Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 266
Pas de soucis avec ça, y'a déjà Mick qui ne fait que me toucher au lieu de prendre son joueur en défense
Bonne chance pour ce soir, pourvu qu'il y ait du spectacle, et des buts
ps: des buts que dans un seul sens hein
@loicm:ça sert à rien , comme dit sur TS , je suis le plus haut des ML en force , tacle , bloc ,( enfin ça me fait triper parce qu'avec le malus je vais servir de cire crampons au AC d'en face ) faut pas croire qu'on va en mettre 3-4 en une MT , on a déjà du mal à en claquer 1 !
surtout que pancho est banquette aussi , je voit pas trop comment vous pourriez vous mettre à l'abri aussi vite ( sans critiquer ou rabaisser quelqu'un hein , je sent déjà qu'on va m'engueuler ^^ ), c'est aussi fort que nous en face niveau skill ,,,
Dernière modification par Don-Faone (20-09-2010 16:16:32)
Espérons que le Dow Jones sera à la hausse sur ce match là
Perso', je vais p'tet tenter de la frappe en dehors de la surface
en tir "placé" si tu frappe , le tir "puissant" ça sert que pour les pigeons ( ou sinon faut être skillé à la otto ^^)
c'est domage qu'on soit autant de millieux et pas assez de défenseurs en plus contrairement a la saison derniere, tout le monde est présent au match enfin bon la rentrée et la fin des vacances y font pour beaucoup c'est sur mais bon ^^
Bon sinon je suis trop mais alors trop bête..... j'ai rendez vous mercredi au pole emploi et je croyait que c'était demain... j'ai dit a une fille que je venais le demain soir chez elle a orleans... et bien sur le rendez vous le mercredi est à montargis à 8h55...VDM je doit annulé ma sortie a orleans ...VDM²
Je suis chaud bouillant pour ce soir on va faire de la patté de belge ce soir
C'est pas faux, donc si on privilégie la défense on doit prendre 1 point minimum !
Mauvais match pour ce soir les amis
*tente difficilement de faire monter le pression* hein loic
Dernière modification par gone44 (20-09-2010 16:36:20)
La pression on la bois nous !
lol ! privilégié la défense en m'y mettant , la grosse blaguounette !!!
vous avez intérêt de planter quelques pions , au moins j'aurais pas jouer derrière pour rien
@dow : tu l'as dépoussierais un peu ton boui boui pour voir si tu rame moins ??
Ben si, comme dit Kaka c'est toi qui pour un offensif à les meilleurs skill défensivement, pis avec ta vitesse tu devrait être impassable !
Mais on va marquer aujourd'hui je le sent !
loicm a écrit:
j'ai pas envie d'être trop présompteux donc je mettrais pas mon pronos, mais tout le monde sais ce que je pense
Vous marquer un but pourquoi pas, mais si on est bien ce soir vous aurez du mal
Vous savez pas ce que c'est le haut niveau.
On va marquez pas mal de but avec nôtre 4-2-4 !
gone44 a écrit:
loicm a écrit:
j'ai pas envie d'être trop présompteux donc je mettrais pas mon pronos, mais tout le monde sais ce que je pense
Vous marquer un but pourquoi pas, mais si on est bien ce soir vous aurez du mal
on a l'experience .. et néo-rijsel
Heu, l'expériense justement pour moi c'est ce qu'il vous manque hormis quelques gars comme fbands loic ou ekotto vous avez peut jouer ensemble
alors qu'a l'entente on se connais depuis 1 saison et demi, voir 2 saison.
Pour le L1, Osef on est en ligue 2 en ce moment, c'est pas en prennant des 7-0 contre je sais pas qui que tu prend forcement de l'éxpérience
et néo heuuuu no comment, au pire on mettera un noob fraichement acheté a son marquage sa le fera fuir
Dernière modification par gone44 (20-09-2010 16:54:57)
fbands a écrit:
on a l'experience .. et néo-rijsel
Ah bon, Néo est un avantage? J'aurai plutôt dit un inconvénient... Un peu comme MaC qui dégomme toujours les pigeons...
t'en oublie pas mal des mecs avec de l'xp gone44 , c'est juste l'xp de jouer ensemble comme tu dit qu'il nous manque , l'équipe est en perpétuel chantier , ça s'arrête jamais , il est là notre problème ,,, ensuite on à rien à envié aux autres équipe je pense
Don-Faone a écrit:
t'en oublie pas mal des mecs avec de l'xp gone44 , c'est juste l'xp de jouer ensemble comme tu dit qu'il nous manque , l'équipe est en perpétuel chantier , ça s'arrête jamais , il est là notre problème ,,, ensuite on à rien à envié aux autres équipe je pense
Je suis sur qu'avec un peu de stabilité, vous auriez une équipe terrible...
Question de temps ça !
Rome ne s'est pas construit en un jour.
Don-Faone a écrit:
Oui c'est exactement ce que je dis
Moi dans mon pronostique j'ai dis que la winning sera championne des matchs retour
car a l'allé vous aller perdre un peu trop de pts précieux.
loicm a écrit:
Ben si, comme dit Kaka c'est toi qui pour un offensif à les meilleurs skill défensivement, pis avec ta vitesse tu devrait être impassable !
Mais on va marquer aujourd'hui je le sent !
résultat de notre saison de L1 , obliger d'équilibré mon profil pour tenir la route , ça me serviras sur le long terme ^^
par contre je suis aussi précis quand je tir que quand je tacle si y en a un qui part dans la surface j'ai plutôt intérêt de le savate avant qu'il y rentre sinon , c'est péno direct !!!
j'éspère aussi qu'on va marquer , et plus vite que d'habitude , mais faut pas confondre vitesse et précipitation ( genre la frappe puissante de 30 m alors que ton AC est idéalement placé )
loicm a écrit:
Question de temps ça !
ouais mais au moins ça c'est construit ! nous ça rame depuis 1.5 saison !^^
Oui c'est ce que je disais, quand on a moyen d'avancer on avance, pas de passes inutile.
Ça nous a couté 2 points ! Mais faut pas oublier qu'on bosse l'entente pour le moment, il est trop tôt pour parler de titre, on prend le maximum de points qu'on peut et ça serra déjà une bonne saison.
Don-Faone a écrit:
loicm a écrit:
Question de temps ça !
Rome ne s'est pas construit en un jour.ouais mais au moins ça c'est construit ! nous ça rame depuis 1.5 saison !^^
Je suis pas d'accord, vous ne jouiez pas dans les bonnes conditions, des slots débutant en L1, sans présence et sans Teamspeak c'est impossible, pour moi la construction de la Winning à commencé aux matchs amicaux de cette saison.
Je viens de voir le ralenti de notre confrontation, et c'est vrai que vous vendangez énormément devant. J'ai eu l'impression que certains de vos joueurs avaient tout simplement peur de tirer au but. ^^
Dernière modification par Bastinhio (20-09-2010 17:18:06)
Bastinhio a écrit:
Je viens de voir le ralenti de notre confrontation, et c'est vrai que vous vendanger énormément devant. J'ai eu l'impression que certains de vos joueurs avaient tout simplement peur de tirer au but. ^^
C'est ça en plus, notre Pédro a peur de se faire engueuler si il croque alors il fait que des passes et c'est Dow qui se charge de les croquer avec son Windows 98 !
loicm a écrit:
C'est clair... Regardes, malgré son âge, Néo n'est toujours pas beau...
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 266