Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 266
20€ ?? t'as pris le forfait teupu' avec ou quoi ?
Franchement, ça vaut trop le coup, chaque fois que je remonte dans le Nord, et qu'il y a un bon film, j'y vais.
Et j'ai pas trouvé mieux ailleurs, enfin dans les villes où j'ai séjourné ou à proximité d'où j'habitais.
Kiné faut y aller pour les films d'action, car là bas ça déchire niveau son....sinon ça sert à rien d'y aller !
Nan, je dis pas, le ciné est classe, c'est juste que jsuis mal tombé, un vrai film de merde
Et 20€ car jai payé sa place, j'aurai pas du
Voilà, comme Eko' dit, faut pas y aller pour un film de comédie
En plus, quelque soit les comédies, faut pas aller au ciné ^^
Moi, j'y vais pour des films d'action, fantastique, science-fiction, horreur...
mais comédie, comique, eau de rose... ça sert à rien.
Paranormal, c'est clair que j'ai été déçu comme toi
Dommage que tu n'aies pas autant rentabilisé ta place
C'te boulette que j'ai fait
J'ai eu chaud
Mdr , Puis ce vieux attaquant tout seul devant le but sans goal qui tir à coté
Scandale, plus de gardien, seul au point de Péno, but de grand ouvert il nous la colle à coté.
franchement, il a fait mieux que moi XD
Une chèvre leur 7, c'est un mec à vendre, il est nul à chier
Loic , il es où le faut pas d'Universo ? ^^
Ben je me suis planté ...
Au fait, Eko', j'ai vraiment foiré, j'voulais te faire la passe.
Je pense qu'on risque de finir second....j'espère pas grâce à la différence c'est moche !
dylan21 a écrit:
Loic , il es où le faut pas d'Universo ? ^^
Jeudi enfin j'espère ^^
loicm a écrit:
Scandale, plus de gardien, seul au point de Péno, but de grand ouvert il nous la colle à coté.
Quand il a eu la balle, mes équipiers & moi ont lui a dit .. si tu l'as rate .. on te coupe les couilles
Le mec, il tire .. tellement on s'est foutu de sa gueule, il veut plus venir jouer ! ^^
Non mais bon, faut pas abuser aussi .. le pauvre homme !
Ugoh a écrit:
loicm a écrit:
Quand il a eu la balle, mes équipiers & moi ont lui a dit .. si tu l'as rate .. on te coupe les couilles
Le mec, il tire .. tellement on s'est foutu de sa gueule, il veut plus venir jouer ! ^^
Non mais bon, faut pas abuser aussi .. le pauvre homme !
Il est nul à chier sur le jeu.
Faut le vendre, tu peux rien en faire de ce type, puis il à une vision de jeu de merde aussi.
Benji_03 a écrit:
Attention à toi Loic, Benji Juan est à tes trousses pour le mec remportant le plus de titre HDM sur FL en L2.
Tu n'auras pas de mal, je ne joue que 2 matchs sur 4. Hier je l'ai pas eu bêtement, je me suis fait une auto passe en one touch que je n'ai pas récupéré du coup 9.6 au lieu de 10 et c'est notre arrière gauche qui l'a été.
Au niveau des HDM faut faire la proportion dans ce cas, nombre de match/nombres de récompenses !
loicm a écrit:
Au niveau des HDM faut faire la proportion dans ce cas, nombre de match/nombres de récompenses !
C'est vrai que ça serait une bonne idée je penses car regardes en L1, fabom est à 100% de tirs réussis alors qu'il ne tire jamais...
Ben oui, forcément !
Ugoh a écrit:
& encore d'habitude, il est HJ 20 fois par match .. ^^
Pourquoi le garder ?
Car bizarrement, nous n'arrivons pas à recruter.
Pourtant nous sommes expérimentés/actifs et assez connu de la communauté mais rien y fait ..
Ugoh a écrit:
Car bizarrement, nous n'arrivons pas à recruter.
Pourtant nous sommes expérimentés/actifs et assez connu de la communauté mais rien y fait ..
C'est quand que tu lui parles de moi ?!!
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 266