Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4601 26-12-2010 18:15:35

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Salut la fed smile quelqu'un pourrait t'il me dire comment augmenter l'experience de sa superstar crée dans SvR 2011?


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#4602 26-12-2010 19:07:20

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Salut la fèd

ça va bien?

Oui damien ton 5 me va bien tongue Va avoir Kaval a la WLF c'est certain wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4603 26-12-2010 20:03:57

raphadriano7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 11-04-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

vavadu35 a écrit:

raphadriano7 a écrit:

Thomdu73 a écrit:

Kaval viré oh non c'est domage pour lui sad

Il y a plusieurs rumeurs :

1/ Il aurait été viré parce qu'il se plaignait de ne pas être aussi en vu que Wade Barrett, tout deux vainqueurs de NXT.
2/ La WWE n'avait plus de storyline pour lui (storyline= histoire), et l'aurait viré pour ça.
3/ Il serait trop violent, car il a blessé Alex Riley, et Dolph Zigler (pendant Survivor Series).

En tout cas, cela fait un mid-carder Face (mid-carder = personne assez en vue, mais pas assez pour aller viser le World Heaviweight Title; Face = Gentil, Heel = Méchant ; exemple : Koffi Kingston) suites aux départs de Matt Hardy, la blessure de Christian, et le départ de MVP de Smackdown, et c'est pour cela que Ezekiel Jackson va être drafté à Smackdown (drafté = transféré)

Voila pour les explications wink

ou 4/ Sa va faire comme Daniel Bryan, il va faire un retour quand personne ne l'attendra, surement pour prendre le titre Intercontinental^^

Cela s'appelle un "Work", et justement j'ai vu un débat sur le forum dont je parlais, pour savoir si c'était un work ou pas, je suis de ceux qui pensent que non.
Je pense ceci, car Bryan a été "viré" le lendemain de l'invasion de Nexus, chose très importante.
Kaval lui, part alors qu'il a été jeté aux oubliettes, ayant une loosing streak impressionnante, et le fait est qu'on attend plus rien de lui, étant donné qu'il n'a plus son title shot.

Après, on aura la réponse dans quelques temps wink


Fan du PSG tongue
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=369165
Membre de la WLF -> Shawn Michaels
Membre de la Marvel Legend Leaugue

Hors ligne

 

#4604 26-12-2010 22:11:27

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

raphadriano7 a écrit:

vavadu35 a écrit:

raphadriano7 a écrit:


Il y a plusieurs rumeurs :

1/ Il aurait été viré parce qu'il se plaignait de ne pas être aussi en vu que Wade Barrett, tout deux vainqueurs de NXT.
2/ La WWE n'avait plus de storyline pour lui (storyline= histoire), et l'aurait viré pour ça.
3/ Il serait trop violent, car il a blessé Alex Riley, et Dolph Zigler (pendant Survivor Series).

En tout cas, cela fait un mid-carder Face (mid-carder = personne assez en vue, mais pas assez pour aller viser le World Heaviweight Title; Face = Gentil, Heel = Méchant ; exemple : Koffi Kingston) suites aux départs de Matt Hardy, la blessure de Christian, et le départ de MVP de Smackdown, et c'est pour cela que Ezekiel Jackson va être drafté à Smackdown (drafté = transféré)

Voila pour les explications wink

ou 4/ Sa va faire comme Daniel Bryan, il va faire un retour quand personne ne l'attendra, surement pour prendre le titre Intercontinental^^

Cela s'appelle un "Work", et justement j'ai vu un débat sur le forum dont je parlais, pour savoir si c'était un work ou pas, je suis de ceux qui pensent que non.
Je pense ceci, car Bryan a été "viré" le lendemain de l'invasion de Nexus, chose très importante.
Kaval lui, part alors qu'il a été jeté aux oubliettes, ayant une loosing streak impressionnante, et le fait est qu'on attend plus rien de lui, étant donné qu'il n'a plus son title shot.

Après, on aura la réponse dans quelques temps wink

Tu crois qu'on attendais quelque chose de Bryan? Non^^

Après Kaval, sa fait comme Bryan, des fédérations indépendantes lui donne un gros salaire pour un match, mais il le refuse. Bon après sa veut surement rien dire, mais je pense que c'est possible que ce soit un work, je suis partagé^^


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#4605 27-12-2010 13:15:08

raphadriano7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 11-04-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

vavadu35 a écrit:

raphadriano7 a écrit:

vavadu35 a écrit:


ou 4/ Sa va faire comme Daniel Bryan, il va faire un retour quand personne ne l'attendra, surement pour prendre le titre Intercontinental^^

Cela s'appelle un "Work", et justement j'ai vu un débat sur le forum dont je parlais, pour savoir si c'était un work ou pas, je suis de ceux qui pensent que non.
Je pense ceci, car Bryan a été "viré" le lendemain de l'invasion de Nexus, chose très importante.
Kaval lui, part alors qu'il a été jeté aux oubliettes, ayant une loosing streak impressionnante, et le fait est qu'on attend plus rien de lui, étant donné qu'il n'a plus son title shot.

Après, on aura la réponse dans quelques temps wink

Tu crois qu'on attendais quelque chose de Bryan? Non^^

Après Kaval, sa fait comme Bryan, des fédérations indépendantes lui donne un gros salaire pour un match, mais il le refuse. Bon après sa veut surement rien dire, mais je pense que c'est possible que ce soit un work, je suis partagé^^

Pour Bryan, c'est justement pour lui donner de l'exposition auprès du public en scenarisant son retour là où NXT a échoué à le faire wink

De plus, beaucoup de monde s'y attendait, je me souviens que mon frère me disait le jour de son retour "je parie que Bryan revient aujourd'hui".
Pour l'anecdote, la raison officielle fournie par la WWE était que Bryan aurait étrangler quelqu'un en backstage...


Fan du PSG tongue
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=369165
Membre de la WLF -> Shawn Michaels
Membre de la Marvel Legend Leaugue

Hors ligne

 

#4606 28-12-2010 19:35:42

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Salut la fèd

ça va bien?

Ouais excuse bidon d ela part de la WWE a mon avie.....


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4607 28-12-2010 19:45:02

Akon54
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Passez ici 30 seconde svp, c'est énorme vous allez haluciner... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3780798  cool

Hors ligne

 

#4608 29-12-2010 19:06:46

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Yeah excellent le mec aux 9 comptes lol


ça va bien les gars?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4609 29-12-2010 21:56:56

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Salut la Fed smile
Mika la forme et toi?


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#4610 30-12-2010 18:46:16

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Salut la fèd

Ouah l'activité de ouf yikes


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4611 30-12-2010 19:34:52

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Mika> C'est les vacances donc je pense que les gens en profite pour se reposer wink.


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#4612 30-12-2010 19:39:00

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

ouais je sais mais quand même tongue Même que c'est les vacs 2 posts par jour....

Dernière modification par f.c.vosges88 (30-12-2010 19:40:39)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4613 30-12-2010 19:47:50

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

J'avoue que 2 post par jour hmm mais bon je croit que l'on a deja connu pire.^^


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#4614 30-12-2010 20:26:01

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Personne veut passer, ils ont tous du mal a croire que Punk est chef de la Nexus  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#4615 30-12-2010 21:44:38

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Ouais c'est clair, moi aussi j'ai halluciner quand j'ai vu yikes

Et Barett maintenant qu'il est plus chef? Il va faire quoi? Fermer sa bouche et écouter CM Punk?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4616 30-12-2010 22:44:32

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

f.c.vosges88 a écrit:

Ouais c'est clair, moi aussi j'ai halluciner quand j'ai vu yikes

Et Barett maintenant qu'il est plus chef? Il va faire quoi? Fermer sa bouche et écouter CM Punk?

Imagine il fait un face-turn et se venge de Punk en s'associant avec Cena yikes lol^^


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#4617 30-12-2010 23:41:02

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

vavadu35 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Ouais c'est clair, moi aussi j'ai halluciner quand j'ai vu yikes

Et Barett maintenant qu'il est plus chef? Il va faire quoi? Fermer sa bouche et écouter CM Punk?

Imagine il fait un face-turn et se venge de Punk en s'associant avec Cena yikes lol^^

J'ai vu une rumeur qu'il allait devenir Face, mais qu'il allait aller a Smackdown et affronter Taker a WM  smile


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#4618 31-12-2010 11:29:54

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

vavadu35 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Ouais c'est clair, moi aussi j'ai halluciner quand j'ai vu yikes

Et Barett maintenant qu'il est plus chef? Il va faire quoi? Fermer sa bouche et écouter CM Punk?

Imagine il fait un face-turn et se venge de Punk en s'associant avec Cena yikes lol^^

J'ai vu une rumeur qu'il allait devenir Face, mais qu'il allait aller a Smackdown et affronter Taker a WM  smile

Et casser sa série d'invicibilité? Si c'est barret qui casse la série du taker a WM franchement sa me décevrait.


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#4619 31-12-2010 11:32:06

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Thomdu73 a écrit:

wwedamien a écrit:

vavadu35 a écrit:


Imagine il fait un face-turn et se venge de Punk en s'associant avec Cena yikes lol^^

J'ai vu une rumeur qu'il allait devenir Face, mais qu'il allait aller a Smackdown et affronter Taker a WM  smile

Et casser sa série d'invicibilité? Si c'est barret qui casse la série du taker a WM franchement sa me décevrait.

Peut etre pas le battre, juste l'affronter  wink

Mais c'est qu'une rumeur, il y en a plein d'autre, comme celle de Lesnar vs Taker, ...


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#4620 31-12-2010 12:14:40

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Ok perso je prefere Lesnar vs Taker smile


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#4621 31-12-2010 12:21:54

raphadriano7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 11-04-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Cena est blessé en ce moment et devrait manquer le Royal Rumble à priori, même si un retour n'est pas à exclure, du coup, je pense que Barrett va aller en feud avec CM Punk pendant quelques semaines, pour savoir qui va prendre le controle de Nexus (même si ce sera très probablement Punk le gagnant), en attendant le retour de Cena.

En revanche, il parait évident que Barrett n'ira pas défier Taker à WM, ce sera bien sur Kane, et je pense d'ailleurs que ce sera un Casquet match (match du cercueil), et que cela sonnera la retraite d'un des deux hommes (probablement Kane).

Sinon, il est pratiquement sur que Taker ne perdra jamais à WM, ce serait la fin de sa légende, et il n'y a aucun interêt de le faire perdre après tous ces matchs là sans défaite.

Et sinon, très bonne idée de mettre Punk en chef de Nexus, bien que prévisible depuis la semaine dernière.


Fan du PSG tongue
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=369165
Membre de la WLF -> Shawn Michaels
Membre de la Marvel Legend Leaugue

Hors ligne

 

#4622 31-12-2010 15:37:57

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Peut etre aussi que Barrett va refaire venir Darren Young, Michael Tarver + des gars de la saison 2 (comme Titus O'Neill, ...) pour faire une Nexus vs Nexus.

Cela pourrait etre sympa ^^


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#4623 31-12-2010 16:04:31

raphadriano7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 11-04-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

Peut etre aussi que Barrett va refaire venir Darren Young, Michael Tarver + des gars de la saison 2 (comme Titus O'Neill, ...) pour faire une Nexus vs Nexus.

Cela pourrait etre sympa ^^

Tiens, toi t'as lu l'article sur FNLutte wink


Fan du PSG tongue
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=369165
Membre de la WLF -> Shawn Michaels
Membre de la Marvel Legend Leaugue

Hors ligne

 

#4624 31-12-2010 18:03:14

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

raphadriano7 a écrit:

wwedamien a écrit:

Peut etre aussi que Barrett va refaire venir Darren Young, Michael Tarver + des gars de la saison 2 (comme Titus O'Neill, ...) pour faire une Nexus vs Nexus.

Cela pourrait etre sympa ^^

Tiens, toi t'as lu l'article sur FNLutte wink

Même pas  wink
Je ne connaissais même pas le site  tongue


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#4625 31-12-2010 18:46:15

raphadriano7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 11-04-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

raphadriano7 a écrit:

wwedamien a écrit:

Peut etre aussi que Barrett va refaire venir Darren Young, Michael Tarver + des gars de la saison 2 (comme Titus O'Neill, ...) pour faire une Nexus vs Nexus.

Cela pourrait etre sympa ^^

Tiens, toi t'as lu l'article sur FNLutte wink

Même pas  wink
Je ne connaissais même pas le site  tongue

Ah bon, c'était un gars qui a écrit un article dessus, et depuis tout le monde rêve de son scénario qu'il qualifie lui même aussi d'impossible, c'était de voir Nexus vs Nexus, sauf qu'il aurait vu un face Turn de Gabriel et Sheffield, + Bryan + Cena + Barrett dans la team contre le reste de Nexus (Punk, Slater, McGil', Harris) + le AGM + un membre mystere (il avait pensé à Kaval).

Il faut avouer  que le scénario est alléchant tongue


Fan du PSG tongue
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=369165
Membre de la WLF -> Shawn Michaels
Membre de la Marvel Legend Leaugue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot