Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une très bonne chose car Vista non merci, je connais peut de monde qui on été fier d'avoir ce logiciel sur leur PC.
Microsoft est sans doute pressé d'en finir avec l'image désastreuse de Vista accusé de lourdeurs, lenteurs, incompatibilité applicatives et matérielles de toutes parts. A l'inverse, Windows 7 gagne en rapidité, en légèreté (il s'installera sur les netbook) et Microsoft annonce une compatibilité des drivers de 75 % des matériels existants (voire 90 % avec les mises à jours Windows Update). Quand aux applications, leur taux de compatibilité serait quasi total grâce notamment à XP Mode, une machine virtuelle assurant la compatibilité des applications Windows XP. Cerise sur le gâteau, Windows 7 gère la technologie tactile multipoints.
Source : Toujours donner sa source !
C'est net Vista c'est vraiment ... NUL !
Chev. a écrit:
Je l'ai c'est beaucoup mieux que VISTA.
Comment tu peux l'avoir alors qu'il sort que le 22 ?
Une version beta est sortie.
Moi j'attends la sortie officiel, vue que je dois acheter un pc portable
Ekotto a écrit:
Moi j'attends la sortie officiel, vue que je dois acheter un pc portable
Je devais prendre mon PC portable jeudi mais bon du coup je vais attendre le 22.
Sondages : XP , Vista ou Windows 7 ???
Vista jesais cest de la merde ^^
LeTholy88 a écrit:
Sondages : XP , Vista ou Windows 7 ???
Vista jesais cest de la merde ^^
Xp ce fait vieux quand même !
Malgré l'ancienneté de XP, je le préfère largement a mon Vista, j'utilise plus souvent mon XP que mon Vista.
Quand pes 10 sort
Chev. a écrit:
Tu sais on trouve tout sur internet, je te passe un lien par MP si tu veut.
Tu peut me la donner s'il te plaît ?
Ca fait 1 mois que j'aurais pue l'avoir, avec composant par composant, mais c'est beaucoup trop chere, j'ai donc pris XP, et ca ma déçu, moi je préfere Vista... Chez toutes les personnes qui disposent d'un ordi avec Vista, le miens ramait trois fois moins.. surement ca...
J'ai la version RTM depuis deux mois et enfin Mirosoft fait quelque chose de bien !
Pour les etudiants, il y a une offre spécial, windows 7 à 30 euros ! ^^
byl_k. a écrit:
Chev. a écrit:
Tu sais on trouve tout sur internet, je te passe un lien par MP si tu veut.
Tu peut me la donner s'il te plaît ?
MP.
Je suis pas si mécontent que vous de vista je comprends pas.
T'es a part toi !
Linux vaincra
Tout ca parce que je suis jeune!!
rebellebob a écrit:
Je suis pas si mécontent que vous de vista je comprends pas.
Les gens sont mécontent car il n'apporte rien de plus que XP... enfin si, il est plus lourd, il n'est même pas plus fiable que XP, au début c'était la galère pour les logiciels, les jeux rame sous vista alors que sous XP non, du coup il faut un PC plus puissant pour rien etc etc ^^
Tu peux le faire bien marcher entre guillemets, mais il faut du temps, s'y connaitre, pour bien l'optimiser !
Après c'est sur, quelqu'un qui utilise l'ordi juste comme ca pour le net, écouté la musique, regarder des films, ca va, mais pour le reste non ^^
La windows 7 apporte vraiment un changement je trouve, une vrais amélioration !
Ok merci Nico'
Perso', je suis pas fan' de hacking ou d'informatique donc pour moi le vista est parfaît^^
est-ce que ca aura une incidence sur le prix d'un pc ?
ca coute plus cher ?
Ils font ch... à Microsoft !
Va falloir tout rechanger les périphériques !
Maxi pognon pour leur face !