Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah écoute, je ne fais dire que la vérité et ce que je pense de certains joueurs.
Par exemple, Tsonga a fait un bon tournoi, mais à part à Wimbledon, il n'est pas extra cette année.
Et si t'es pas content, tu te mets un doigt là ou je pense.et t'en remet une couche, t'arrête jamais en faite
t'a découvert le tennis il y a 10 jours ?? finaliste du Queen's face à Murray en sortant Nadal, ça te dit quelque chose ??
Nadal était blessé et malade
Et admettons qu'il a fait un bon Queen's, il a fait quoi comme bon résultat entre Janvier et Juin ?
finaliste à Rotterdam face à Soderling, en éliminant Ljubicic et Berdych
Mais comme, niveau tennis, tu connais que Nadal, Murray, Federer et Djokovic, ça doit pas te parler
ah si, j'ai oublié Tomic, ton petit chouchou que t'a découvert il y a 8 jours et que t'aura oublié dans 3 semaines
Dernière modification par SirAlex14 (02-07-2011 00:59:04)
SirAlex14 a écrit:
On s'en fout du tournoi de Rotterdam.
Eliminé Ljubicic ? Bah c'est normal, c'est pas forcément une grande performance.
Woaaaw, Rotterdam ! Carrément !
SirAlex14 a écrit:
Mais comme, niveau tennis, tu connais que Nadal, Murray, Federer et Djokovic, ça doit pas te parler
ah si, j'ai oublié Tomic, ton petit chouchou que t'a découvert il y a 8 jours et que t'aura oublié dans 3 semaines
Tomic, ça fais 2-3 ans que le connais pov' type.
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Eliminé Ljubicic ? Bah c'est normal, c'est pas forcément une grande performance.
c'est sur que dans ton monde où le tennis existe du 15 au 30 janvier à Melbourne, du 20 mai au 5 juin à Paris, du 20 juin au 3 juillet à Wimbledon et du 30 aout au 11 septembre à New York, un master 500, ça compte pas.
On peut pas finir dans le top10 mondial en ne jouant QUE 4 GC par saison tu sais ??
Les tournois de tennis existe aussi en dehors des tournois résumé dans tous le sport à 20h
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Eliminé Ljubicic ? Bah c'est normal, c'est pas forcément une grande performance.c'est sur que dans ton monde où le tennis existe du 15 au 30 janvier à Melbourne, du 20 mai au 5 juin à Paris, du 20 juin au 3 juillet à Wimbledon et du 30 aout au 11 septembre à New York, un master 500, ça compte pas.
On peut pas finir dans le top10 mondial en ne jouant QUE 4 GC par saison tu sais ??
Les tournois de tennis existe aussi en dehors des tournois résumé dans tous le sport à 20h
Nan sans blague, mais Tsonga ne va jamais très loin dans les tournois là non plus alors...
thomas-fernando a écrit:
Ouep.
Nadal, quand il perd, il est toujours blessé et malade. D'ailleurs c'est le seul joueur comme ça. Les autres n'ont jamais aucun pépin de santé.
je vais pas te répéter encore une fois ce qu'on t'a répété pendant 8 jours quand même !!
Tsonga n'est pas du niveau de Djokovic/Nadal/Federer/Murray, il ne sera jamais, sauf miracle dans le top 4 mondial, et alors ? ça en fait un tocard, un nul bon à rien à part faire de la pub pour kinder bueno pour autant ?? non.
Remonte le topic, tu vas toi même te rendre compte que t'es ridicule depuis 10 jours !
thomas-fernando a écrit:
Ce que tu dis, ça m'énerve, car dès qu'un Français affronte un bon joueur, on dirait qu'il n'a aucune chance. Donc après, il ne faut pas dire qu'ils sont très bons etc.
Un joueur très bon est capable de battre tout le monde, et c'est pas le cas de Monfils, Tsonga ( Ils peuvent battre Nadal ou Federer, mais pas en Grand Chelem ) La demi-finale Tsonga-Nadal en 2008 est juste un exception, mais Nadal n'était pas au meilleur de sa forme, et cela ne se reproduira pas.
http://forum.foot-land.com/wimbledon-20 … l#p6492974
Dernière modification par SirAlex14 (02-07-2011 01:11:56)
SirAlex14 a écrit:
je vais pas te répéter encore une fois ce qu'on t'a répété pendant 8 jours quand même !!
Tsonga n'est pas du niveau de Djokovic/Nadal/Federer/Murray, il ne sera jamais, sauf miracle dans le top 4 mondial, et alors ? ça en fait un tocard, un nul bon à rien à part faire de la pub pour kinder bueno pour autant ?? non.
Remonte le topic, tu vas toi même te rendre compte que t'es ridicule depuis 10 jours !thomas-fernando a écrit:
Ce que tu dis, ça m'énerve, car dès qu'un Français affronte un bon joueur, on dirait qu'il n'a aucune chance. Donc après, il ne faut pas dire qu'ils sont très bons etc.
Un joueur très bon est capable de battre tout le monde, et c'est pas le cas de Monfils, Tsonga ( Ils peuvent battre Nadal ou Federer, mais pas en Grand Chelem ) La demi-finale Tsonga-Nadal en 2008 est juste un exception, mais Nadal n'était pas au meilleur de sa forme, et cela ne se reproduira pas.
Ca arrive de se tromper.
Et ça y'est ici, Tsonga a battu Federer, vous vous sentez plus.
Y'a pas de quoi sortir le champagne.
D'ailleur Tsonga s'est fait un peu balayé contre Djokovic.
Berdych a battu Federer en 2010, pourtant ce n'est pas un joueur exceptionnel.
Dernière modification par thomas-fernando (02-07-2011 01:15:38)
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouep.
Nadal, quand il perd, il est toujours blessé et malade. D'ailleurs c'est le seul joueur comme ça. Les autres n'ont jamais aucun pépin de santé.
D'habitude, il simule, mais là, il était vraiment blanc.
thomas-fernando a écrit:
Ca arrive de se tromper.
D'ailleur Tsonga s'est fait un peu balayé contre Djokovic.
3h09, 4 sets, t'appelles ça se faire balayé ? C'est sur qu'en regardant uniquement le résultat du dernier set, c'est l'impression que t'as, et comme tu t'arrêtes à ça pour commenter...
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ca arrive de se tromper.
D'ailleur Tsonga s'est fait un peu balayé contre Djokovic.3h09, 4 sets, t'appelles ça se faire balayé ? C'est sur qu'en regardant uniquement le résultat du dernier set, c'est l'impression que t'as, et comme tu t'arrêtes à ça pour commenter...
Il s'est quand même pris un 6-3 et un 6-2.
bien ce que je dis, quand on regarde le score final uniquement, on pense ça, bref l'expert thomas à parlé, quand t'es pas finaliste de GC depuis 2 ans, c'est que t'es un gros tocard bon à rien, bonne nouvelle pour l'ATP, ils ont un classement de 1495 tocard et le n°1 des tocard est David Ferrer
SirAlex14 a écrit:
bien ce que je dis, quand on regarde le score final uniquement, on pense ça, bref l'expert thomas à parlé, quand t'es pas finaliste de GC depuis 2 ans, c'est que t'es un gros tocard bon à rien, bonne nouvelle pour l'ATP, ils ont un classement de 1495 tocard et le n°1 des tocard est David Ferrer
Tu te tapes vraiment la honte, tu fais pitié.
Dernière modification par thomas-fernando (02-07-2011 01:33:39)
thomas-fernando a écrit:
J'ai jamais aimé Tsonga et Monfils, ils se la pètent tous les 2 alors qu'ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire et qui se permettent de faire de la pub.
qui se tape le plus a honte de nous deux ?
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai jamais aimé Tsonga et Monfils, ils se la pètent tous les 2 alors qu'ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire et qui se permettent de faire de la pub.
Toi, espèce se mont de brun.
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah ils n'ont toujours rien fait d'extraordinaire.
Ils n'ont jamais remporté un GC et ils ne sont même jamais en finale et rarement en demie.
Alors a part les 4 premiers mondiaux, tu peux me dire qui a fait beaucoup de demi-finale ou des finales ?
On s'en fout des double post.
Ca va rien changer au forum.
LENUUL a écrit:
Alors a part les 4 premiers mondiaux, tu peux me dire qui a fait beaucoup de demi-finale ou des finales ?
Alors ?
Je ne réponds plus à personne car vous êtes lourds.
Vous voulez toujours avoir raison, même quand vous avez tort.
Surtout qu'il y en a pas beaucoup qui sont allé plus de 3 fois en demi de GC, à part les 4 meilleurs.
LENUUL a écrit:
Surtout qu'il y en a pas beaucoup qui sont allé plus de 3 fois en demi de GC, à part les 4 meilleurs.
Ok, c'est bien.