Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle a fait quoi Bartoli après avoir perdu le premier set ?
Mais concernant Monfils, qu'est qu'il fou 9ème, déjà qu'a Rolland-Garros, les premiers tours, il luttait pour gagnait, et gros coup de chance il tombe sur un adversaire qui est sa bête noir..
Et là, rebelotte, il joue des joueurs moyens et en plus il a un énorme coup de chance de ne pas se taper une tête de série en 1/8 et d'aller en quart et il ne profite jamais des ces tirages de chateux, car Gasquet se tape des tirages beaucoup plus compliqué (a RG, se taper Bellucci en 1/16, c'est pas donner et Djokovic qui était invaincu de l'année en 1/8) et là, en 1/8, il se tape Murray qui est un pur joueur de gazon et qui joue devant son public...
Tsonga, qui est en exellente forme sur gazon, se tape un ancien mec du top 10 qui revient (Gonzalez) et se tapera (pour une fois de la chance) normalement ferrer qui n'est pas gazon mais bon après si il allait en quart, c'est federer, mais bon en 1/32, il se tape un jeune de 20 ans 60ème mondial!
Donc voilà c'était mon coup de gueule concernant Gaël Monfils, qui est tête de série et qui n'est pas capable de tenir son rang, en plus d'avoir un tableau très favorable..
Quentin-62 a écrit:
Gagné.
LENUUL a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Gagné.
Voilà, elle au moins, elle tient son rang et grâce a son mental, celui lui permet d'aller loin, et j'espère qu'elle battra serena, en tout cas je suis vraiment énervé a cause de Monfils mais j'espère que Tsonga et Llodra vont gagner pour me calmer (surtout que Ferrer s'est fait breaké contre Beck...)!
Break tsonga!
Dernière modification par raf86 (25-06-2011 16:40:44)
Merci pour l'infos les gars.
Salut Raf .
Tsonga a déjà breaké.
C'est sur que niveau mental Bartoli est très forte. ^^
Ca va être chaud pour le 1/8, a cause de l'accumulation des matchs, mais bon elle ne va pas perdre de points au moins.
http://www5.livetv.ru/webplayer.php?t=c … 8&si=4
match de tsonga
4-2 pour Paszek, aller Tamira !
Costaud le Tsonga.
Arf Nalbandian ne fait pas le poids.
Les joueurs peu a l'aise sur gazon commence a disparaitre en masse :
Bolleli, Nalbandian, Monfils, et bientot Gonzalez
Petites surprises, Almagro qui mene face à Youzhny et Lopez qui a battu Roddick
niko333 a écrit:
Les joueurs peu a l'aise sur gazon commence a disparaitre en masse :
Bolleli, Nalbandian, Monfils, et bientot Gonzalez
Petites surprises, Almagro qui mene face à Youzhny et Lopez qui a battu Roddick
Tomic qui a break Soderling!
Allez Tomic et Paszek
Tomic 5-0
Va sur Fromsport
Yeah balle de match pour Paszek!
edit: Victoire de paszek!!!
Dernière modification par raf86 (25-06-2011 18:08:31)
raf86 a écrit:
Yeah balle de match pour Paszek!
edit: Victoire de paszek!!!
Yes ! J'ai horreur de Schiavone.
http://www5.livetv.ru/webplayer.php?t=c … 8&si=4
Match de Tomic, allez mon grand, grand futur joueur de tennis!
Soderling est au bout du rouleau, ça lui a beaucoup couté, le match d'il y a deux jours.
Je le vois mal sortir du piège Tomic. Dommage, c'est un joueur à sa portée. Enfin, c'est bien pour Tomic, d'un autre côté, c'est un jeune que j'apprécie.
Même si je prie de toutes mes forces pour que Soderling gagne.
SweDen a écrit:
Soderling est au bout du rouleau, ça lui a beaucoup couté, le match d'il y a deux jours.
Je le vois mal sortir du piège Tomic. Dommage, c'est un joueur à sa portée. Enfin, c'est bien pour Tomic, d'un autre côté, c'est un jeune que j'apprécie.
Même si je prie de toutes mes forces pour que Soderling gagne.
Moi je prie pour que Tomic gagne. Ce gars n'a que 18 ans, et ce gars avant ces 20 ans sera dans le top 50 mondial.
En Open d'autralie, il était que wild card, et il a sorti Chardy et Lopez en 3 sets chacun et il a inquiété Nadal!
Ce jeune là, comme Dimitrov ont de l'avenir.
Et hop break de tomic.
Dernière modification par raf86 (25-06-2011 18:34:33)
raf86 a écrit:
Moi je prie pour que Tomic gagne. Ce gars n'a que 18 ans, et ce gars avant ces 20 ans sera dans le top 50 mondial.
Euh... Bien avant ses 20 ans, je pense, vu son jeu assez complet.
D'ailleurs, si il bat Soderling là, il se rapproche déjà du Top 100, non ?