Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
coachroro a écrit:
warren31 a écrit:
Ils savent meme pas si RG va rester Porte d'Auteuil ou non, tu crois qu'ils vont se faire chier a mettre un toit et éclairage pour changer de site dans deux ans? Renseigne toi d'abord.
Et si tu met un toit et de l'éclairage ta pas plus de chance de le garder porte d'Auteuil le G.C ?? Réfléchie d'abord.
Mais quelle tanche ce gars.
La question sur le maintien de RG n'est absolument pas sur le fait qu'il n'y ait pas de toit ni d'éclairage, c'est une question d'espace.
Bon Ta gueule tu commence à me souler la ... si tes venue içi pour me les briser tu peut retourner d'ou tu vient ... et si ta un soucis ou que tu veut polémiquer sur le maintien ou non tu R.G vient par Mp
Dernière modification par coachroro (22-06-2010 16:09:36)
Réaction typique du type en manque d'argument.
Oué oué ta raison ... tes sur le topic R.G pour me souler du maintien ou non ??
Le manque d'espace et l'un des motif qui pose probléme ... ainsi que le toit et les éclairages ... tout sa c'est un ensemble des probléme.
Bref si tu veut continuer sur ce sujet Mp
Je m'en tamponne de continuer ce sujet avec toi, j'en ai juste ras le cul que tu te plaignes constamment de Roland Garros. Ferme la, point.
warren31 a écrit:
Je m'en tamponne de continuer ce sujet avec toi, j'en ai juste ras le cul que tu te plaignes constamment de Roland Garros. Ferme la, point.
Moi je me plain tout le temp de R.G ... ou sa ??
Aravane Rezaï s'est qualifiée pour le deuxième tour mardi en se sortant des griffes de la Slovaque Magdalena Rybarikova. Au mental, la Française a arraché la victoire en trois manches (6-7, 6-2, 7-5)
warren31 et coachroro, vous réglez vos problèmes par MP. Que vous ayez vos règles, on s'en tape, alors on évite de ne pas respecter les autres utilisateurs du topic. J'espère être clair.
Bartoli qualifié pr le 3eme tour sans jouer pour une fois qu'une francaise va en 3eme tour ^^
Je vais chercher un pti lien pour les intérésser
Et je vais mettre le tableau a jour ^^
Henin a remporté la premiere manche 6-3 contre l'allemande barrois
et Peer a remporté la premiere manche contre Kerbler
Chez les homme Lu remporte la premiere manche 6-4 contre Przysiezny
Troicki remporte la premiere manche au tie break contre Melzer
et chez les femmes Pironkova remporte la premiere manche Duschevina 6-3
Match bien engager pour Henin qui a un break d'avance dans la 2éme manche
1-0 pour Roddick
2-1 pour Roddick
Lien : http://www.tv-por-internet.com.ar/
http://tv2.livesport1.info/
http://tv2.livesport1.info/
Arn Vs Molik
Llodra Vs Roddick
Break De Llodra 3-2
Dernière modification par coachroro (23-06-2010 14:36:26)
1er set pour Llodra 6/4
Bon départ du français
L'aide d'Amélie Mauresmo sur herbe n'aura pas permis à Llodra de créer l'exploit
Peut étre un manque de fraicheur physique pour Llodra aprés son titre de le semaine dérnière
Quel score entre Mahut Et Isner
N'importe quoi que canal le diffuse pas, allez Nicolas !!!
Pierre- a écrit:
Bientôt 5h30 de jeu entre les deux non .. ?
C'est petit joueur par rapport à Santoro-Clément en 2004 à Roland Garros, 16-14 dans le dernier set, et 6h32 de jeu
Enfin 29-29 dans le dernier set, c'est pas courant.