Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut déjà dire au revoir à Mr Lanoix
Qui grâce à son magnifique arbitrage a fini sa Cdm ...
coachroro a écrit:
Qui grâce à son magnifique arbitrage a fini sa Cdm ...
Lannoy
Puis c'est là que va encore intervenir la question de l'arbitrage vidéo, qui parfois serait bien utile, mais bon on peut pas tout avoir.
Captain_Maid a écrit:
Qu'ils sont con sur TF1.
Pire que ça !!! con c est vraiment gentil
Match pitoyable ...
Rah c'est incroyable le nombre de tirages de maillots a cette CdM .. jamais vu autant environ 20 par mi-temps
Sinon, joli double main de Luis Fabiano sur le 2-0 .. le controle biceps droit n'est evident a voir avec les ivoiriens autour, mais l'assistant arbitre qui ne voit pas le controle main-coude droit sur la reception de le passe lobée la j'ai du mal a le croire ...
Sinon beau cinéma de Keita pour une position de protection de Kaka
Elano ... il marque, retire ses protege .. les remets et se prend un coup sur le tibia ... --'
Captain_Maid a écrit:
Qu'ils sont con sur TF1.
Kaka a pas à foutre un coup de coude à Keita et Keita à pas à faire sa pleureuse. Point final !
Wahoo le coup de coude !
Il se tourne et l'autre tombe, fiou' j'suis encore sous le choc..
Kaka' ne le touche même pas.
Non mais on est d'accord, c'est stupide.
Kaka a pas à vouloir lui mettre un coup de coude et l'autre a pas à faire sa pleureuse.
anarco a écrit:
Pire que ça !!! con c est vraiment gentil
Je fais gaffe, on va me bannir pour propos douteux.
Aleski a écrit:
coachroro a écrit:
Qui grâce à son magnifique arbitrage a fini sa Cdm ...Lannoy
Puis c'est là que va encore intervenir la question de l'arbitrage vidéo, qui parfois serait bien utile, mais bon on peut pas tout avoir.
Non non
Puisqu'il a fais un arbitrage à La Noix
Je suis pas d'accord avec toi Polak, Keita ne voit pas Kaka et lui met exprès son coude bien dûr pour lui faire mal.
Après Keita simule pas mal je suis d'accord, les deux auraient dû être exlcus mais pour Kaka je trouve ça justifié.
Captain_Maid a écrit:
Non mais on est d'accord, c'est stupide.
Kaka a pas à vouloir lui mettre un coup de coude et l'autre a pas à faire sa pleureuse.
J'suis pas d'accord...
Kaka' ne fait rien.
t'as pas d'accord, on a pas du voir les même image.
bref, le carton pour Kaka est abusé et Keita mérite bien avant cette action, un rouge pour son tacle.
Je n'ai pas vu les mêmes, tu as vu les bonnes, pas moi.
J'voulais dire t'as pas tord, pas " T'as pas d'accord " qui ne veux rien dire.
T'excites pas hein, c'est que un sport.
Je ne suis pas d'accord, non plus là. ^^
Ce n'est plus vraiment un sport. :p
En même temp Keita aurais du se prendre un rouge bien avant cette action avec la semelle qu'il met à Bastos
Dernière modification par coachroro (20-06-2010 22:49:57)
Nitroz- a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Polak, Keita ne voit pas Kaka et lui met exprès son coude bien dûr pour lui faire mal.
Après Keita simule pas mal je suis d'accord, les deux auraient dû être exlcus mais pour Kaka je trouve ça justifié.
Kaka voit arriver Keita ... (maintenant y a tjrs une patrt d'inconnu ds la tete des joueurs, on y est pas --') ... et Keita (qui recule, dc ne voit pas Kaka a la base) s'apporche de lui ... Kaka met son coude en opposition pour dire que Keita ne lui "rentre pas dedans" (a faible vitesse, au pas ^^) ... Maintenant l'intention de Kaka (ou l'on est pas sur car seul lui le sait) ne parait pas de vouloir atteindre Keita, mais plutot que Keita ne l'atteigne pas ... il n' y a pas de geste vers Keita, mais siplement une portection pour moi
Une honte du football Keita.
Keita & Lannoy.
niko333 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Après Keita simule pas mal je suis d'accord, les deux auraient dû être exlcus mais pour Kaka je trouve ça justifié.Kaka voit arriver Keita ... (maintenant y a tjrs une patrt d'inconnu ds la tete des joueurs, on y est pas --') ... et Keita (qui recule, dc ne voit pas Kaka a la base) s'apporche de lui ... Kaka met son coude en opposition pour dire que Keita ne lui "rentre pas dedans" (a faible vitesse, au pas ^^) ... Maintenant l'intention de Kaka (ou l'on est pas sur car seul lui le sait) ne parait pas de vouloir atteindre Keita, mais plutot que Keita ne l'atteigne pas ... il n' y a pas de geste vers Keita, mais siplement une portection pour moi
+1. Kaka met son coude en opposition pour se protéger car il voit un joueur arrivant vers lui du coin de l'oeil, par réflexe tu te protèges. Et puis c'est Keita qui va en direction de Kaka.
niko333 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Après Keita simule pas mal je suis d'accord, les deux auraient dû être exlcus mais pour Kaka je trouve ça justifié.Kaka voit arriver Keita ... (maintenant y a tjrs une patrt d'inconnu ds la tete des joueurs, on y est pas --') ... et Keita (qui recule, dc ne voit pas Kaka a la base) s'apporche de lui ... Kaka met son coude en opposition pour dire que Keita ne lui "rentre pas dedans" (a faible vitesse, au pas ^^) ... Maintenant l'intention de Kaka (ou l'on est pas sur car seul lui le sait) ne parait pas de vouloir atteindre Keita, mais plutot que Keita ne l'atteigne pas ... il n' y a pas de geste vers Keita, mais siplement une portection pour moi
Je pense que chacun en conclu de sa manière, moi je pense que Kakà veut tout simplement lui faire mal. Moi j'aurai essayé de l'éviter le voyant arriver. En plus de ça il y'a obstruction.
La simulation exagéré de Keita est pathétique en effet.
Kaka qui voulait lui faire mal, je n'y crois pas une seconde.
En plus le jeu est en cours, pourquoi Kakà reste comme un benêt sans bouger ?
Et bien parce qu'il est offensif et que les Ivoiriens remontaient le ballon.
Pourquoi Keita fonce dans kaka ?
Arrêtons les questions à la con, déjà le keita qui fait semblant de ne pas voir ou il avance, faut être naif pour y croire.
Bah il va faire le pressing. Bref je me suis allié avec le diable. ^^
Dernière modification par Nitroz- (20-06-2010 23:03:17)