Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esque on peut faire plusieurs match ou que la premiere journer
Bilel, est-ce qu'il serait possible que je prenne le Milan AC à la place de Liverpool ?
Milan on une bonne attaques et tres rapide liverpool sens torres c'est rien
ted76 a écrit:
Milan on une bonne attaques et tres rapide liverpool sens torres c'est rien
Je préfère largement le Liverpool sans Torres avec Suarez-Caroll, que le Liverpool avec Torres sans Suarez-Caroll.
Sayenzs, quand tu veux.
nath74 a écrit:
Bilel, est-ce qu'il serait possible que je prenne le Milan AC à la place de Liverpool ?
Si tu veut, je contacte Marshall pour le changement, mais c'est exceptionnel, on ne peut plus maintenant, hein.
VOUS POUVEZ FAIRE QUE LA PREMIERE JOURNEE METTEZ LES BUTEURS POUR LE CLASSEMENT !
Dernière modification par Sayenzs (29-05-2011 15:09:31)
FCB (Tica29) vs Milan AC (JEFFALOBILL) : 1 - 3 (Barcelone : Villa ; Milan : Cassano, Boateng et Ibrahimovic)
Pour le buteur de Barcelone je suis pas tout à fait sûr, si x.Teeo peut confirmer.
Moi j'attend damien je le voit pa co sur ma play pour faire notre match
Combien de temps un match ?
nath74 a écrit:
FCB (Tica29) vs Milan AC (JEFFALOBILL) : 1 - 3 (Barcelone : Villa ; Milan : Cassano, Boateng et Ibrahimovic)
Pour le buteur de Barcelone je suis pas tout à fait sûr, si x.Teeo peut confirmer.
Merde.. Ce n'est pas moi qui jouer, c'était mon frère, on avait dit demain nan ?
x.Teeo a écrit:
Merde.. Ce n'est pas moi qui jouer, c'était mon frère, on avait dit demain nan ?
Srx c'était ton frère !? Bah je sais pas je pensais le faire demain mais comme que je t'ai vu co', j'me suis dis qu'on pouvait le faire maintenant. Mais si c'était ton frère on le refait demain, hein. Pas de blem'.
nath74 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Srx c'était ton frère !? Bah je sais pas je pensais le faire demain mais comme que je t'ai vu co', j'me suis dis qu'on pouvait le faire maintenant. Mais si c'était ton frère on le refait demain, hein. Pas de blem'.
Bah à priori c'était lui, puisque je n'étais pas chez moi cet aprem, donc demain 18h30 pas de soucis
Donc, pas encore ..
Comme vous voulez pour le temps, puis Steven, mercredi ?
Kevcin tjr pas co depuis 2 Jours
Normal les wek end il et chez sa copine mes la semaines il et co souvent
ouii
Wwedamien 2-3 inter
Buteur: vagner love/dououdia pazzini/eto'o et milito
Merci, tu auras plus de match jus qu’a la prochaine journée.
Bonus de 50 Bonus pour le meilleures buteurs !
Moi je marque avec tout mes joueurs alors sa va etre dur et tu peut pa faire plusieur journee car moi la semaines et le weed end ya des gens qui sont pa co
Je sais pas encore si je les faits, sa va être du nimporte quoi, fin on verra, c'est pas mon problème, moi j'ai mets attaquants, Torres - Drogba.
Moi je joue souvent avec chelsea moi je met trois attaquant anelka-torres et drogba et en milieu lampard essien et malouda
Au faite je t'ai dans mes amis ?