Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la fed comment aller vous?
Yohe: Ne reparle plus jamais dans la langue que tu viens de parler, tu as fait un bide monstrueux
Bien et toi Mika ?
Salut la fed plus trop le temps de passer en ce moment je suis souvent au ski .
wwedamien a écrit:
Yohe: Ne reparle plus jamais dans la langue que tu viens de parler, tu as fait un bide monstrueux
Bien et toi Mika ?
Personne n'aime l'italie et en voila la preuve !!
wwedamien , demain tu nous fait un cadeau , le PPV
ptitbouxdu35 a écrit:
wwedamien , demain tu nous fait un cadeau , le PPV
Je fete aussi Noêl donc je ne pense pas que cela sera ^^
Mais, on va essayer de vite en finir
Lu la èd ça va bien?
Damien: le PPV pour nouvel an On commencera bien l'année comme sa
f.c.vosges88 a écrit:
Lu la èd ça va bien?
Damien: le PPV pour nouvel an On commencera bien l'année comme sa
J'espere bien avant quand meme
Ben le 31 alors x) Sérieusement dans la semaine se sera bien
Salut la fed le xes shop de Thom' est ouvert si vous aver besoin d'un icon passer voir .
Kaval est viré de la WWE, et c'est bien dommage!
Sinon, bonnes fêtes à tous!
Kaval viré oh non c'est domage pour lui
Dernière modification par Thomdu73 (24-12-2010 21:21:39)
Thomdu73 a écrit:
Il y a plusieurs rumeurs :
1/ Il aurait été viré parce qu'il se plaignait de ne pas être aussi en vu que Wade Barrett, tout deux vainqueurs de NXT.
2/ La WWE n'avait plus de storyline pour lui (storyline= histoire), et l'aurait viré pour ça.
3/ Il serait trop violent, car il a blessé Alex Riley, et Dolph Zigler (pendant Survivor Series).
En tout cas, cela fait un mid-carder Face (mid-carder = personne assez en vue, mais pas assez pour aller viser le World Heaviweight Title; Face = Gentil, Heel = Méchant ; exemple : Koffi Kingston) suites aux départs de Matt Hardy, la blessure de Christian, et le départ de MVP de Smackdown, et c'est pour cela que Ezekiel Jackson va être drafté à Smackdown (drafté = transféré)
Voila pour les explications
Merci des explication tu nous a sortit un roman la tu a des info sur le retour de Christian ou pas? et sur celui de HHH ( damien qui ma dit )
Moi j'espère trop que HHH soit le leader de la nexus
Thomdu73 a écrit:
Merci des explication tu nous a sortit un roman la tu a des info sur le retour de Christian ou pas? et sur celui de HHH ( damien qui ma dit )
Apparement Christian devrait rapidement venir, à la base : Rey devait aller contre Del Rio, mais il s'est un peu bléssé, donc ça devait être Christian mais il s'est blessé, donc maintenant c'est Mysterio mais il est toujours un peu handicapé, donc à priori Christian devrait revenir bientôt (il devrait faire le Rumble) pour aller contre Alberto Del Rio.
Pour Triple H, cela fait plusieurs semaines qu'il doit revenir "incessamment sous peu de temps", et il a recommencé à faire les house shows (comme les show à bercy, c'est des combats avec les catcheurs mais pas officiels) aux etats-unis, et sinon il se pourrait qu'il aille contre Sheamus pour faire un King of kings contre le king of the ring, et il se murmure que Stephanie McMahon (femme de HHH) soit la GM de Raw.
TheoMinolls a écrit:
Tu blague j'espere?
raph: Oula le roman mais c'est bien detaillé merci pour toutes es infos
Thomdu73 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Tu blague j'espere?
No problemo, et sinon, il y a tres peu de chances que Hunter soit le leader de Nexus, car il y en a déjà un et qu'en plus, quand HHH est parti il etait face (gentil), donc aucune raison qu'il devienne heel.
En revanche, il reste peu probable mais possible qu'il soit le GM de Raw.
Rapha: Tu as vu sa ou concernant le GM de Raw, Stephanie McMahon ?
Moi j'ai toujours vu, et je pense aussi que c'est Abraham Washington, actuel catcheur de la FCW, mais qui a été intervieweur a la ECW, et qui fait aussi des promos.
Je pense a cela, car le GM connait pas mal la Nexus, tandis que Washington la connait aussi bien pour les avoir côtoyer dans le ring.
A NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS VU LE RAW DE CETTE SEMAINE!!!!
Abraham Washington, j'ai aussi entendu parler de cette rumeur^^
Sinon, je vois toutes ces infos sur le forum du site lescahiersducatch.
Pour Stéphanie, je pense ceci car on l'a vu dans un raw il y a quelques temps, elle se reveillait en sursaut à côté de HHH, juste après que McMahon se soit "réveiller" de son lit d'hôpital.
Cela annonce le retour aux affaires de la famille McMahon.
De plus, sur le dernier raw , et a TLC, on a vu Nexus se faire pratiquement éradiquer par Cena qui annonce la fin du Nexus.
Cela annonce donc qu'il va bientôt avoir un gros rebondissement dans cette affaire, alors je pense que ce sera la découverte du nouveau GM qui est Heel (voir affaire avec Edge, avec Cena, donne les pleins pouvoirs à Barrett etc...), et du coup, je me dis que selon la concordance des temps, il se peut que comme Steph McMahon soit apparu récemment, et que l'identité du GM soit possiblement bientôt révelée, ce soit elle la AGM de Raw, après, cela n'est qu'une des dizaines de rumeurs, j'ai vu qu'il se pourrait que ce soit The Rock, SCSA, Mick Foley, etc...
Après, je pense qu'on en saura plus au prochain Royal Rumble, qui à mon avis sera remporter par Barrett ou Orton, qui les relancerait dans la course au titre de WWE champion, puisque Le 1rst Contender est JoMo.
Thomdu73 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Tu blague j'espere?
Pas du tout
C'est tous à fait possible il pourrait controler la Nexus par l'intermédiaire de Barret
raphadriano7 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
1/ Il aurait été viré parce qu'il se plaignait de ne pas être aussi en vu que Wade Barrett, tout deux vainqueurs de NXT.
2/ La WWE n'avait plus de storyline pour lui (storyline= histoire), et l'aurait viré pour ça.
3/ Il serait trop violent, car il a blessé Alex Riley, et Dolph Zigler (pendant Survivor Series).
En tout cas, cela fait un mid-carder Face (mid-carder = personne assez en vue, mais pas assez pour aller viser le World Heaviweight Title; Face = Gentil, Heel = Méchant ; exemple : Koffi Kingston) suites aux départs de Matt Hardy, la blessure de Christian, et le départ de MVP de Smackdown, et c'est pour cela que Ezekiel Jackson va être drafté à Smackdown (drafté = transféré)
Voila pour les explications
ou 4/ Sa va faire comme Daniel Bryan, il va faire un retour quand personne ne l'attendra, surement pour prendre le titre Intercontinental^^
vavadu35 a écrit:
raphadriano7 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Voila pour les explicationsou 4/ Sa va faire comme Daniel Bryan, il va faire un retour quand personne ne l'attendra, surement pour prendre le titre Intercontinental^^
ou 5/ Il a vraiment quitté la WWE pour aller rejoindre une fédération, la WLF