
En grande forme Villa
Pour en revenir au sujet du Chili, leur jeu est vraiment l'un des plus jolis du Mondial. C'est fluide et rapide, j'aime beaucoup. En particulier Matias Fernandez
Et hyper-heureux de la victoire du Portugal. C'est ça ksé bom