Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est finalement le Brésil qui s'impose 3-1, sans vraiment la "manière".
Le virus français serait-il contagieux, à li'mage de l'Italie, après un match nul face à la Nouvelle-Zélande (1-1) ou bien même l'Espagne qui a perdue 1-0 face à la Suisse.
Cette coupe du monde nous réserve bien des surprises !
Ils sont où les footix qui crient au scandale ?
Faut faire rejouer le match, le Brésil a triché et se qualifie injustement pour les 8e
Dernière modification par Neo-rijsel (20-06-2010 23:05:25)
Euh... C'est quoi que tu appelles la manière ?
Kaka est un provocateur, mais il faut avouer qu'il en a pris plein les jambes. Keita ne voit pas où il va, Kaka ne voit pas Keita, mais forcément, lorsqu'à la dernière seconde, il le voit, ll se protège. Keita s'empale, et simule. Bref, un bon gros match de tricheurs.
Entre Luis Fabiano qui fait encore plus fort qu'Henry en touchant le ballon 2 fois de la main, et en disant à l'arbitre en le regardant droit dans les yeux qu'il ne l'a pas touché du bras, et ça, ils sont beaux.
Henry doit être dégouté
kernok a écrit:
Euh... C'est quoi que tu appelles la manière ?
Un match dominé réellement.
Pas avec un but de la main, et des joueurs trop souvent déconcentrés.
En regardant mes emails :
Betclic :
Aime Jacquet : Pour moi, les Brésiliens s'imposeront sur le score de 3 buts à 1.
Fucking Elano, j'avais parié 2-1
en plus d'etre mauvais, il me fait foiré mes prono'
Dernière modification par jeanfredo (20-06-2010 23:35:59)
Ekotto a écrit:
En regardant mes emails :
Betclic :
Aime Jacquet : Pour moi, les Brésiliens s'imposeront sur le score de 3 buts à 1.
Pas besoin d'aller chercher si loin, j'ai le bon score aussi dans nos pronostics afoistes
+1 Kernok. Keita est une tare footballistique.
Agow a écrit:
yasten a écrit:
ils sont drôle c est français non
http://www.youtube.com/watch?v=F4MeZ1jYJfAT'habites dans quel pays ?
le LOGO a coté de la coupe
Yenan a écrit:
Pas besoin d'aller chercher si loin, j'ai le bon score aussi dans nos pronostics afoistes
+1 Kernok. Keita est une tare footballistique.
Pfff, j'étais pas loin. C'est exactement le scénario que j'avais imaginé, sauf que j'avais vu un but brésilien en fin de partie en plus...
J'avais pas prévu que cette merde humaine de Keïta ferait des siennes.
C'est à se demander si Kaka a presque voulu se faire expulser...En effet,en cas de carton jaune face au Portugal,il aurait été suspendu en 8ème de final. On sait de quoi Kaka est capable,il foire son début de match et une passe magique qui survient je ne sais ou de sa part. Puisqu'il est possible que le Brésil rencontre l'Espagne,c'est peut-être probable qu'il n'est pas cherché à ne pas se faire expulser.
Ça tu fais quand t'es sous le coup d'une suspension en Champions League.
En CDM, y a tellement "peu" de matchs que tu peux pas te permettre d'en rater un. Et encore moins se permettre de choper rouge parce qu'il peut prendre cher si c'est jugé comme vilain geste.
Keita c'est un bout de bois.
Keita c'est aussi un joueur non-professionnel.
CrisRonaldo7 a écrit:
En CDM, y a tellement "peu" de matchs que tu peux pas te permettre d'en rater un. Et encore moins se permettre de choper rouge parce qu'il peut prendre cher si c'est jugé comme vilain geste.
Keita c'est un bout de bois.
Vraiment pas sûr. Sa m'étonnerais même pas que Dunga mette l'équipe B contre le Portugal pour préserver les titulaires d'une blessure et d'une suspension.
Pied21-leretour a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Keita c'est un bout de bois.Vraiment pas sûr. Sa m'étonnerais même pas que Dunga mette l'équipe B contre le Portugal pour préserver les titulaires d'une blessure et d'une suspension.
C'est la préservation de notre effectif qui a fait perdre le Portugal en 2008. Les joueurs bis face à la Suisse n'ont rien montré et les titulaires ont perdu le rythme de la compétition sans jouer.. C'est une erreur à mon avis de faire jouer toute l'équipe B dans un match de la CDM même si le Brésil n'a pas de joueurs qu'on peut qualifier de "B" !
Après faut voir si nos amis brésiliens, étant libérés, vont pas nous mettre ou 5 ou 6 buts.. --'
Le destin est entre les mains des Portugais cet aprem.
Ouhhh
CR9, fait moi plaisir, met moi un triplé !
Allez Portugal
Pas mauvais les Coréens. ^^
Goaaal.
Passe de Tiago, un ancien Lyonnais
Le hors jeu sifflé pour les nord Coréens est une honte, 2 mètres pas hors jeu, arbitre assistant à 15 m
Ils jouent bien là, ils font vraiment qu'il y ai match nul pour la CIV !