Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense que sagan et van garderen seron vraiment d stars
Van Garderen, grave. J'le sens pas mal. Vraiment. Kiserlovski, j'espère, en bon croate que je suis. :p
Et Sagan, je ne sais pas. Bof'. Le sprint a l'air d'être bien blindé entre Greipel, Farrar, Cavendish et Henderson.
Et toi ?
Srna-RJ a écrit:
Van Garderen, grave. J'le sens pas mal. Vraiment. Kiserlovski, j'espère, en bon croate que je suis. :p
Et Sagan, je ne sais pas. Bof'. Le sprint a l'air d'être bien blindé entre Greipel, Farrar, Cavendish et Henderson.
Et toi ?
sagan c'estun peu le nouveau (deja^^) boasson hagen, polyvalent, sprinter, puncheur, bon grimpeur
kiserlovshi 10 éme du giro poura faire mieux l anné prochaine je pense
Ricco est tjrs suspendu ??
Des nouvelles d'une reprise de l'equipe BBox ?
j'ai entendu une rumeur ou les supermarché U serait un sponsor aide par le departement de la vendee.
Dernière modification par F.U.S.G. (28-08-2010 01:17:55)
mauriceg a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et toi ?sagan c'estun peu le nouveau (deja^^) boasson hagen, polyvalent, sprinter, puncheur, bon grimpeur
clm et prologue
Tejay, je l'ai vu pour la 1ere fois au criterium comme beaucoup de monde je pense ^^ il a impressionné à 21 ans, j'espere qu'il sera bon sur a vuelta ! un top 10 bon alors 20 est bien envisageable !!
la HTC-Columbia chercherait-elle enfin à se diversifier ??
Sagan et Boasson grimpe, tout de même moyen. Des coureurs bons partout, je trouve ça moyen. Ca n'a pas d'avenir. Ils se feront defoncer par les purs grimpeurs en montagne, les purs sprinteurs aux sprints et les purs rouleurs en CLM.
bon allez a dmain
Srna-RJ a écrit:
Sagan et Boasson grimpe, tout de même moyen. Des coureurs bons partout, je trouve ça moyen. Ca n'a pas d'avenir. Ils se feront defoncer par les purs grimpeurs en montagne, les purs sprinteurs aux sprints et les purs rouleurs en CLM.
pour moi ce sont des coureurs capables de gagner plusieurs classiques dans les années a venir
Boasson peut devenir un très bon rouleur de CLM!
Moi je suis d'accord avec le Seby. A force d'être bon partout, on finit par être excellent nulle part. C'est actuellement le gros problème des français. Regardez Chavanel. Il passe la montagne (avec difficulté), il a quelques qualités de puncher et peut bien rouler en CLM. Il est à peu près bon partout. Par contre, on ne le voit jamais dans la bagarre pour remporter de grandes courses...
En tout cas j'espère une belle performance des Schleck sur cette Vuelta !
Walli a écrit:
Moi je suis d'accord avec le Seby. A force d'être bon partout, on finit par être excellent nulle part. C'est actuellement le gros problème des français. Regardez Chavanel. Il passe la montagne (avec difficulté), il a quelques qualités de puncher et peut bien rouler en CLM. Il est à peu près bon partout. Par contre, on ne le voit jamais dans la bagarre pour remporter de grandes courses...
En tout cas j'espère une belle performance des Schleck sur cette Vuelta !
ouai la nouvelle generation des français (sicard, bouet, rollanbd) sont + des futurs bernard hinault !! ils vont pouvoir se battre au clasement general du TDF avec Van Garderen
Prono:
Schelk-Sanchez ***
Anton-Nibali-Menchov **
Roland,Le Mevel *
jeanfredo a écrit:
Andy comme chaque année, abandonnera au bout de 6/7 étapes
Non, il fera tout pour aider son frère, jusqu'au bout. Même s'il a avoué qu'il aurait du mal en début de Vuelta faute de rythme.
Dernière modification par jeandub (28-08-2010 20:09:35)
grenoble a écrit:
Prono:
Schelk-Sanchez ***
Anton-Nibali-Menchov **
Roland,Le Mevel *
pour moi sa sera
F.Schleck-Nibali-Sanchez ***
A-Schleck-Mosquera-Rodriguez **
Menchov-Anton-Kreuziger
*
Dernière modification par riadsolcaid (28-08-2010 20:23:12)
sur quelle chaine sera diffusé la vuelta??
les shlecks font une equipe luxembourgeoise, le nom de cette equipe sera auchan. voicilescoureurs
Fuglsang Jakob (Den - Saxo Bank)
Gerdemann Linus (Ger - Milram)
O'Grady Stuart (Aus - Saxo Bank)
Schleck Andy (Lux - Saxo Bank)
Schleck Frank (Lux - Saxo Bank)
Sörensen Chris Anker (Den - Saxo Bank)
Sörensen Nicki (Den - Saxo Bank)
Voigt Jens (Ger - Saxo Bank)
Wagner Robert (Ger - Skil-Shiman
riadsolcaid a écrit:
les shlecks font une equipe luxembourgeoise, le nom de cette equipe sera auchan. voicilescoureurs
Fuglsang Jakob (Den - Saxo Bank)
Gerdemann Linus (Ger - Milram)
O'Grady Stuart (Aus - Saxo Bank)
Schleck Andy (Lux - Saxo Bank)
Schleck Frank (Lux - Saxo Bank)
Sörensen Chris Anker (Den - Saxo Bank)
Sörensen Nicki (Den - Saxo Bank)
Voigt Jens (Ger - Saxo Bank)
Wagner Robert (Ger - Skil-Shiman
Belle équipe ! Mais le nom ... Auchan .. ^^
ouai auchan je crois ^^
Hutarovich devant le grand sprinteur TYLER FARRAR !!!
sinon vous savez pas si y a un topic Vuelta 2010 ??? .. j'ai vu un 2009 cree par maurice-g mais aps de 2010 , si qqun pourrait renseigner merci
niko333 a écrit:
!!!sinon vous savez pas si y a un topic Vuelta 2010 ???
Et t'es ou la ??????
FDJ
g loupé le sprint
quelqu un saurai ou je pourrai le voir??