Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 266
Putain !!!
Je viens de voir que j'avais 66%. de condition ! Je savais même pas que je jouais ! Pourquoi il m'a mis sur le feuille de match ce con ?!!!
Je croyais que seuls les bots jouaient !!!
Pfff ... bah c'est mort, je fais pas le match de jeudi, c'est pas question que je fasse un entrainement en physio.
Nitroz- a écrit:
Pfff ... bah c'est mort, je fais pas le match de jeudi, c'est pas question que je fasse un entrainement en physio.
Lol. t'es à 66% maintenant, donc tu seras frais et reposé pour le match de jeudi
Cuis à 99% de condition, donc je serais frais pour le match même si c'était ce soir
Demain je vais à Bellewaerde donc c'est mort.
Je sais pas ce qui m'arrive, mais ça fait 2 jours que je gagne dans les 0.60 en vitesse !
Vous êtes tous dispo pour l'horaire des matchs en L2 pour la saison prochaine ?
Il se peut que je rate le début les jeudi, ayant entrainement de football en début de soirée (20h environ).
Moi je suis libre, malgré le fait que ma mère risque de gueuler.
Par contre, pour x.Alex, c'est mort.
Dernière modification par Noob-sama (04-08-2010 17:01:44)
slt les noob !!!!!
c'est pedro , nouvelle recrue de footland j'espère pas prendre des 8-0 à tout les matchs ici !!!!^^
vous vous êtes remis de notre super entrainement d'hier !!! ( cours pedro !!!!!!! et non pas de but mdrrrr)
tout compte fait je vais surement jouer en L2 la saison pro. , je reprend le foot IRL et mes entrainement finissent à 20h30 donc je pourrais jouer QUe le lundi si on reste en L1 ,,, et ce dès le 10 de ce mois
Dernière modification par Don-Faone (04-08-2010 17:20:43)
Dur
C'est pareil pour moi finalement. A 20h45 c'est mort, y'a que en L2 que je pourrais jouer. ^^
toute façon on file tout droit en L2 je pense !!!^^
donc au final on seras ensemble
à par si certain ont un 2ème slot en L2 et monteront en L1 ,, mais bon , difficile de pas faire l'ascenseur !!!!
Dernière modification par Don-Faone (04-08-2010 17:51:47)
slt dorian !!!!
t'est Qui sur FI ???
Noob-sama a écrit:
Moi je suis libre, malgré le fait que ma mère risque de gueuler.
Par contre, pour x.Alex, c'est mort.
Ouep. Dommage, très dommage.
aaaah !!!
dow notre buteur sevré de ballon !!mdr
promis demain t'en auras au moins 1 !!!
Mdr j'espère bien xP
Sinon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu le ballon, il a changé ou il est toujours rond avec des carrés blancs et noirs ? ;O
Dorian27 a écrit:
Mdr j'espère bien xP
Sinon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu le ballon, il a changé ou il est toujours rond avec des carrés blancs et noirs ? ;O
Il est toujours rond avec des figures géométriques blanches et noires, mais ils ont 5 cotés maintenant XD
Dernière modification par Noob-sama (04-08-2010 20:38:39)
Ah merde j'suis pu habitué moi mais tu veux j'fasses comment pour marqué ='((
Dernière modification par Dorian27 (04-08-2010 20:39:19)
Dorian27 a écrit:
Ah merde j'suis pu habitué moi mais tu veux j'fasses comment pour marqué ='((
Si le ballon est toujours rond, ça peut le faire!!
L'œil du tigre, Dow, L'œil du tigre!!
Dorian27 a écrit:
Mdrrr j'espère qu'il est rond On m'a dit qu'il devenait ovale à force de ne plus le touché ='(
[mode=Virenque]On t'aurait menti?[/mode]
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 266