Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hypnotiik a écrit:
Arsenal gagne de justesse face à Chelsea à l'exterieur et prend la place de leader provisoire du Groupe A grâce à sa victoire 2 buts à 1 dans le stade mythique de Chelsea : Standford Bridge.
Exeptionnel ! Le Makaschkala s'impose 2 à 0 sur la pelouse du grand Milan AC et devient egalement leader provisoire avec Arsenal. Tout se jouera donc sur la dernière journée dans ce groupe A.
Nouvelle surprise ! Coup de theatre dans cette coupe ! Naples s'impose 1 à 0 face au Real Madrid et à donc la qualification casi assuré ! Exeptionnel.
Tottenham a concedé le match nul face à Manchester United.
L'inter De Milan n'a pas reussit à trouver la reussite face à l'Athletico Madrid et ce match se termine sur un score nul de 1-1.
Le FC Barcelone n'a egalement pu trouver la reussite en concedant egalement le match nul sur le score de 0 à 0.
Manchester City s'impose 2 à 0 face à Liverpool et prend donc la tête du classement. L'essentiel est fait et une qualifcation presque assuré a été établi par les Cytyzen.
Le Bayern Munich trouve le match nul sur sa pelouse sur le score de 0 à 0.
Eliminé par Makaschkala !!
Dernière modification par clemasd (28-01-2012 09:07:17)
Hypnotiik a écrit:
Real Madrid VS Makaschkala
Le Real est obligatoirement obligé de gagner par au minimum 1 voir 2 buts de difference pour se qualifier.
Les Merengues mènent le jeu et essayent un maximum de marquer au plus vite. Ils n'y parvinrent pas.
Le match se termine sur le score nul de 0 à 0. Makaschkala est en final. Exeptionnel !
J'ai pas compris pourquoi Makaschkala est en finale , t'as joué que le premier match
Regarde les page d'avant.
Bien joué au Makaschkala.
Merci les gens!
Mon recrutement a été bénéfique, j'ai acheté beaucoup dans le secteur défensif et sa a payé, aucun but pris pendant la compétition!
Compo 4-3-1-2
Equipe : "Anzhi Makahchkala"
G : Revishvili (75)
DG : Fabio (75)
DC : Jones (76)
DC : Joao Carlos (73)
DD : Rafinha (79)
MG : Zhirkov (81)
MC : Lassana Diarra (82)
MD : Dzsudzak (81)
MOC : Boussoufa (82)
BU : Higuain (84)
BU : Pedro (82)
Remplaçant : Makarov(66)/Jucilei(74)/Roberto Carlos(73)/Ahmedov(74)/Carcella-Gonzalez(74)/Diego Tardelli(76)/Lakhiyalov(69)
Budget: 10M
Pour que Hypnootik le mettent en 1ère page merci.
Et désolé pour le double post. D'ailleurs Hypnootik, t'as simulé mon équipe, avec mon équipe actuel (où j'ai fais mes transferts?)?
Dernière modification par Taarabt- (28-01-2012 12:31:48)
Barça VS Masha Finale
Aller Raf
On peut encore s'inscrire !?
Non désolé. A la prochaine version
Hypno ; tu peut faire la 3places ?
Qui & la pour des transfet
Quentin alors:
Dzeko+Silva VS Malouda+Drogba
Je suis là ...'
Soyez tous un peu plus actif. Sans celà, je n'ai pas envie de simuler la finale et la petite finale.
Bah je sais pas ou sont les autres ... Moi j'étais au Tennis avec un pote là donc depuis le debut d'après-me je suis pas là.
Et ce soir je recois Football Manager 2012.
Hypnotiik a écrit:
Je suis là ...'
Soyez tous un peu plus actif. Sans celà, je n'ai pas envie de simuler la finale et la petite finale.
Pour toi, pas d'activité = pas de simulation, sauf que c'est la simu qui donne l'activité après ...
Je simule la fin de la coupe dans la soirée.
Demain, j'organiserais le championnat.
Hypnotiik a écrit:
Bah je sais pas ou sont les autres ... Moi j'étais au Tennis avec un pote là donc depuis le debut d'après-me je suis pas là.
Et ce soir je recois Football Manager 2012.
Je l'ai eu via MU.
Laurent- a écrit:
Atletico Madrid : Falcao Vs Milito + 10M
Max-. : Chanceux.
Je viens de le payer 50€. J'y joue tout à l'heure.
Putain la couille !
Max-. a écrit:
Putain la couille !
Mais je m'en fou je l'attendais avec impatience. Sinon FL Story debute quand ?
Quand j'aurais la bannière. ^^
Je viens de le trouver sur le site officielle à 45€.