Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 266
Franchement, il faudrait que l'équipe devant nous ait la même mésaventure que la notre, à savoir de nombreux départs et qu'elle recrute des noobs pour qu'on ait une chance de se maintenir.
Actuellement, j'suis même pas sur qu'on ait le niveau pour être bien placé en L2 ^^
Mais bon, d'ici la fin de saison, on aura pas mal progressé...
Mais en descendant en L2, on risque de perdre du monde avec les horaires tardifs.
Moi, je fais au mieux et j'aviserais ensuite.
Dernière modification par Neo-rijsel (28-07-2010 19:07:40)
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On n'a pas le droit d'avoir plusieurs comptes.
Faites gaffe les gars
Si tu te connectes sur le même PC avec les différents comptes, tu vas t'faire... Manusifier !!Mais bien sûr...
Dans Football Identity, vous commencez avec un avatar.
Mais peut être voulez vous tenter une carrière de Manager, de journaliste ou alors un autre poste en plus de celui ou vous évoluez déjà?
Puisque vous n'êtes autorisé qu'a posséder un seul compte sur Football Identity, celui que vous avez déjà, nous vous offrons l'option de souscrire jusqu'à 4 emplacements supplémentaires additionnels qui seront ajoutés à votre compte.
Ces emplacements peuvent être occupés par les avatars de votre choix qui pourront être au maximum de 5 au total.
Vous serez en mesure d'influencer, de surveiller les progrès et de suivre ces avatars à travers votre compte d'utilisateur.
Toutefois, il est important de savoir qu'il y a certaines limitations:
1. Vous ne pouvez incarner qu'un seul manager
2. Vous ne pouvez incarner qu'un seul journaliste
3. Vous ne pouvez incarner un maximum de 5 joueurs
4. Vous ne pouvez gérer une équipe dans laquelle vous êtes déjà joueur
Est-ce que se connecter sous un autre compte que le sien même provisoirement ou même pour une seule fois, n'est pas considéré comme une possession ? ^^
Un peu comme sur FL.
Si tu dépannes un pote en te connectant à ton ordi' habituel juste pour payer les salaires de son équipe ou autre = multicompte ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (28-07-2010 20:01:32)
Neo-rijsel a écrit:
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On n'a pas le droit d'avoir plusieurs comptes.
Faites gaffe les gars
Si tu te connectes sur le même PC avec les différents comptes, tu vas t'faire... Manusifier !!Mais bien sûr...
Dans Football Identity, vous commencez avec un avatar.
Mais peut être voulez vous tenter une carrière de Manager, de journaliste ou alors un autre poste en plus de celui ou vous évoluez déjà?
Puisque vous n'êtes autorisé qu'a posséder un seul compte sur Football Identity, celui que vous avez déjà, nous vous offrons l'option de souscrire jusqu'à 4 emplacements supplémentaires additionnels qui seront ajoutés à votre compte.
Ces emplacements peuvent être occupés par les avatars de votre choix qui pourront être au maximum de 5 au total.
Vous serez en mesure d'influencer, de surveiller les progrès et de suivre ces avatars à travers votre compte d'utilisateur.
Toutefois, il est important de savoir qu'il y a certaines limitations:
1. Vous ne pouvez incarner qu'un seul manager
2. Vous ne pouvez incarner qu'un seul journaliste
3. Vous ne pouvez incarner un maximum de 5 joueurs
4. Vous ne pouvez gérer une équipe dans laquelle vous êtes déjà joueurEst-ce que se connecter sous un autre compte que le sien même provisoirement ou même pour une seule fois, n'est pas considéré comme une possession ? ^^
Un peu comme sur FL.
Si tu dépannes un pote en te connectant à ton ordi' habituel juste pour payer les salaires de son équipe ou autre = multicompte ^^
Ouais enfin, c'est ce que ça raconte, moi un moment j'ai eu deux comptes sur FL, jamais grillé, qu'est-ce que tu crois!!
Rooh le filou
Nan, mais ce serait dommage que notre équipe soit à nouveau décimée à cause de noobs
Tiens, Halam' fait des siennes
une affaire étrange Bonsoir je vais vous parler d'une affaire qui me turlupine.Cette affaire conserne un joueur Morgan Cixous (Etoile Française) et son coach Hala Mario.Morgan a été prier de partir de son équipe actuel pour la seul raison qu'il n'était pas d'acord sur la migration du forum de son équipe sur Transfer Story.Son coach Hala Mario lui a gentillement dit qu'il ne jouerais plus avec son équipe il lui a gentillement prier de partir vers un autre club.Morgan lui ne compte pas partir dans un club étranger et compte bien rester en France et si possible en ligue1 alors je passe une petite annonce il se nomme Morgan Cixous il est MOC il a une note qui s'eleve a 254 il a une valeur de 2 930 384 et il cherche un club français en ligue1 si cela est possible.Cette version est celle du joueur.Son coach n'a pas souhaiter s'entretenir avec moi pour me donner sa version.Qu'en pensez vous?Et n'hesitez pas a lui faire des offres.
Ouai ouai !
Sale dictateur
Ca m'a fait marrer quand j'ai vu/lu ça XD
Halamario a écrit:
Le pote qui poste un article concernant son pote et sans avoir ma version, c'est à peine crédible.
Ouais... Et Morgan Cixous n'est-il pas journaliste à la base?
Halamario a écrit:
Apparemment il aurait filé son compte à un pote...
Bon, perdu 5-0.
Sinon, le match était plus équilibré que d'habitude, hein ^^
Je crois que si on avait pas de bot, on aurait pu faire quelque chose
Halam', faut bien que la presse people vive
Noob', aaaah bien... finalement après un 10-0, un 5-0 est plus digeste
Neo-rijsel a écrit:
Halam', faut bien que la presse people vive
Noob', aaaah bien... finalement après un 10-0, un 5-0 est plus digeste
Sûr, mais Dow avait deux occaz en plus !
Mais impossible de jouer le HJ avec les milieux plus en retrait que les defs
Lol, c'était bien le ciné avec Alex et les 3 meufs? ^^
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 22:41:02)
Ah bien le Dow
Les déf' étaient plus haut que les milieux ?
Que du bot' au milieu ?
Oui, très bien, on est allé voir le dernier maitre du vent (de l'air en fait ) en 3D (même si la 3D servait à rien pour ce film), film sympa et la compagnie très charmante
Ca le fait d'aller au ciné avec 3 nanas
Par contre Alex', j'l'ai pas vu
Dernière modification par Neo-rijsel (29-07-2010 22:47:44)
Neo-rijsel a écrit:
Ah bien le Dow
Les déf' étaient plus haut que les milieux ?
Que du bot' au milieu ?
Quasiment, ouais ^^
Néo' a écrit:
Oui, très bien, on est allé voir le dernier maitre du vent (de l'air en fait ) en 3D (même si la 3D servait à rien pour ce film), film sympa et la compagnie très charmante
Ca le fait d'aller au ciné avec 3 nanas
Par contre Alex', j'l'ai pas vu
Ah il était dans un autre ciné avec 3 autres meufs? Ou bien il s'est oublié sur YP?
Sinon GG, moi je me vois pas payer 35€ pour aller voir avatar, même si c'est avec 3 meufs (évidemment c'est toi qui invite en général)
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 22:54:44)
Je crois qu'il est allé voir YP en 3D
Il a pleins de copines là-bas
Neo-rijsel a écrit:
Je crois qu'il est allé voir YP en 3D
Il a pleins de copines là-bas
Mdr
Dégouté pour les occaz', c'tenfoiré de 3 y trace
Le 2e j'étais deg, des 40 mètres juste à coté du poteau ='(
Yavé plus de gardien (mauvaise relance) du coup je tire et comme je suis nul passe haute ben elle dévie juste à coté xS Celle là c'était la balle de 1-1 ='(
Dernière modification par Dorian27 (29-07-2010 23:09:22)
Oué mais on était mieux sur ce match, il s'est équilibré en 2e MT
Je vais m'acheter des pompes d'ici dimanche ^^
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 23:16:03)
Mdrr, oui ben 2e mi-temps yavé le GK déjà donc ça allez mieux, y'aurais été là en 1ere on s'en aurait pris 3 max...
Quel filou c't'Alex, il m'a piqué mon excuse pour justifier son absence.
En plus, que moi, c'était pour du vrai !!
Noob', t'as économisé avec ta paie de manouche ??
T'es un guedin !!
Dorian, il faudrait que tu sois mieux entouré... tu peux pas faire grand chose avec nous XD
Mdrr, de toute façon comme je l'ai déjà mis sur TS je pars, un entraineur d'une équipe bien classée en L1 m'a contacté ;D
Mais bon toute façon ce n'étais que ma 1e saison, je n'avais fais que les 2 derniers matchs la saison d'avant...
Dernière modification par Dorian27 (29-07-2010 23:22:45)
Neo-rijsel a écrit:
Noob', t'as économisé avec ta paie de manouche ??
T'es un guedin !!
Ma paie de manouche, c'est la même que la tienne, et puis je gagne que 0.40/entraînement à tout casser, donc...
T'as été augmenté saligaud
XD
Moi, j'suis mouleux pour le moment, plus d'un point par entrainement individuel
Dorian, 'foiré, on va t'lyncher pour fêter ton départ
Dernière modification par Neo-rijsel (29-07-2010 23:29:24)
Neo-rijsel a écrit:
T'as été augmenté saligaud
XD
Moi, j'suis mouleux pour le moment, plus d'un point par entrainement individuel
Dorian, 'foiré, on va t'lyncher pour fêter ton départ
Fais moi une passe décisive lundi plutôt pour fêter mon départ xDD
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 266