Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mercredi je termine à 21h00
Ekotto a écrit:
Le mercredi je termine à 21h00
Rien que ça ..
Je compte sur toi ce soir
vous allez réussir à finir la saison à 11?
roran46 a écrit:
vous allez réussir à finir la saison à 11?
J'espère bien ^^
Non mais là c'est la "crise d'hiver" c'est comme en vrai, les résultats sont pas là, sa s'énerve et sa se démotive.
Sa devrai passer mais en tout cas miser pas sur une victoire de la Winning ce soir
enfin certaines personnes me font rire à la Winning car ils partent pour aller toucher le million voir plus dans un autre club
roran46 a écrit:
enfin certaines personnes me font rire à la Winning car ils partent pour aller toucher le million voir plus dans un autre club
Oui c'est ceux qui disent qui en on marre de FI et veulent faire une pose. Joueront-il dans ce nouveau club ..
C'est vrai que parlait de Bot alors que tu arrives quelques minutes en retard ...
Et vu à l'heure où tu termines de travailler , c'est logique de discuter avec sa copine si tu la pas vu de la journée . Enfin par pour tout le monde apparemment ...
S'il manque du monde je me mettrai présent à 20h00, ça sera certainement mon dernier match, au moins je pourrai parler calmement, vue que KAKA sera absent.
Y a que toi en MDC si tu es pas la c'est sur qu'il manque du monde ^^
KAKA sera finalement là ce soir , EKo' .
Kaka à ramené Gattuso déjà, donc j'ai pas encore signé mais lui ne veut plus de moi.
C'est qui Gattuso ?
Ekotto a écrit:
Kaka à ramené Gattuso déjà, donc j'ai pas encore signé mais lui ne veut plus de moi.
A l'entendre, c'est l'inverse. Mettez-vous d'accord, les Caliméros.
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
A l'entendre, c'est l'inverse. Mettez-vous d'accord, les Caliméros.
Non non à mon avis c'est simplement que quelque mecs de la team on demandé pour que je reste.
Mais vue tout ce qu'il dit sur moi sur FFFIDA franchement cherche pas il ne veut plus de moi, et moi maintenant c'est mort....si je venais à me prendre la tête avec dylan je dirai pas "tu sais pas jouer, tu sais pas te placer, tu fais que parler avec ta mère pendant le match, et cuire des pâtes"
Le lundi pour être à l'heure j'ai fait pas mal d'effort et voilà comment tu es catalogué par KAKA donc non merci....
Bah c'est sûr que là il y a plus moyen...
Tout ça pour un jeu.
Pour un jeu comme tu dis, c'est pour ça que j'ai quitté et ne reviendrai plus, pas envie que ça se reproduise
Quand au clash avec Eko, ben, ses anciens coéquipiers de ses anciens clubs doivent comprendre que c'est que du vent pour faire son intéressant.
Pour te montré le niveau de kaka.....j'ai joué simplement à la FLK avant, qui de la FLK peut dire du mal de moi ?
Franchement, tu vois le gamin qui invente des choses sur les autres.....il est véxé le kaka ma parole....qu'il continue il sera banni de fffida et il va nous refaire sont cirque du "je stop le forum fffida"
Ta signer où eko ?
Au PSG
Tu me prend pour un con ?
Fait pas ton kaka ^^
J'ai signé un salaire de 1M2 ....c'est pour ça que je te dis j'ai signé au PSG
Ekotto a écrit:
Fait pas ton kaka ^^
J'ai signé un salaire de 1M2 ....c'est pour ça que je te dis j'ai signé au PSG
Je suis pas au toilette
Oui je vois ça, j'ai vu où tu as signé
J'ai signé dans un club pour le fric, je l'ai toujours dit toute façon.
Je chercherai un club de ligue 1 ou ligue 2 à la fin de la prochaine saison dans 45 jours ^^
Il y a la Winning Team qui recherche un MDC pour la prochaine saison ..