Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Uruguay les ritals d'Am' Sud.
Veennnèèèreee contre l'arbitre, suarez c'est le materrazzi d'amérique. il arrête pas de simuler. Je pense que l'afrique du sud aurait merité un 1-1 et suarez un carton jaune.
Trop triste pour l'afrique du sud.
Bhrecords a écrit:
L'Uruguay les ritals d'Am' Sud.
seigneur par pitié ne laissez nous tranquilles un jour , on a quoi a voir dans ce match
SweDen a écrit:
Agow a écrit:
Je trouve pas qu'il y est faute sur ce coup-ci.
Et pourtant.
On voit clairement qu'il se fait accrocher le pied.
Alors oui c'est léger, oui il le cherche, mais le pénalty y est.
Le pénalty oui, le rouge non.
redfog-- a écrit:
Veennnèèèreee contre l'arbitre, suarez c'est le materrazzi d'amérique. il arrête pas de simuler. Je pense que l'afrique du sud aurait merité un 1-1 et suarez un carton jaune.
Je suis du même avis...
Ça va chauffer dans les rues là-bas. ^^
redfog-- a écrit:
Pas le 1-1 non plus .. Ils ont pas montré beaucoup d'envie non plus !
J'ai été hyper triste de voir le gardien pleurer en rentrant au vestiaire, ils avaient de l'espoir, et le matterasuarez pète tout.après tout les sud africains quitte le stade.
Tain l'arbitre va se faire tuer en rentrant du stade, c'pas possible.
Le rouge est logique puisque c'est la règle.
A partir du moment où l'on siffle faute sur la sortie du gardien, le rouge est indiscutable, c'est la règle.
Même si je la trouve moche.
Moi ça me dépasse ce foot de pleureuse, putain il peut pas rester debout et la mettre au fond plutôt que de rouler pendant 10 minutes au sol ! $occer de merde ...
Moi, j'ai apprécié le calme après le 2-0.
Plus ou presque de vuvuz' !
Neo-rijsel a écrit:
Le rouge est logique puisque c'est la règle.
A partir du moment où l'on siffle faute sur la sortie du gardien, le rouge est indiscutable, c'est la règle.
Même si je la trouve moche.
suis pas d'accord avec toi s'pece de gaulois baveux
Victoire logique de l uruguay meme si j esperais un nul de l AFS mais vraiment pas le niveau !! comme leur public qui se barrent avant la fin du match !!!!
Suarez. Un attaquant que je trouvais excellent ! Jusqu'à ce que je regarde deux matchs entier ... Il me dégoute, déjà que dans le foot une poussette sa devient un arrachement de la cuisse. Mais alors lui tu l'effleure on dirais que son fémur explose.
Avant la coupe du monde je l'aimais bien (même si je regardais quasiment jamais ses matchs)
Après la coupe du monde, Suarez, je t'emmer*e !
Neo-rijsel a écrit:
Plus ou presque de vuvuz' !
Et après le 3-0 que dire.
RubesHaha8 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Plus ou presque de vuvuz' !Et après le 3-0 que dire.
au lit !
Premier post sur ce topic pour dire que toutes les sélections sont dures à battre car toutes ont un grand entraîneur, toutes sauf la France !
Néanmoins, allez les Bleus demain !
redfog-- a écrit:
Olol. Ils ont mérité quoi les SudAf ? Ils ont couru après le ballon pendant tout le match...
Alors oui ils se sont bien battus, mais sur ce match, l'Urugay mérite largement la victoire. Ils ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules et il y avait une classe d'écart.
Alexx- a écrit:
Et si... Le règlement stipule qu'une faute en position de dernier défenseur doit être sanctionnée d'un carton rouge. Et le gardien étant tout le temps le dernier défenseur, bah c'est le rouge.
Maintenant, ça reste un règlement stupide qu'il ne faudrait pas appliquer dans ce cas là, je suis d'accord... Mais l'arbitre n'a fait que son métier.
SweDen a écrit:
redfog-- a écrit:
Trop triste pour l'afrique du sud.Olol. Ils ont mérité quoi les SudAf ? Ils ont couru après le ballon pendant tout le match...
Alors oui ils se sont bien battus, mais sur ce match, l'Urugay mérite largement la victoire. Ils ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules et il y avait une classe d'écart.Alexx- a écrit:
Et si... Le règlement stipule qu'une faute en position de dernier défenseur doit être sanctionnée d'un carton rouge. Et le gardien étant tout le temps le dernier défenseur, bah c'est le rouge.
Maintenant, ça reste un règlement stupide qu'il ne faudrait pas appliquer dans ce cas là, je suis d'accord... Mais l'arbitre n'a fait que son métier.
Tin' pour une fois, j'suis d'accord avec tout c'que tu dis !
Alpha_Dog a écrit:
SweDen a écrit:
redfog-- a écrit:
Trop triste pour l'afrique du sud.Olol. Ils ont mérité quoi les SudAf ? Ils ont couru après le ballon pendant tout le match...
Alors oui ils se sont bien battus, mais sur ce match, l'Urugay mérite largement la victoire. Ils ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules et il y avait une classe d'écart.Alexx- a écrit:
Maintenant, ça reste un règlement stupide qu'il ne faudrait pas appliquer dans ce cas là, je suis d'accord... Mais l'arbitre n'a fait que son métier.Tin' pour une fois, j'suis d'accord avec tout c'que tu dis !
Je me rappelle une faute sur Elmander yavait eu faute pas carton j'étais dégoûtée je comprenais pas :p
Moi aussi je suis environ d'accord avec toi.
Une classe d'écart et du réalisme, me tarde de voir si la France fera aussi bien..
tfcgirl a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
SweDen a écrit:
redfog-- a écrit:
Alors oui ils se sont bien battus, mais sur ce match, l'Urugay mérite largement la victoire. Ils ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules et il y avait une classe d'écart.
Maintenant, ça reste un règlement stupide qu'il ne faudrait pas appliquer dans ce cas là, je suis d'accord... Mais l'arbitre n'a fait que son métier.Tin' pour une fois, j'suis d'accord avec tout c'que tu dis !
Je me rappelle une faute sur Elmander yavait eu faute pas carton j'étais dégoûtée je comprenais pas :p
Moi aussi je suis environ d'accord avec toi.
Une classe d'écart et du réalisme, me tarde de voir si la France fera aussi bien..
En sachant que la France a bien gérer l'Uruguay, il devrait pas y avoir de surprise, mais vu ce que nous montre cette CDM on sait jamais ^^' !
la france doit bien gére pour le mexique soit disant on verra demain ....
Si demain on gagne, c'est bon bon bon.
Ben apparemment début plein de surprise ... Les gros n'ont pas tous gagné (mise à part l'Argentine, Brésil, Les Pays-Bas et l'Allemagne). Mise à par les Allemands aucune équipes n'a convaincu ...
Beaucoup de critiques envers les Français, au final ce n'est pas la seule à critiquer .