Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fc-barcelona-fcb a écrit:
wwedamien a écrit:
ok mes sa serait posible de me faire une petite présentation au PPV svpcontacte leboss
c'est lui qui fera le showok
je t'affronte au prochain show après le ppw si tu veux et si les gérant autorise se match
j'suis pas la depuis longtemps
mon palmarès
j'ai detruit finlay a mon premier match
je vais explosé sheamus et devenir champion intercontinental au ppv des mon 2ème match a la fed
ensuite je peux t'affronté toi si tu veux
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
contacte leboss
c'est lui qui fera le showok
je t'affronte au prochain show après le ppw si tu veux et si les gérant autorise se match
mon palmarès
je vais explosé sheamus et devenir champion intercontinental au ppv des mon 2ème match a la fed
ensuite je peux t'affronté toi si tu veux
tu ne pourras pas l'affronter car je vais envoyé Shad a l'hosto
c'est nous qui fixons les matchs et barcelona, tu vas affronter des catcheurs qui sont pour le moment debutant (ce qui n'ont pas eu de match de championnat par exemple )
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
okje t'affronte au prochain show après le ppw si tu veux et si les gérant autorise se match
mon palmarès
ensuite je peux t'affronté toi si tu veuxtu ne pourras pas l'affronter car je vais envoyé Shad a l'hosto
c'est nous qui fixons les matchs et barcelona, tu vas affronter des catcheurs qui sont pour le moment debutant (ce qui n'ont pas eu de match de championnat par exemple )
une bonne guerre entrenous hein
sa change des autres rivalité
mais je vais devenir champion quand meme sa sera sans rancune hein promis jte serre la main quand on me remettra le titre
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
mon palmarès
ensuite je peux t'affronté toi si tu veuxtu ne pourras pas l'affronter car je vais envoyé Shad a l'hosto
c'est nous qui fixons les matchs et barcelona, tu vas affronter des catcheurs qui sont pour le moment debutant (ce qui n'ont pas eu de match de championnat par exemple )une bonne guerre entrenous hein
mais je vais devenir champion quand meme sa sera sans rancune hein promis jte serre la main quand on me remettra le titre
voyons, cela ne sera pas la vérité car tu croiras entendre la fin du match mais en faite non, je te ferais mon finish et 1..............2...............3
je serais champion
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
okje t'affronte au prochain show après le ppw si tu veux et si les gérant autorise se match
mon palmarès
ok
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
tu ne pourras pas l'affronter car je vais envoyé Shad a l'hosto
c'est nous qui fixons les matchs et barcelona, tu vas affronter des catcheurs qui sont pour le moment debutant (ce qui n'ont pas eu de match de championnat par exemple )une bonne guerre entrenous hein
mais je vais devenir champion quand meme sa sera sans rancune hein promis jte serre la main quand on me remettra le titrevoyons, cela ne sera pas la vérité car tu croiras entendre la fin du match mais en faite non, je te ferais mon finish et 1..............2...............3
je serais champion
on verra sa au ppw hein
aufaite est-ce-que quelqu'un sait ou je peux voir les ppw de la wwe en vf sans forcément les acheter en dvd parce que sa coute cher
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
une bonne guerre entrenous hein
mais je vais devenir champion quand meme sa sera sans rancune hein promis jte serre la main quand on me remettra le titrevoyons, cela ne sera pas la vérité car tu croiras entendre la fin du match mais en faite non, je te ferais mon finish et 1..............2...............3
je serais championon verra sa au ppw hein
aufaite est-ce-que quelqu'un sait ou je peux voir les ppw de la wwe en vf sans forcément les acheter en dvd parce que sa coute cher
la, je peux pas te renseigner car moi je le regarde
- soit sur youtube (anglais)
- soit en DVD (francais)
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
voyons, cela ne sera pas la vérité car tu croiras entendre la fin du match mais en faite non, je te ferais mon finish et 1..............2...............3
je serais championon verra sa au ppw hein
aufaite est-ce-que quelqu'un sait ou je peux voir les ppw de la wwe en vf sans forcément les acheter en dvd parce que sa coute cherla, je peux pas te renseigner car moi je le regarde
- soit en DVD (francais)
j'ai 5 dvd moi
no way out 2008
extreme rules 2008
backlash 2009
extreme rules 2009
the bash 2009
les 2 derniers c'est ma copine qui me les a offert avant-hier
mais bon en suisse c'est pas loin de 50 francs suisse le dvd donc a la longue le porte monnaie il a mal
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
on verra sa au ppw hein
aufaite est-ce-que quelqu'un sait ou je peux voir les ppw de la wwe en vf sans forcément les acheter en dvd parce que sa coute cherla, je peux pas te renseigner car moi je le regarde
- soit en DVD (francais)j'ai 5 dvd moi
no way out 2008
extreme rules 2008
backlash 2009
extreme rules 2009
the bash 2009
les 2 derniers c'est ma copine qui me les a offert avant-hier
mais bon en suisse c'est pas loin de 50 francs suisse le dvd donc a la longue le porte monnaie il a mal
mon cousin peut me les preter tous
mais ce que j'ai qui m'appartienne
- the rock
- shawn michaels
smackdown vs raw volume 3
- hardy boyzzz story
moi je vais acheter wrestlemania 25 et bragging rights 2009 des que je peux
autrement ben j'connais quelqu'un qui me les passea sur l'ordi si y trouve comment les copié
mais j'ai déjà vu celui de shawn michaels de mr perfect et de l'undertaker sur internet en vf
Dernière modification par frisca (31-01-2010 16:36:33)
frisca a écrit:
autrement ben j'connais quelqu'un qui me les passea sur l'ordi si y trouve comment les copié
mais j'ai déjà vu celui de shawn michaels de mr perfect et de l'undertaker sur internet en vf
bragging rights a l'air d'etre superbe
je ne l'ai pas vu mais bon c'etait smackdown vs raw
Pseudo : Dunkie
Catcheur voulu : Jericho
Actif: Qui dirait non ?
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
mais j'ai déjà vu celui de shawn michaels de mr perfect et de l'undertaker sur internet en vfbragging rights a l'air d'etre superbe
je ne l'ai pas vu mais bon c'etait smackdown vs raw
ouais et dire que j'ai hésité a l'acheter hier
aufaite qui a le jeu smackdown vs raw 2010 parce que j'ai besoin d'aide pour débloquer le scénario verouillé donc si quelqu'un sait comment faire
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
mais j'ai déjà vu celui de shawn michaels de mr perfect et de l'undertaker sur internet en vfbragging rights a l'air d'etre superbe
je ne l'ai pas vu mais bon c'etait smackdown vs rawouais et dire que j'ai hésité a l'acheter hier
aufaite qui a le jeu smackdown vs raw 2010 parce que j'ai besoin d'aide pour débloquer le scénario verouillé donc si quelqu'un sait comment faire
moi je l'ai acheté le jour meme
mais il bug a un endroit precis: juste avant le "road to wrestlemania" de notre personnage crée, avant le fatal four way contre kane kofi et un autre
Pseudo : Dunkie
Catcheur voulu : Jericho
Actif: Qui dirait non ?
accepté Dunkie
Dernière modification par wwedamien (31-01-2010 16:43:23)
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
bragging rights a l'air d'etre superbe
je ne l'ai pas vu mais bon c'etait smackdown vs rawouais et dire que j'ai hésité a l'acheter hier
aufaite qui a le jeu smackdown vs raw 2010 parce que j'ai besoin d'aide pour débloquer le scénario verouillé donc si quelqu'un sait comment fairemoi je l'ai acheté le jour meme
mais il bug a un endroit precis: juste avant le "road to wrestlemania" de notre personnage crée, avant le fatal four way contre kane kofi et un autre
ettonant il a beuger a cette endroit précis aussi quand j'y jouait hier
tu l'as sur quelle console
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
ouais et dire que j'ai hésité a l'acheter hier
aufaite qui a le jeu smackdown vs raw 2010 parce que j'ai besoin d'aide pour débloquer le scénario verouillé donc si quelqu'un sait comment fairemoi je l'ai acheté le jour meme
mais il bug a un endroit precis: juste avant le "road to wrestlemania" de notre personnage crée, avant le fatal four way contre kane kofi et un autreettonant il a beuger a cette endroit précis aussi quand j'y jouait hier
tu l'as sur quelle console
la playstation 2 (une antiquité ma console )
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
moi je l'ai acheté le jour meme
mais il bug a un endroit precis: juste avant le "road to wrestlemania" de notre personnage crée, avant le fatal four way contre kane kofi et un autreettonant il a beuger a cette endroit précis aussi quand j'y jouait hier
tu l'as sur quelle consolela playstation 2 (une antiquité ma console )
etonnant je lai aussi sur ps2
seulement ma console a laché la semaine passé et comme j'ai pas assez pour achetéla ps3 j'ai racheter la ps2 hier neuve donc on peux pas dire que ma console sa soit une antiquité vu qu'elle est encore sous garanti pendant 2 ans
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
ettonant il a beuger a cette endroit précis aussi quand j'y jouait hier
tu l'as sur quelle consolela playstation 2 (une antiquité ma console )
etonnant je lai aussi sur ps2
seulement ma console a laché la semaine passé et comme j'ai pas assez pour achetéla ps3 j'ai racheter la ps2 hier neuve donc on peux pas dire que ma console sa soit une antiquité vu qu'elle est encore sous garanti pendant 2 ans
la mienne doit dater de 2005
sa doit etre un bug du jeu et non de la play
Pour les PPV vous n'avez qu'a les télécharger ^^'
Moi je vais télécharger le Royal Rumble dès demain !
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
la playstation 2 (une antiquité ma console )etonnant je lai aussi sur ps2
seulement ma console a laché la semaine passé et comme j'ai pas assez pour achetéla ps3 j'ai racheter la ps2 hier neuve donc on peux pas dire que ma console sa soit une antiquité vu qu'elle est encore sous garanti pendant 2 ansla mienne doit dater de 2005
sa doit etre un bug du jeu et non de la play
certainement
Dunkie tu les télécharge ou ?
Dunkie a écrit:
Pour les PPV vous n'avez qu'a les télécharger ^^'
Moi je vais télécharger le Royal Rumble dès demain !
je n'ai jamais telecharger et je ne telechargerai jamais
et puis je peux attendre 1 ou 2 semaines pour avoir le DVD
Tu va payer cher alors que tu peut l'avoir en 1H ou moins , tout dépend de ton débit c'est dommage
frisca je télécharge les PPV sur PUB INTERDITE
Hébergeur : Megaupload !
Dunkie a écrit:
Tu va payer cher alors que tu peut l'avoir en 1H ou moins , tout dépend de ton débit c'est dommage
sa sera gratuit pour moi
Dunkie a écrit:
ok merci
hardyboyzzz a écrit:
Bravo pour le Show ! Victoire de moi et Vosgienne =P
Oui très bon show et belle victoire de la WFL destruction qui va essayer de choper le titre tag team