Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
J'ai Vista et je n'ai aucun probleme !
L'utilisateur du Pc y est pour beaucoup aussiMe doute, tes plus fort que tout le monde toi
Je n'ais pas dis ça !
Donc ne parle pas pour rien dire. Essaye de t'abstenir
Jizinho-10 a écrit:
Ekotto a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
J'ai Vista et je n'ai aucun probleme !
L'utilisateur du Pc y est pour beaucoup aussiMe doute, tes plus fort que tout le monde toi
Je n'ais pas dis ça !
Donc ne parle pas pour rien dire. Essaye de t'abstenir
L'abstinence meilleure moyen de ne aps choper le sida ^^
xd non mais il déconait ekotto koike je sais pas si il sai rire
Ben je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais vista, je l'ai depuis 2 ans ... et je n'ai jamais eu aucun problème
Niveau graphisme, c'est beaucoup mieux que XP ... jamais de chez jamais il n'a lagué ...
Franchement, je n'ai pas a me plaindre. Et je ne changerais pas quelque chose dont je suis satisfait ^^
Je pense que vista jouit d'une mauvaise réputation, par rapport aux premiers testeurs qui ont trouvé ça bof.
Aujourd'hui beaucoup disent que vista c'est de la merde, sans même savoir ce que c'est
Dernière modification par romarofoot (07-10-2009 23:15:35)
juifteam a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Ekotto a écrit:
Me doute, tes plus fort que tout le monde toiJe n'ais pas dis ça !
Donc ne parle pas pour rien dire. Essaye de t'abstenirL'abstinence meilleure moyen de ne aps choper le sida ^^
xd non mais il déconait ekotto koike je sais pas si il sai rire
Venant d'Eko' c'est plutot de la provocation qu'autre chose , mais bon si il ne veut pas se ridiculisé vaut mieux qu'il s'abstienne
Jizinho-10 a écrit:
juifteam a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Je n'ais pas dis ça !
Donc ne parle pas pour rien dire. Essaye de t'abstenirL'abstinence meilleure moyen de ne aps choper le sida ^^
xd non mais il déconait ekotto koike je sais pas si il sai rireVenant d'Eko' c'est plutot de la provocation qu'autre chose , mais bon si il ne veut pas se ridiculisé vaut mieux qu'il s'abstienne
Oh il croit qui me fait peur l'autre en plus, à faire son grand à dire " si il ne veut pas se ridiculisé vaut mieux qu'il s'abstienne " alala qu'est ce que je me marre à lire les petits gamin de ce genre
je suis d'ac avec romarofoot , les permiers vista étaient d'un merdique mais maintenant ce sont de bon logi mais bon la racine Windows était à changer normal que 7 soit sorti, de plus Microsoft connait un sacré turn-over depuis que Gates s'est tiré, c'est surement la meilleure chose qu'il ait fait d'ailleurs !
Je vais bientôt changer de PC
Est-ce que ça vaut le coup de le prendre ou de retourner sur le bon vieux XP
Jege78 a écrit:
Je vais bientôt changer de PC
Est-ce que ça vaut le coup de le prendre ou de retourner sur le bon vieux XP
Si t'a eu aucun problème avec xp ne change pas !!
mais bon c'est bien aussi de voir autres chose !
Bah j'avais Xp et j'ai pris Vista et là gros drame...
Donc je me demande si je dois retourner à XP ou prendre 7
si tu veut pas prendre de risque prend xp !
Je l'ai dit depuis qu'il est sortit à maintenant j'ai tjr eu celui la et aucun problème !!
Vista je trouve que c'est tout simplement génial !
Jege78 a écrit:
Bah j'avais Xp et j'ai pris Vista et là gros drame...
Donc je me demande si je dois retourner à XP ou prendre 7
bah tsé ya pas que windows man ^^ converti toi ^^
tu peux partitionner ton pc pour avoir windows et linux sur ton pc.
tu choisis en demarrant ton pc