Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 266
T'inquiète, tout le monde sait que je suis Kajmer. Pas la peine de marquer Kajmer exprès.
J'ai rien à caché j'assume totalement mes changement de compte ( FL ) pas qu'on crois FI.
Dernière modification par Keywam-SJ (09-12-2010 18:12:27)
Je rajoute Kajmer simplement pour que tu saches la raison du refus.
Sinon, on recrute un DL !
Je suis DL et me nomme Laurent Koscielny et voici mes stats si je vous intéresse, je suis un ancien de la FLK :
Attributs
Physique
Accel. 56,07
Agilité 61,06
Equilibre 26,22
Saut 32,95
Vitesse 100
Endu. 70,5
Force Phy. 42,81
Technique
Cont. Bal. 49,58
Blo. de bal. 30,03
Effet 32,09
Dribble 39,87
Pas. haute 34,26
Pas. RdT 35,3
Une TdB 37,05
Tacle 33,94
Mental
Anticipation 32,43
Pos. Def. 46,51
Sang-froid 35,98
Pos. Off. 45,58
Vision 31,52
Finition
Tête 27,52
Pré. tir 36,06
Puis. tir 33,46
Gardien
Hab. Aéri. 20,9
Pri. de Bal. 21,73
Pla. Gardien 21,32
Rel. main 22,54
Réflexe 19,11
Parle en au Coach
Sa devien du n'importe quoi les petits équipes de foot-land qui joue à a droite et à gauche et qui dur 3 semaines ..
Pour ça qu'il faut pas qu'on prenne de gamins
JSJTP a écrit:
Je suis DL et me nomme Laurent Koscielny et voici mes stats si je vous intéresse, je suis un ancien de la FLK :
Moi je vais être honnête avec toi et te dire clairement ce qu'il en est à ton sujet. On a parlé de toi en partie privée, tu as un profil intéressant, seulement le point d'interrogation et non des moindre, celui qui nous fait tant hésiter, c'est ta "fiabilité" sur le long terme.
Peut on, si tu nous rejoins, te considérer comme membre à part entière Winning ? Ne partiras tu pas pour un club plus "huppé" dès que tu en auras l'occasion ? Ou encore un club de "coeur" comme pourrait l’être la FLK lorsqu'elle aura redorée le blason ?
Il faut que tu sois honnête, parce que la vision de la Winning c'est sur le long terme, on est en passe de réussir, on progresse un peu plus chaque saison donc on ne tient pas à ce qu'un élément fasse tout "capoter". Tu comprends ?
Sinon début du championnat dans 5 jours
Déjà !!
Pourquoi ça ?
Bah, c'est pas la reprise de la saison, c'est encore des matchs amicaux...
Ils n'ont que 11 joueurs ?
Ils doivent être très actifs !?
Ou alors encore en phase de recrutement ?
Greg a quel numéro ?
Dernière modification par Neo-rijsel (09-12-2010 22:31:52)
Je viens d'aller voir, on à vue largement pire, même en jouent à 6 on peut s'en sortir.
Dernière modification par Ekotto (09-12-2010 22:32:28)
Ils ont l'air d'avoir de sacrées vitesses en tout cas.
Halamario a écrit:
C'est du lourd avec un ami à toi, j'pense; Greg.
On a bien joué contre le 10 eme de L2 Suédoise, ça devrait le faire aussi, il n'y a pas de raison !
9ème!
QSJ1 a écrit:
9ème!
9 eme pardon !
Pourtant il était plus fort que le deuxième de ligue 2b
Ekotto a écrit:
Pourtant il était plus fort que le deuxième de ligue 2b
Qui vous a battu au match aller
Nan mais sans chambrer en plus, c'est clair qu'ils étaient bien meilleur.
Puis Kincaid qui se rabat à chaque fois sur un match qui a 3 mois, un peu par désespoir je crois parce qu'il est forcé de constater qu'aujourd'hui la Winning est devant au niveau jeu, pas au niveau classement c'est vrai mais au niveau jeu, j'en suis sur !
En tout cas, jouer à l'ancienne sans TS, on voit que c'est vraiment la merde ^^
loicm a écrit:
Nan mais sans chambrer en plus, c'est clair qu'ils étaient bien meilleur.
Puis Kincaid qui se rabat à chaque fois sur un match qui a 3 mois, un peu par désespoir je crois parce qu'il est forcé de constater qu'aujourd'hui la Winning est devant au niveau jeu, pas au niveau classement c'est vrai mais au niveau jeu, j'en suis sur !
Devant niveau jeu ? Par combien de buts d'écart vous nous avez battu ? Un, c'est ça ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Pas terrible pour une équipe qui prétend avoir un niveau de jeu supérieur, hein. Et honnêtement, j'aurais été là, le match n'aurait sûrement pas été le même et on aurait pu faire quelque chose donc estimez ça comme une aubaine plutôt qu'une suprématie de la Winning sur l'Entente. Maintenant on ne pourra pas avoir notre belle la saison prochaine mais on compte sur vous pour monter en L1 puisque vous avez, semble-t-il, un super fond de jeu, ça ne devrait pas être difficile, que dis-je, ce ne sera qu'une formalité. Dans le même temps, on tentera de se maintenir avec notre jeu de merde et on pourra se faire la belle dans 2 saisons.
Pour te faire plaisir; vous avez le jeu, nous possédons le réalisme qui fait qu'on a une bonne grosse différence de but par rapport à vous, suffisante pour vous priver de montée.
Bonne saison.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 266