Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 194 195 196 197 198 … 266
C'est à cause de Torlin je l'ai comprend jouer avec lui faut être dingue.
Tu ne le connais même pas et tu parles.
Perso, je joue avec lui, et c'est toujours mieux que de jouer avec toi.
Après, Torlin n'a presque rien avoir avec esprit foot, il n'y joue pas.
Oh si, on le connait le Torlin.
Il prend la mouche très vite et la poudre d'escampette très vite aussi
Je joue avec lui, je suis sur Ts avec lui, je sais un peu de quoi je parle.
Un joueur a avoir dans son équipe, ne serait ce que pour détendre l'atmosphère d'un match tendu du slip et je t'assure que c'est une personne bien.
Enfin, je dis ça car j'aime bien rire sur un match, même quand le jeu t'énerve a un point, et Torlin y arrive facilement.
Moi, j'trouve qu'il était un peu trop gamin dans ses réactions.
Neo-rijsel a écrit:
Il prend la mouche très vite et la poudre d'escampette très vite aussi
Ta tout dit Neo, après laisse le croire que Torlin est un bon gars, mais fabom tu me connais pas donc parle pas sans savoir stp !
en bosnie on arrive bien à jouer avec kaka et mark koller dans la même équipe donc se taper torlin c'est de la nioniotte
fabom a écrit:
Je joue avec lui, je suis sur Ts avec lui, je sais un peu de quoi je parle.
Un joueur a avoir dans son équipe, ne serait ce que pour détendre l'atmosphère d'un match tendu du slip et je t'assure que c'est une personne bien.
Enfin, je dis ça car j'aime bien rire sur un match, même quand le jeu t'énerve a un point, et Torlin y arrive facilement.
Fbands joue dans bon nombre d'équipe et il te dira que c'est à la Winning qu'il s'amuse le plus au niveau ambiance, donc rire pendant un match, fait moi confiance, on est pas mal.
Torlin alors attend ... C'est pas le gamin qui m'a viré de son forum juste parce qu'il a prix la vérité dans la gueule ? Ah ben si, je crois bien, quelle maturité ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ugoh a écrit:
Car bizarrement, nous n'arrivons pas à recruter.
Pourtant nous sommes expérimentés/actifs et assez connu de la communauté mais rien y fait ..C'est quand que tu lui parles de moi ?!!
Je lui ai relancé ton nom du coup & bizarrement, il réfléchit ! :p
J'ai Torlin à la TNT & croit moi que question ambiance, il l'a met. Après on est pas en train de faire un comparatif d'ambiance hein .. on dit juste qu'il est super cool & drôle pendant les matchs.
Ne pas faire l'amalgame entre le joueur & l'administrateur d'un forum qui lui apporte des €.
Dernière modification par Ugoh (02-02-2011 19:45:35)
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il prend la mouche très vite et la poudre d'escampette très vite aussiTa tout dit Neo, après laisse le croire que Torlin est un bon gars, mais fabom tu me connais pas donc parle pas sans savoir stp !
Parce que tu connais mieux Torlin que Kevyn ou moi ? laisse moi rire.
Loicm, je m'en fout de votre ambiance, ce n'est pas de ça que je parle.
Dernière modification par fabom (02-02-2011 20:03:57)
fabom a écrit:
Loicm, je m'en fout de votre ambiance, ce n'est pas de ça que je parle.
Tout comme on s'en branle de Torlin, vous avez le chic pour nous sortir des débats pourris quand même. Tu le connais très bien, c'est le parrain de tes gosses, tu l'as déjà fait avec lui etc .. Je suis très content pour toi mais perso je le connais des "discussions" que j'ai eu avec lui et je ne suis pas mécontent de ne pas le connaitre plus, c'est un pantin .. Je te le laisse c'est cadeau.
Mais ce n'est pas de ce qu'on parle, du moins on a pas demandé l'avis d'autrui à ce sujet, la winning se fou de Torlin et basta.
Quand c'pa Vincenzo, c'est torlin, y'a un lynchage tous les jours ici
On peut faire ekotto demain
On m'appelle
Ah nan merde je ressors ==> [...]
McCarthy a écrit:
Quand c'pa Vincenzo, c'est torlin, y'a un lynchage tous les jours ici
On peut faire ekotto demain
Vincenzo ou encore Torlin, tu as vu un gars de la Winning lancer le débat ? On ne demande rien a personne et tout le monde débarque, créez vous un topic je ne sais pas quoi ...
Myto, c'est eko qui a lancé le truc là
On a le droit de parler de Torlin sans que Fabom ne vienne faire le Bon Samaritain.
C'est clair, à défaut de nous battre, ils veulent débattre !
Mais on en a rien battre.
Jolie !
loicm a écrit:
On a le droit de parler de Torlin sans que Fabom ne vienne faire le Bon Samaritain.
J'dis pas le contraire
Mais bon, si Torlin est son amant, normal qu'il le défende
Bah Loicm, ça te rappellera la période FLK. On ne demandait rien & on venait nous faire chier
Non mais voila Loïcm, tu ne l'apprécies pas & c'est ton choix mais les circonstances ne sont pas les mêmes. Quand il est en mode joueur, il est vraiment cool. Toi tu te fixes sur l'embrouilles que tu as eu avec quand il essayait de bien tenir son forum. Il est très sympa .. faut pas croire qu'il est con 24h/24 ! ^^
Regarde moi, j'aime pas forcément beaucoup votre coach mais ça n'empêche que j'ai déjà jouer avec lui en Suède & ça s'est bien passé. Entre l'image qu'on donne sur un forum/MP etc .. & l'image qu'on donne sur un TS c'est pas pareil. Même si ça reste virtuel ^^
Ugoh a écrit:
Bah Loicm, ça te rappellera la période FLK. On ne demandait rien & on venait nous faire chier
Non mais voila Loïcm, tu ne l'apprécies pas & c'est ton choix mais les circonstances ne sont pas les mêmes. Quand il est en mode joueur, il est vraiment cool. Toi tu te fixes sur l'embrouilles que tu as eu avec quand il essayait de bien tenir son forum. Il est très sympa .. faut pas croire qu'il est con 24h/24 ! ^^
Regarde moi, j'aime pas forcément beaucoup votre coach mais ça n'empêche que j'ai déjà jouer avec lui en Suède & ça s'est bien passé. Entre l'image qu'on donne sur un forum/MP etc .. & l'image qu'on donne sur un TS c'est pas pareil. Même si ça reste virtuel ^^
Ben quoi qu'il arrive un gars qui me prend la tête pour rien sur un forum où je n'avais rien dit de mal juste que parler librement est encore plus réduit que sur FL, je vous laisse imaginer ... Et bien je ne vois plus aucun intérêt de parler avec lui ou bien même de le connaitre.
Pour moi il est con 24h/24h comme il peut également pensé que je le suis, basta.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Loicm, je m'en fout de votre ambiance, ce n'est pas de ça que je parle.Tout comme on s'en branle de Torlin, vous avez le chic pour nous sortir des débats pourris quand même. Tu le connais très bien, c'est le parrain de tes gosses, tu l'as déjà fait avec lui etc .. Je suis très content pour toi mais perso je le connais des "discussions" que j'ai eu avec lui et je ne suis pas mécontent de ne pas le connaitre plus, c'est un pantin .. Je te le laisse c'est cadeau.
Mais ce n'est pas de ce qu'on parle, du moins on a pas demandé l'avis d'autrui à ce sujet, la winning se fou de Torlin et basta.
Non aucun débat, j'ai juste émis un avis sur un topic dans un forum suite a une phrase sur une personne.
Tu fais un débat tout seul la !
loicm a écrit:
Du tout, je ne suis pas d'accord avec eko', je lui dit, tu n'as pas besoin de faire ton grand moralisateur, en faisant des amalgames ou des polémiques ou il n'y a pas lieu d'être, le sujet était même éteint, tu en remets une couche alors que mes messages ne te sont même pas concerner.
Kevyn, voila, tu as plus développé que moi ^^
Après, vous pensez ce que vous voulez mais vous vous trompez sur la personne je pense.
Dernière modification par fabom (02-02-2011 21:07:28)
Émettre un avis sur un sujet c'est ce qui engendre un débat. La prochaine fois à la limite abstient toi. Je ne vois pas en quoi ton intervention était nécessaire m'enfin ...
Puis tu répliques par une question dans ton dernier post donc c'est bien un débat ...
fabom a écrit:
Du tout, je ne suis pas d'accord avec eko', je lui dit, tu n'as pas besoin de faire ton grand moralisateur, en faisant des amalgames ou des polémiques ou il n'y a pas lieu d'être, le sujet était même éteint, tu en remets une couche alors que mes messages ne te sont même pas concerner.
Il est sur le topic de la Winning, il me concerne donc un peu. Par contre ce que disais Ekotto ne te concernait pas du tout, il parle de Torlin et a affirmé quelque chose, il n'a pas demandé d'avis extérieur.
Ouais, tu joues sur les mots... j'ai juste dis que Torlin n'était pas comme vous le pensez, c'est tout ^^
C'est parce qu'il a affirmé sans le connaitre que j'ai posté justement je ne le connais pas plus que ça, mais un peu mieux que la plupart d'entre vous, je me suis donc permis de relativiser son poste en quelques sortes.
Dernière modification par fabom (02-02-2011 21:11:56)
Oui, tu le défend et c'est ça qui a entraîné le début du débat entre Ekotto et toi et qui a pour sujet Torlin. Mais on s'en fou et ça saoule de voir toujours des posts sans rapport avec la Winning ici.
fabom a écrit:
C'est parce qu'il a affirmé sans le connaitre que j'ai posté justement je ne le connais pas plus que ça, mais un peu mieux que la plupart d'entre vous, je me suis donc permis de relativiser son poste en quelques sortes.
Tu le connais de TS et nous de ses posts, en gros personne ne le connais, il est peut etre plus vrai dans ces posts que dans ce qu'il laisse transparaître sur TS on en sait rien donc relativiser oui et non, tu n'en sais pas plus que nous. C'est du virtuel ... On peut changer sa personnalité comme on le souhaite. Donc Eko affirme ce qu'il veut.
Comme moi j'affirme que actuellement je suis un gros con et pourtant je ne suis pas (toujours) comme ça dans la vraie vie.
Pages: 1 … 194 195 196 197 198 … 266