Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 266
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne parle pas de moi ^^
Mais moi je parle de toi ^^
Enfin, nous les jeunes pour qui l'avenir est instable ^^
Au Legendary, 3 gars ne peuvent plus jouer alors qu'ils avaient des études ou un métiers plutôt stable...bref plus facile de couler un club que de le remettre à flot
Moi ma situation est sur.
Je m'inquiète pas trop, jamais je finirai plus tard que 20h30.
Kevyn_ a écrit:
Ah l'éventuel arrêt de Kàkà, c'est pas du bluff ? J'avoue que si cela devait arriver, ça vous ferait mal ..
Non il arrête bien avec 90% de ses slots, on lui à juste fait comprendre que si il quitte le rôle d'entraineur sont équipe allait mourir. Donc il restera entraineur !
J'ai appris d'Ekotto que vous recruter des joueur,non ?
Si oui donc je suis Chris Jesaispas je suis un DL de 18ans assez motivé et actif.J'ai une équipe dans la D1 de la Pologne (il parle anglais) et j'ai su que j'étais mal payé c'est pour cela que je viens dans cette équipe pour que si je vous interesse vous pouvez me recruter.
Je suis motivé et trés actif.
On n'a 3 DL donc je pense qu'on ne recherche pas de DL.
Quel poste vous rechercher ?
Comment créer un autre slot ?
Comon , Ekotto t'a bien parlé d'une equipe , mais c'est la Winning TEEN et pas TEAM
Salut les gars !
Alors, qui est resté à la WT depuis le temps ?
Kaka fait toujours parti ?
Il reste des anciens de FL ?
Ca se passe bien ?
-Tout le monde sauf Loicm
- Oui mais il veut être que coach par la suite, kaka (le joueur, va bientôt partir)
- Dylan et moi et tamalou (je sais pas son pseudo ici
- oui mise à part que tout le monde dit que c'est un jeu de merde sinon ca va
Ah d'accord, merci
Un jeu de merde ?
Pourtant, on s'marrait bien.
Y a juste les réajustements de skills à un moment donné, c'était casse-couilles...
Vous êtes en L1 ?
Maintenant tout le monde prend le jeu trop au sérieux, il est là le soucis ....
Oui en ligue 1, top 5 même.
Vous jouez encore à FI ?
Tamalou c'est moi .
le_fou_du_psg a écrit:
Tamalou c'est moi .
Je ne retiens jamais ton pseudo
le_fou_du_psg a écrit:
Tamalou c'est moi .
Première nouvelle, tu doit te douter qui je suis
Nous allons essayer de prendre les 3 points ce soir
Oui
Oooh ambitieux
Nous aussi alors
Ps : http://fffida.forumactif.com/t6695-kaka-ac ... lol
Bien d'accord avec t'es message Eko' sur FFFIDA, ça doit être bien chiant des gens tout le temps à se plaindre...
D'un coté je suis d'accord avec eux, le jeu est cas couille des fois quand tu peux rien faire alors que tu as des skills pour tenter des trucs c'est chiant !
Mais d'un autre coté sa engendre sur l'ambiance un peux, du coup j'ose plus faire mes blagues .. pas drole
Quand je suis arrivé avec Neo on se marrait bien et même dylan on sortait des trucs pas drôle et ça faisait rire tout le monde, maintenant ta plus personne qui rigole vue que ta toujours kaka pour dire que le jeu c'est de la merde....
Dylan et moi on se tape des tripes sur la chat box à deux, et franchement sans dylan je me casse.
D'ailleurs je me tâte à partir, car je n'ai qu'un slot et faire le remplaçant ça ne me dit rien, déjà que tu touches pas un ballon dans un match, donc si en plus tu ne joues pas 90 minutes....
Ekotto a écrit:
Quand je suis arrivé avec Neo on se marrait bien et même dylan on sortait des trucs pas drôle et ça faisait rire tout le monde, maintenant ta plus personne qui rigole vue que ta toujours kaka pour dire que le jeu c'est de la merde....
Dylan et moi on se tape des tripes sur la chat box à deux, et franchement sans dylan je me casse.
D'ailleurs je me tâte à partir, car je n'ai qu'un slot et faire le remplaçant ça ne me dit rien, déjà que tu touches pas un ballon dans un match, donc si en plus tu ne joues pas 90 minutes....
Déclaration d'amour ?
C'est vrai que la chat nous distrait bien.
Nous sommes les deux de l'équipe à ne pas se prendre la tête.
Ah bein dans ce cas là...le plus important c'est de prendre du plaisirs...ça doit pas être facile de pas rigolé dans son équipe j'avoue ^^ Moi perso dans mes 2 équipes c'est du bon temps à rigolé sinon j'aurai changer d'air depuis longtemps !!!
Dylan, le jeu est peut être " cas couille" parfois mais c'est un jeu aléatoire donc pas besoin de se prendre la tête...hier je suis pas passé en dribble 3 fois...j'ai rien fait d'autre...j'aurai pu gueuler avec plus de 90 en dribble mais bon c'est quoi l'intérêt ???
Si les gas de votre équipe le comprenne pas, qu'ils partent
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 266