Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien ca, se Wimbledon il est pour elle !
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
c'est pas de chance, présent tous les après-midi sauf l'aprem où Tsonga, le nul qui fout rien en GC, qu'est bon qu'à faire de la pub et qui n'est pas capable de battre Federer (le résumé de ce que tu dis depuis 8 jours), bref l'aprem où Tsonga se qualifie pour les demis, t'es pas la...
dis plutôt que t'assume pas
ah oui, Tomic, futur finaliste de wimbledon 2011, on a bien vu.Tomic, j'ai dit que ça serait bien, j'amais jamais qu'il serait futur finaliste.
Et dis moi ce que Tsonga a fait de bien à part Wimbledon ? Rien du tout.
demi finale de l'open Australie en 2010 après avoir battu Djokovic en quart
Quart de finale du master de Shangai 2010, sorti par Murray, futur vainqueur...
Sinon ta théorie de "ceux qui vont loin dans un tournoi la semaine avant un GC sont des cons, ça les fatigue et ils sont morts pour le GC" est bien mise à mal par Kvitova
Dernière modification par queen-elsa (30-06-2011 17:35:15)
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
c'est pas de chance, présent tous les après-midi sauf l'aprem où Tsonga, le nul qui fout rien en GC, qu'est bon qu'à faire de la pub et qui n'est pas capable de battre Federer (le résumé de ce que tu dis depuis 8 jours), bref l'aprem où Tsonga se qualifie pour les demis, t'es pas la...
dis plutôt que t'assume pas
ah oui, Tomic, futur finaliste de wimbledon 2011, on a bien vu.Tomic, j'ai dit que ça serait bien, j'amais jamais qu'il serait futur finaliste.
Et dis moi ce que Tsonga a fait de bien à part Wimbledon ? Rien du tout.demi finale de l'open Australie en 2010 après avoir battu Djokovic en quart
Quart de finale du master de Shangai 2010, sorti par Murray, futur vainqueur...
Sinon ta théorie de "ceux qui vont loin dans un tournoi la semaine avant un GC sont des cons, ça les fatigue et ils sont morts pour le GC" est bien mise à mal par Kvitova
Qauart de finaliste, demi-finaliste, jamais finaliste ou vainqueur en tout cas.
Ah si il gagne le tournoi de Rotterdam ou un truc de ce genre là, super..
Sauf que Bartoli n'est pas très forte physiquement, elle s'accroche grâce à son mental donc c'est débile qu'elle fait un tournoi juste avant.
thomas-fernando a écrit:
Sauf que Bartoli n'est pas très forte physiquement, elle s'accroche grâce à son mental donc c'est débile qu'elle fait un tournoi juste avant.
t'es juste énorme de mauvaise foi !
Il est jamais finaliste d'un GC, on te parle de l4australie 2008, tu veux pas en entendre parlé car c'est vieux ...
finale du Queen's 2011 en battant Nadal, t'en parle pas non plus.
titre au master 500 de Tokyo en 2009, titre au master 1000 Bercy 2008 oublié aussi...
tu te rend juste pas compte qu'il y a des extra-terrestre du tennis qui se nomme Nadal, Djokovic et Federer, qui laissent rarement des places en finale de GC ou masters 1000.
Combien de joueur n'ont jamais atteint le dernier carré d'un GC dans leur carrière ?? Des centaines. Tsonga l'atteint pour la 3ème fois, mais non, t'a décrété que c'était un tocard bouffeur de Kinder Bueno, donc t'as raison, on se prosterne devant ton opinion de Dieu du tennis
Dernière modification par queen-elsa (30-06-2011 17:46:35)
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sauf que Bartoli n'est pas très forte physiquement, elle s'accroche grâce à son mental donc c'est débile qu'elle fait un tournoi juste avant.t'es juste énorme de mauvaise foi !
Il est jamais finaliste d'un GC, on te parle de l4australie 2008, tu veux pas en entendre parlé car c'est vieux ...
titre au master 500 de Tokyo en 2009, titre au master 1000 Bercy 2008 oublié aussi...
tu te rend juste pas compte qu'il y a des extra-terrestre du tennis qui se nomme Nadal, Djokovic et Federer, qui laissent rarement des places en finale de GC ou masters 1000.
Combien de joueur n'ont jamais atteint le dernier carré d'un GC dans leur carrière ?? Des centaines. Tsonga l'atteint pour la 3ème fois, mais non, t'a décrété que c'était un tocard bouffeur de Kinder Bueno, donc t'as raison, on se prosterne devant ton opinion de Dieu du tennis
Il faut ausi dire qu'il a déjà fini une saison 6ème mondial.
Le problème de Tsonga, c'est surtout que 3 joueurs sont supérieurs à lui (Federer, Nadal et Djoko) et pour battre ces gars, il faut faire des matchs exceptionnelles comme ce fut le cas hier.
On pourrait aussi inclure Del Potro mais il revient de blessure donc pas encore au top
Tsonga est un des rares joueurs à avoir battu Federer, Nadal et Djoko en GC.
Nadal-Tsonga en finale... Je le sens bien Mais ça serait tout bénef pour Nadal.
alexis92600 a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sauf que Bartoli n'est pas très forte physiquement, elle s'accroche grâce à son mental donc c'est débile qu'elle fait un tournoi juste avant.t'es juste énorme de mauvaise foi !
Combien de joueur n'ont jamais atteint le dernier carré d'un GC dans leur carrière ?? Des centaines. Tsonga l'atteint pour la 3ème fois, mais non, t'a décrété que c'était un tocard bouffeur de Kinder Bueno, donc t'as raison, on se prosterne devant ton opinion de Dieu du tennisIl faut ausi dire qu'il a déjà fini une saison 6ème mondial.
Bah 3 fois, c'est pas énorme.
c'est clair, vous comprenez pas, un joueur qui n'a pas joué de finale de GC ces 2 dernieres années, qui n'est pas dans le top5 mondial, et qui n'est pas capable de battre Federer, Djokovic et Nadal en 5 jours, c'est vraiment qu'un gros tocard qui n'a rien à foutre sur un cours de tennis...
ah, on m'informe que les prochains tournois de tennis avec des joueurs qui remplissent les critères de thomas dureront 2 jours :
1er jour : Nadal- Murray / Federer- Djokovic
2ème jour : finale
ça va être vite fait, mais le suspense est faible
SirAlex14 a écrit:
c'est clair, vous comprenez pas, un joueur qui n'a pas joué de finale de GC ces 2 dernieres années, qui n'est pas dans le top5 mondiale
Surtout que "joueur qui n'a pas joué de finale de GC ces 2 dernières années" et "qui n'est pas dans le top5", c'est quasiment synonyme, non ? x)
Voire sur les 5 dernières années, à part 2 ou 3 exceptions...
Soderling et Tsonga j'en vois pas d'autre. ^^
P-e Del Potro mais je sais pas si il était pas déjà dans le top 5.
LENUUL a écrit:
P-e Del Potro mais je sais pas si il était pas déjà dans le top 5.
Je considère le Top 5 d'aujourd'hui, en fait, surtout. Il n'a pas énormément bougé depuis 5 ans, remarque, à part quelques entrées, sorties...
Oui c'est que le 5ème qui change, de temps en temps.
J'espère un beau match de Tsonga, il peut le faire.
Après on peut pas trop savoir, certes dans leurs confrontations Tsonga mène 5 victoires contre 2 pour Novak mais là c'est sur herbe et c'est une première donc les stats ne veulent rien dire.
Allez Jo' !
L'herbe devrait avantagé le français normalement, mais après faut qu'il est bien recupéré, et qu'il soit redenscdu sur terre après son match contre Roger.
Et puis faut esperer qu'il nous sorte le même match en continuant de servir très bien et continuer d'agresser son adversaire en permanence.
Dernière modification par LENUUL (01-07-2011 01:36:55)
Et surtout qu'il rentre dans le match, histoire de ne pas se faire breaker dès sont premier jeu de service ...
Non mais ça va, Djoko est maudit, il ne peut pas passer numéro 1 je crois, le destin n'est jamais d'accord.
Peut être mais ça va être compliqué pour Tsonga aujourd'hui ! car il faut qu'il ai bien récupéré et qu'il soit très performant au service et dans le jeu
Espana-2010 a écrit:
car il faut qu'il ai bien récupéré et qu'il soit très performant au service et dans le jeu
Tu sais que tu pourrais être commentateur télé toi ? Parce que bon, pour dire ça... x)
Looserkid a écrit:
Nadal-Tsonga en finale... Je le sens bien Mais ça serait tout bénef pour Nadal.
on dirait thomas-fernando
Je prévois Murray-Djokovic
Dernière modification par niko333 (01-07-2011 12:36:22)
Murray-Tsonga, les 2 sont contents et Djoko devient numéro 1 !
SweDen a écrit:
Espana-2010 a écrit:
car il faut qu'il ai bien récupéré et qu'il soit très performant au service et dans le jeu
Tu sais que tu pourrais être commentateur télé toi ? Parce que bon, pour dire ça... x)
Ouai je suis fait pour ce métier
Non sérieux si il sert mal il est dans la merde^^