Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 266
Halamario a écrit:
loicm a écrit:
Nan mais sans chambrer en plus, c'est clair qu'ils étaient bien meilleur.
Puis Kincaid qui se rabat à chaque fois sur un match qui a 3 mois, un peu par désespoir je crois parce qu'il est forcé de constater qu'aujourd'hui la Winning est devant au niveau jeu, pas au niveau classement c'est vrai mais au niveau jeu, j'en suis sur !Devant niveau jeu ? Par combien de buts d'écart vous nous avez battu ? Un, c'est ça ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Pas terrible pour une équipe qui prétend avoir un niveau de jeu supérieur, hein. Et honnêtement, j'aurais été là, le match n'aurait sûrement pas été le même et on aurait pu faire quelque chose donc estimez ça comme une aubaine plutôt qu'une suprématie de la Winning sur l'Entente. Maintenant on ne pourra pas avoir notre belle la saison prochaine mais on compte sur vous pour monter en L1 puisque vous avez, semble-t-il, un super fond de jeu, ça ne devrait pas être difficile, que dis-je, ce ne sera qu'une formalité. Dans le même temps, on tentera de se maintenir avec notre jeu de merde et on pourra se faire la belle dans 2 saisons.
Pour te faire plaisir; vous avez le jeu, nous possédons le réalisme qui fait qu'on a une bonne grosse différence de but par rapport à vous, suffisante pour vous priver de montée.
Bonne saison.
T'aurais été là...
Vous en auriez pris deux de plus sans doute.
Mais bon t'étais pas là.
C'est pareil, l'absence et/ou la présence de certains fait parti du jeu, fait parti de l'équipe.
C'est un peu comme en réalité, si le mec est présent sur le terrain mais pas dans le coup, même si c'est un bon joueur à la base, il fait parti du jeu, on va pas dire "ah mince, si j'avais été plus dans le coup, ça aurait été mieux".
C'est un des facteurs à prendre en compte.
Donc, ça c'est bidon. Durant toute la saison, on a tous eu des absents etc.
Une équipe se juge sur ses résultats et son activité qui vient souvent en corrélation avec les résultats.
On n'y peut rien si t'as eu peur de nous jouer.
Mais par contre, vous avez été meilleur au global, ça c'est clair puisque vous êtes juste devant nous à la différence de buts.
Nous aussi, on peut dire qu'on était pas au point en communication/automatisme au début, car équipe assez remaniée et qu'on a perdu des points bêtement.
Quand on fait un nul contre une équipe qui est du niveau milieu de tableau, c'est un échec pour notre équipe.
Sur les confrontations aller-retour de nos deux équipes, on a montré qu'on avait un niveau assez similaire au votre.
Voilà.
Dernière modification par Neo-rijsel (10-12-2010 14:08:39)
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
loicm a écrit:
Nan mais sans chambrer en plus, c'est clair qu'ils étaient bien meilleur.
Puis Kincaid qui se rabat à chaque fois sur un match qui a 3 mois, un peu par désespoir je crois parce qu'il est forcé de constater qu'aujourd'hui la Winning est devant au niveau jeu, pas au niveau classement c'est vrai mais au niveau jeu, j'en suis sur !Devant niveau jeu ? Par combien de buts d'écart vous nous avez battu ? Un, c'est ça ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Pas terrible pour une équipe qui prétend avoir un niveau de jeu supérieur, hein. Et honnêtement, j'aurais été là, le match n'aurait sûrement pas été le même et on aurait pu faire quelque chose donc estimez ça comme une aubaine plutôt qu'une suprématie de la Winning sur l'Entente. Maintenant on ne pourra pas avoir notre belle la saison prochaine mais on compte sur vous pour monter en L1 puisque vous avez, semble-t-il, un super fond de jeu, ça ne devrait pas être difficile, que dis-je, ce ne sera qu'une formalité. Dans le même temps, on tentera de se maintenir avec notre jeu de merde et on pourra se faire la belle dans 2 saisons.
Pour te faire plaisir; vous avez le jeu, nous possédons le réalisme qui fait qu'on a une bonne grosse différence de but par rapport à vous, suffisante pour vous priver de montée.
Bonne saison.
T'aurais été là...
Mais bon t'étais pas là.
C'est pareil, l'absence et/ou la présence de certains fait parti du jeu, fait parti de l'équipe.
C'est un peu comme en réalité, si le mec est présent sur le terrain mais pas dans le coup, même si c'est un bon joueur à la base, il fait parti du jeu, on va pas dire "ah mince, si j'avais été plus dans le coup, ça aurait été mieux".
Une équipe se juge sur ses résultats et son activité qui vient souvent en corrélation avec les résultats.
Mais par contre, vous avez été meilleur au global, ça c'est clair puisque vous êtes juste devant nous à la différence de buts.
Nous aussi, on peut dire qu'on était pas au point en communication/automatisme au début, car équipe assez remaniée et qu'on a perdu des points bêtement.
Quand on fait un nul contre une équipe qui est du niveau milieu de tableau, c'est un échec pour notre équipe.
Sur les confrontations aller-retour de nos deux équipes, on a montré qu'on avait un niveau assez similaire au votre.
Voilà.
On en aurait peut-être pris deux de plus, imaginons cette possibilité, pour combien de marqués ? Toujours un de plus que vous, non ? On ne le saura jamais mais évitez d'avoir les chevilles qui enflent et de vous voir trop beau parce que vous nous battez 1-0, bien joué à vous encore une fois, je crois que l'équipe est venue vous féliciter d'ailleurs mais si votre niveau de jeu était un tant soit peu supérieur au nôtre, on aurait dû s'en prendre plus mais c'est sans doute vos absences sur ce match qui ont fait que. Tout comme mon absence à ce match-là a fait que.
Peur de vous jouer, qu'est-ce que vous me faites rire avec ça. A l'aller, j'ai eu peur aussi ? Il ne me semble pas, si ? Donc bon. Comment peut-on craindre une défense quand t'en plante 58 en 22 matchs, t'as juste la confiance au max, t'as tout ce que tu veux sauf de la peur. Et imaginons que j'ai eu un instant la frousse de vous jouer, pourquoi suis-je encore dans l'équipe alors que nous montons en L1 et que je sais très bien qu'une saison à 5-10 buts en L1 sera une saison déjà exceptionnelle pour moi au vu du niveau du plateau de la L1 ? Je suis curieux de savoir, explique-moi.
Le niveau était similaire sur l'aller-retour, c'est clair. Et c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de belle prochainement pour boucler la boucle mais c en'est que partie remise.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourtant il était plus fort que le deuxième de ligue 2b
ligue 2A ^^
On s'en fou je voulais juste faire sortir les rageux de leur tanière
Neo-rijsel a écrit:
Voilà.
Je ne retiendrais que cette phrase, la seule phrase vraie sur tout le duel Entente-Winning que je viens de lire.
Dernière modification par Noob-sama (10-12-2010 18:40:28)
Halamario a écrit:
Devant niveau jeu ? Par combien de buts d'écart vous nous avez battu ? Un, c'est ça ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Pas terrible pour une équipe qui prétend avoir un niveau de jeu supérieur, hein.
Un but d'écart c'est le minimum pour etre supérieur est on l'a été, je ne parle meme pas du fait que TOUTES, je dis bien TOUTES les statistiques de ce match, que ce soit possession, tirs etc étaient en notre faveur.
Et honnêtement, j'aurais été là, le match n'aurait sûrement pas été le même et on aurait pu faire quelque chose donc estimez ça comme une aubaine plutôt qu'une suprématie de la Winning sur l'Entente. Maintenant on ne pourra pas avoir notre belle la saison prochaine mais on compte sur vous pour monter en L1 puisque vous avez, semble-t-il, un super fond de jeu, ça ne devrait pas être difficile, que dis-je, ce ne sera qu'une formalité. Dans le même temps, on tentera de se maintenir avec notre jeu de merde et on pourra se faire la belle dans 2 saisons.
Ton absence est comparable à celle de Pancho qui je le précise a été bot pendant 90 minutes + Fbands ou ça ne suffit pas pour atteindre ton niveau ? Enfin, tout ça pour dire que si Fbands et Pancho avait été là alors ta présence n'aurait été que dérisoire.
Puis, il est clair que le niveau de L2 s'intensifie mais on compte bien monter la saison prochaine, on va essayer de ne pas aussi mal démarrer que la saison dernière ou personne ne se connaissait et où Teamspeak n'était pas utilisé, on a perdu au minimum 3 points et on vous en "offre" 3 par la même occasion.
Bonne saison.
Clairement oui, vous plantez ça on est d'accord, nous on ne courait pas après les buts, j'ai vu des matchs où on a essayé de faire marquer Paul, d'autre où l'on boycottais certains comme Néo que l'on empêchais de marquer en contrant ses frappes etc ... Mais au final on ne le regrette pas.
Egalement.
loicm a écrit:
JSJTP a écrit:
Je suis DL et me nomme Laurent Koscielny et voici mes stats si je vous intéresse, je suis un ancien de la FLK :
Moi je vais être honnête avec toi et te dire clairement ce qu'il en est à ton sujet. On a parlé de toi en partie privée, tu as un profil intéressant, seulement le point d'interrogation et non des moindre, celui qui nous fait tant hésiter, c'est ta "fiabilité" sur le long terme.
Peut on, si tu nous rejoins, te considérer comme membre à part entière Winning ? Ne partiras tu pas pour un club plus "huppé" dès que tu en auras l'occasion ? Ou encore un club de "coeur" comme pourrait l’être la FLK lorsqu'elle aura redorée le blason ?
Il faut que tu sois honnête, parce que la vision de la Winning c'est sur le long terme, on est en passe de réussir, on progresse un peu plus chaque saison donc on ne tient pas à ce qu'un élément fasse tout "capoter". Tu comprends ?
Oui je te comprends et vous comprends tout a fais ! Moi je suis quelqu'un qui cherche une équipe qui a beaucoup d'ambition, des joueurs qui sont toujours motivés, ou on est toujours au complets sur le terrainet avec tous cela réunni je cherche a restez le plus longtemps dans ce club pour progresser et faire progressez l'équipe !
Avant la FLK j'étais a la fox, je suis parit de la-bas puisque je n'avais pas les skills n'hésesaire pour la L1 donc je ne servais qu'a chauffez le banc donc j'ai cherché un club meme en L2 ou je pourrais toujours jouez car je suis un joueur qui aimé joué tous les matchs a fond puis je suis venu me proposez a la FLK et eux cherchais un DL sa tombais bien puis quand j'ai signé j'ai toujours été la a par 1 fois sinon j'ai toujours joué tous les matchs 90 minutes !
Moi je suis pret a vous rejoindre a 100%, maintenant c'est a vous d'en jugez ! Mais tu peux demander a sophie, livia, JF ou encore Fabom j'ai toujours été motivé meme dans le dur avec la FLK.. !
Je suis pas un rageux, je rappelle juste que l'Entente a était plus stable que ne l'a était la Winning.
C'est bien beau de se faire des films les gars, je vais demander une belle pour jeudi et on en reparlera après les 90 minutes
notre début de saison les 3/4 de l'équipe ont été changé ... avec la chemistry c'est normal que l'on était moins
Maintenant nous somme plus fort sur le papier c'est clair apres en match çà veut rien dire bien sur
Bref perso je suis bien content que ce soit l'entente qui monte et pas nous, sa nous laisse une saison de plus pour avoir plus d'automatisme et moins de chemistry, nous avons tout pour etre premier et montez en L1 a nous de le démontrez on a vu avec la FLK en L2 que ce croire trop fort des le début n'est pas bon au final ^^
bonne chance l'entente soyez fort et pas trop ambicieux
Vivement jeudi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis pas un rageux, je rappelle juste que l'Entente a était plus stable que ne l'a était la Winning.
C'est bien beau de se faire des films les gars, je vais demander une belle pour jeudi et on en reparlera après les 90 minutes
Plus stable ? Je ne sais pas où tu vas chercher ça, notre montée on la perd sur notre premier match face à la NWT où l'on concède le nul, inimaginable en fin de saison.
La raison, pas de Teamspeak, équipe complètement remaniée, beaucoup de transfert donc chemistry énorme, ceux qui descendait de L1 avait pris des roustes toutes la saison, confiance dans le bleu .. voilà.
JSJTP, je transmet ton message au coach.
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
Devant niveau jeu ? Par combien de buts d'écart vous nous avez battu ? Un, c'est ça ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Pas terrible pour une équipe qui prétend avoir un niveau de jeu supérieur, hein. Et honnêtement, j'aurais été là, le match n'aurait sûrement pas été le même et on aurait pu faire quelque chose donc estimez ça comme une aubaine plutôt qu'une suprématie de la Winning sur l'Entente. Maintenant on ne pourra pas avoir notre belle la saison prochaine mais on compte sur vous pour monter en L1 puisque vous avez, semble-t-il, un super fond de jeu, ça ne devrait pas être difficile, que dis-je, ce ne sera qu'une formalité. Dans le même temps, on tentera de se maintenir avec notre jeu de merde et on pourra se faire la belle dans 2 saisons.
Bonne saison.
T'aurais été là...
Mais bon t'étais pas là.
Voilà.On en aurait peut-être pris deux de plus, imaginons cette possibilité, pour combien de marqués ? Toujours un de plus que vous, non ? On ne le saura jamais mais évitez d'avoir les chevilles qui enflent et de vous voir trop beau parce que vous nous battez 1-0, bien joué à vous encore une fois, je crois que l'équipe est venue vous féliciter d'ailleurs mais si votre niveau de jeu était un tant soit peu supérieur au nôtre, on aurait dû s'en prendre plus mais c'est sans doute vos absences sur ce match qui ont fait que. Tout comme mon absence à ce match-là a fait que.
Peur de vous jouer, qu'est-ce que vous me faites rire avec ça. A l'aller, j'ai eu peur aussi ? Il ne me semble pas, si ? Donc bon. Comment peut-on craindre une défense quand t'en plante 58 en 22 matchs, t'as juste la confiance au max, t'as tout ce que tu veux sauf de la peur. Et imaginons que j'ai eu un instant la frousse de vous jouer, pourquoi suis-je encore dans l'équipe alors que nous montons en L1 et que je sais très bien qu'une saison à 5-10 buts en L1 sera une saison déjà exceptionnelle pour moi au vu du niveau du plateau de la L1 ? Je suis curieux de savoir, explique-moi.
Le niveau était similaire sur l'aller-retour, c'est clair. Et c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de belle prochainement pour boucler la boucle mais c en'est que partie remise.
On ne se voit pas trop beau.
On vous a laminé au retour, c'too.
Pi, si t'assumes pas le fait que t'as flippé de nous, on n'y peut rien.
Pour le reste comme tu dis, on se recroisera peut être.
Mais bon, y aura sans doute eu des remaniements des deux côtés.
A plouss Halam' !
Venez remplir ce topic, ça pourrait être bien par la suite
http://winning.team-forum.net/le-micro- … 0.htm#1402
Neo-rijsel a écrit:
On vous a laminé au retour, c'too.
Exactement, je le repete parce que j'y tiens, TOUTES les stats en notre faveur !
mickeagle a écrit:
Cool, sur ce flood inutile on va arrêter ce débat sans fin.
C'est là que tu vois la limite de leurs arguments !
Loicm n'essaye pas de dialoguer avec des gens sans répartie car sa pollue le topic ^^
Prochaine personne de l'entente qui poste ici va signer à La Winning !!
On devrai être tranquille
Dernière modification par dylan21 (12-12-2010 22:18:08)
Dans tes rêves Dylan
J'espère que vous ferez un meilleur départ que la saison dernière, ce serait bien d'avoir 2 voire 3 teams FL en ligue 1, si on se maintient ^^
McCarthy a écrit:
Dans tes rêves Dylan
J'espère que vous ferez un meilleur départ que la saison dernière, ce serait bien d'avoir 2 voire 3 teams FL en ligue 1, si on se maintient ^^
On sait que tu as envie de signer à la Winning Mac
Je te comprend , Le but dans une carrière de joueur c'est de signer dans de plus en plus de grosse équipe
Nous ne sommes pas une équipe foot landaise.
loicm a écrit:
C'est là que tu vois la limite de leurs arguments !
Nos arguments sont tellement limité qu'on a fini devant vous au classement...
Eko, moi aussi ze t'aime...
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 266