Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai anton.nibali dans le meme tps
L'équipe Sky, endeuillée, se retire
Au lendemain du décès de l'un de ses soigneurs, l'équipe Sky a pris la décision ce samedi de ne pas poursuivre le Tour d'Espagne. "Nous y avons pensé longtemps et dans certains cas des équipes ont continué dans des circonstances similaires, a déclaré le manager de l'équipe britannique, Dave Brailsford. Mais nous voulons faire preuve de respect envers sa famille et nous assurer qu'il n'y a pas de lien entre les coureurs et ce qui est arrivé à Txema (Gonzalez)." Txema Gonzalez est décédé vendredi après avoir contracté une bactérie. Plusieurs coureurs de l'équipe, dont l'Espagnol Juan Antonio Flecha, ont abandonné depuis le début de la Vuelta en raison de maladie. Des prises de sang ont été effectuées sur tous les coureurs et l'encadrement pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de la même bactérie. Les résultats des analyses sont attendus dans la journée.
RIP
Rappel de la composition du groupe de tête: Moncoutié (Fra/Cofidis), Tschopp (SUI/Bbox Bouygues Telecom), S. Martinez (ESP/Xacobeo Galicia), Arrieta (ESP/AG2R-La Mondiale) et Bazayev (KAZ/Astana).
C'est qui le boss ? C'est qui ? C'est Igor ! ♥
MONCOUTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Cote a 20. Merci. ♥
Srna-RJ a écrit:
C'est qui le boss ? C'est qui ? C'est Igor ! ♥
il est maillot rouge pour moins d'une seconde.
sa doit etre rageant pour Rodriguez.
vivement les étapes de haute montagne car les étapes pour puncheur sa me soule un peu
C'est les meilleurs étapes ! Hier un régale, aujourd'hui la même !
Les échappées sont belle, les leaders se battent déjà, que demandé de plus ?
Peraud 5eme a 52sec' au classement général.
Moncoutié maillot à pois.
Péraud qui fait sa première saison chez les pro' a 33ans, y'a vraiment un probleme de formation et de détection en France...
Nan JF il a remporté la médaille d'argent aux Jeux Olympiques d'été de 2008 souvient toi, derriére absalon
C'est un ancien VTTist
Dans le monde du vélo pas de probléme de detection par contre, c'est trés bien organisé les course pour les jeunes et tout !
Dernière modification par grenoble (05-09-2010 18:19:22)
C'est bien ce que je dis, c'est seulement sa première année pro ^^
pour moi y'a de gros probleme de formation, quand tu vois qu'un amateur est capable de devenir champion de France ... les équipes francaises ont quand même très peu de moyen, donc dur de former de bons jeunes. Et puis c'est comme dans toutes les formations des jeunes dans tous les sports (a part la natation), on ne sait plus les former comme avant...
C'est comme en F1 quand des gas vienne de F2 ou F3 et gagne de suite, c'est une progression et pas une érreur de parcours ni de formation pourtant c'est amateur ^^
Mais je vois ce que tu veut dire
Igor va gagner cette Vuelta.
Rodriguez, pas assez bon en montagne. Nibali, rital.
Les montagnes pur arrivent
On verra demain
Tit' piéce sur Rodriguez !!!
Pronostiquons le top 5 à madrid.
Srna:
1. Anton
2. Nibali
3. Menchov
4. Rodriguez
5. Roche
Nibali
Rodriguez
Menchov
Schleck
Anton
pour moi
1- Nibali
2- Anton
3- Rodriguez
4- Mosquera
5- Menchov
j'ai foutu Menchov même si j'y crois pas
1. Nibali
2. Anton
3. Rodriguez
4. Mosquera
5. Tondo
Nibali, Anton et Rodriguez semble au dessus sur cette vuelta, meme si on a fait que des étapes de puncheur pour le moment. Derrière, si Tondo ne joue pas l'équipier de Sastre, il peut entrer dans le top 5. Menchov a l'air juste physiquement, il a dit lui même.
Andy et O'Grady virés par Riis pour être allés prendre un verre après le dîner...
Comme prévu, Rodriguez n'est qu'un puncheur. Il a montré ses limites dés le premier vrai col de cette Vuelta.
Et Igor, en route vers la victoire finale ! ♥
ouai mais attention a Anton car Nibali n'est pas loin au classement car Nibali est un gros rouleur
Srna-RJ a écrit:
Comme prévu, Rodriguez n'est qu'un puncheur. Il a montré ses limites dés le premier vrai col de cette Vuelta.
Et Igor, en route vers la victoire finale ! ♥
Rodriguez n'est pas qu'un puncheur on la vu lors du tour de france
Et Igor chuta et abandonna
Victoire de Rodriguez, Nibali maillot rouge pour 4 secondes devant Rodriguez !
En tous cas, qu'elle monté de fou
Dernière modification par nicow83 (11-09-2010 17:32:20)