Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Owih !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gné ?
Gné ?
J'en ai pris un 4e ?
Bref je simulerais demain la finale.
C'est qui alors la finale ?
Je pige pas le truc
Sur le fil
Les Catalans ont eu peur. Dans la plus grande tristesse des Cytyzen, le FC Barcelone s'est qualifié pour la Finale de la Coupe grâce à la célèbre règle des buts compte-double à l'exterieur qui a empêché à Manchester City d'aller en finale. Les Cytyzen se sentent ecoueurés et attendent vivement le debut du championnat pour demontrer ce qu'ils valent dans le championnat le plus prestigieux de Football du monde.
Quant aux catalans, eux peuevnt souffler avant la grande Finale face à Makaschkala. L'équipe surprise de cette coupe qui a realisé plusieurs suprises d'affilés. Le petit poucet de la coupe est donc en finale face à l'ogre Espagnol.
Makaschkala : Rêve devenu realité.
Personne n'y aurait cru. Pas même le staff technique ni les joueurs.
L'objectif était de ne pas terminer dernier de sa poule.
L'objectif est sans aucun jugement atteint et en finissant 1er de son groupe grâce à plusieurs exploits, a pu ouvrir la porte des demi-finales.
Et là ... Surprise generale, le petit Poucet venait d'eliminer les Madrilenes. Je pense qu'à ce jour, les Russes n'y croient toujours pas, ils se croient encore dans un rêve devenu realité. En esperant que leurs exploits ne leur ai pas trop monter à la tête.
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hypno ; tu peut faire la finale pour la 3ième places stp ? Enfin si il a.
Petite Finale ? Je vais voir.
Oui histoire de voir si je tient face au real
Quentin
Le championnat commence Lundi.
Ta flipper hein ! Avoue; malgrès sa j'ai quand même bien remonter il me manquait juste un but & je passais, 3 buts prit toi & moi aussi
" C'est le jeu ma pauvre Lucette "
J'ai rien encaissé à domicile.
Finale sur terrain neutre ? Je propose Gerland.
La finale se fera à Wembley.
Je propose que le match de la finale soit jouer dans chez le vainqueur de Real-City.
Tu peut le faire de suite Hypno?
Hypnotiik a écrit:
La finale se fera à Wembley.
Ca marche.
Max-. a écrit:
Quand tu veux les enchères. x)
Never !
Nico :
Quentin alors:
Dzeko+Silva VS Malouda+Drogba