Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 266
loicm a écrit:
C'est ça en plus, notre Pédro a peur de se faire engueuler si il croque alors il fait que des passes et c'est Dow qui se charge de les croquer avec son Windows 98 !
C'est vraiment bête pour vous car vous avez eu vraiment un grand nombre d'occasions dans ce match. ^^
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Rome ne s'est pas construit en un jour.
C'est clair... Regardes, malgré son âge, Néo n'est toujours pas beau...
Mais il a une voix qui en ferrait chavirer plus d'une.
Bastinhio a écrit:
loicm a écrit:
C'est ça en plus, notre Pédro a peur de se faire engueuler si il croque alors il fait que des passes et c'est Dow qui se charge de les croquer avec son Windows 98 !
C'est vraiment bête pour vous car vous avez eu vraiment un grand nombre d'occasions dans ce match. ^^
On apprend !
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Rome ne s'est pas construit en un jour.
C'est clair... Regardes, malgré son âge, Néo n'est toujours pas beau...
Mais il a une voix qui en ferrait chavirer plus d'une.
Il faut vraiment que j'entendes sa voix au moins une fois... J'espères que tu me feras se plaisir...
mickeagle a écrit:
Il faut vraiment que j'entendes sa voix au moins une fois... J'espères que tu me feras se plaisir...
Pourquoi pas !
Venez après le match au pire si vous avez Teamspeak 3, je changerais le pass.
Bastinhio a écrit:
loicm a écrit:
tkt pas on se l'ai dit, j'était limite à engueuler néo parce qu'il a voulu faire gouter de l'absynthe a l'équipe a la mi-temps !! nan mis vraiment .... fin je suis sur que Dow y a goutter secretement du coup il a haluciner tout le match
Mais c'est rien par raport à Loic qui secretement en 2nd mi-temps à remplacer le tonneau de ravitaillement de l'équipe par de la biere , tu parle tout le monde voulait mettre en touche pour avoir un arret de jeu et allez boire un coup
Fin bref on a apris la lecon, néo restera dehors a la mi-temps et loic sera attaché au banc quand il joue pas
fbands a écrit:
tkt pas on se l'ai dit, j'était limite à engueuler néo parce qu'il a voulu faire gouter de l'absynthe a l'équipe a la mi-temps !! nan mis vraiment .... fin je suis sur que Dow y a goutter secretement du coup il a haluciner tout le match
Mais c'est rien par raport à Loic qui secretement en 2nd mi-temps à remplacer le tonneau de ravitaillement de l'équipe par de la biere , tu parle tout le monde voulait mettre en touche pour avoir un arret de jeu et allez boire un coup
Fin bref on a apris la lecon, néo restera dehors a la mi-temps et loic sera attaché au banc quand il joue pas
C'est pas pire que Pedro qui joue bourré mais réellement en plus. Il était saoul le bougre.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Pourquoi pas !
Venez après le match au pire si vous avez Teamspeak 3, je changerais le pass.
Je serai peut etre de la partie mais le soir je peux pas parlé trop tard hmmm
Au fait y'a eu une L3 france de crée horraire: mercredi/dimanche 21h
gone44 a écrit:
Au fait y'a eu une L3 france de crée horraire: mercredi/dimanche 21h
On fait une équipe de FL?
Loic, envois par mp ce que je dois faire pour installer Teamspeak...
Pourquoi pas ce serai cool de mélangé un peu tout le monde mais le probleme serai que si on fait monter l'équipe on est mal hmmm
Mais moi je kifferai qu'on se fasse un tite team avec tout ceux qui s'apprecie qu'ils sont ESE winning, FLK EFL ou autre
gone44 a écrit:
Pourquoi pas ce serai cool de mélangé un peu tout le monde mais le probleme serai que si on fait monter l'équipe on est mal hmmm
Mais moi je kifferai qu'on se fasse un tite team avec tout ceux qui s'apprecie qu'ils sont ESE winning, FLK EFL ou autre
ça serait super en effet...
Une équipe mixte sans prise de tête...
Neo-rijsel a écrit:
Noob', celui qui t'as fait le maillot, il pourrait pas en faire un pour chaque membre en apportant une petite personnalisation ? du genre, pseudo+num' ?
Impossible, il sait pas faire!!
(Pour les lents à la détente: JE sais pas faire)
Dernière modification par Noob-sama (20-09-2010 17:41:15)
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Noob', celui qui t'as fait le maillot, il pourrait pas en faire un pour chaque membre en apportant une petite personnalisation ? du genre, pseudo+num' ?
Pour Néo, tu fais un string rose comme maillot, ça sera bon...
loicm a écrit:
Tutoriel: Attention la version beta29 qui correspond au lien ci dessous est obligatoire, les autres versions sont obsolètes.
1 - Télécharger dans un premier temps Teamspeak 3 à droite " Free Download " puis descendre tou en bas et cliquer sur " I agree ".
Teamspeak 3
2 - Installez le sans rien toucher, juste à cliquer next et cocher quand il le faut !
3 - Un icon est désormais sur votre bureau, lancez le TS3 !
4 - En haut à gauche, cliquez sur " Connections " >>> " Connect "
5 - Une fenetre s'ouvre, il suffit de remplir la barre d'adresse avec
193.105.203.53
et le port avec
8027
Et en y ajoutant votre pseudo.
Comme ceci.
Cliquez sur connect et vous voilà sur le serveur. Il ne reste plus qu'a trouvé le channel " [ FI ] Winning Team * "
à y ajouter le pass " footland " pour aujourd'hui et voilà !
Tiens Mick'
Pour l'équipe impossible je n'ai qu'un slot.
mickeagle a écrit:
Pour Néo, tu fais un string rose comme maillot, ça sera bon...
Mmh, ça donne envie de croquer
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si c'est juste mettre une police je le ferais. ^^'
Par contre pour le dèrrière du maillot il faudrait que le mec qui t'as fait le maillot le fasse.
Kevin-BSE a écrit:
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
(Pour les lents à la détente: JE sais pas faire)Si c'est juste mettre une police je le ferais. ^^'
Par contre pour le dèrrière du maillot il faudrait que le mec qui t'as fait le maillot le fasse.
Si t'as la fameuse police "Secret Story", je te laisse faire. Tu marque juste "BAWDZ" en bas, couleurs de la winning et ce sera ok pour moi
Dernière modification par Noob-sama (20-09-2010 17:48:46)
loicm a écrit:
Oui c'est ce que je disais, quand on a moyen d'avancer on avance, pas de passes inutile.
Ça nous a couté 2 points ! Mais faut pas oublier qu'on bosse l'entente pour le moment, il est trop tôt pour parler de titre, on prend le maximum de points qu'on peut et ça serra déjà une bonne saison.Don-Faone a écrit:
loicm a écrit:
Question de temps ça !
Rome ne s'est pas construit en un jour.ouais mais au moins ça c'est construit ! nous ça rame depuis 1.5 saison !^^
Je suis pas d'accord, vous ne jouiez pas dans les bonnes conditions, des slots débutant en L1, sans présence et sans Teamspeak c'est impossible, pour moi la construction de la Winning à commencé aux matchs amicaux de cette saison.
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on s'est retrouvé avec des débutant en L1 , mais pas sur le fait que notre construction commence seulement , notre recrutement à été une catastrophe :
on à pris des mecs confirmé , mais qui ont laché le jeu , on s'est retrouvé dans l'incapacité de recruté le temps de les virer ,,, et tu sait TS , on en avait pas besoin quand on avait raymond calbuth , il se demerdé bien à faire sa ligne sur le tchat ( après j'avoue qu'avec TS c'est mieux ) malheureusement , raymond à dù stoppé le jeu
tu voit la construction traine vraiment trop , quand tu perd un joueur ça va , mais quand c'est 3-4 d'un coup sur le même secteur on fait comment , on va reprendre un nouveau qui accrocheras peut être pas et/ou ne seras pas à notre niveau et se sentiras inutile donc voudras partir ,,
à nos match amicaux , on avait 6 défenseurs , aujourd'hui on en a 3 , on est pas sorti de l'auberge comme on dit !
Kevin-BSE a écrit:
OK m'enfin, tout le monde a cette police, j'aurais voulu "changé". ^^
Ok, si tu veux, fais toi plaiz'
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
Je viens de voir le ralenti de notre confrontation, et c'est vrai que vous vendanger énormément devant. J'ai eu l'impression que certains de vos joueurs avaient tout simplement peur de tirer au but. ^^
béh ça gueulé sur le tchat ! moi ça gueule , je passe hein !
gone44 a écrit:
loicm a écrit:
Pour l'équipe impossible je n'ai qu'un slot.
sinon personne d'autre voudrait faire un autre slot pour jouer tranquille?
Si, moi, mais j'ai pas de CB, donc...
loicm a écrit:
fbands a écrit:
Fin bref on a apris la lecon, néo restera dehors a la mi-temps et loic sera attaché au banc quand il joue pasC'est pas pire que Pedro qui joue bourré mais réellement en plus. Il était saoul le bougre.
c'était un match amical ! les 3ème MT du foot IRL font mal ! en championnat on joue pas le WE
C'est quel genre de fausse excuse, ça?
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 266