Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà avec des potes on voudrait faire un voyage d'une semaine pour pas hyper cher, avec avion compris car je serais le seul avec le permis et pour 8 chaud en voiture !
Auriez vous des idées de destination vraiment pas cher ?
Je précise HORS-FRANCE
Dernière modification par Sniper. (09-03-2014 23:47:38)
Merci, ça fait toujours plaisir d'aider
Prague. C'est hyper pas cher, y'a de grosses fêtes, plein de filles charmantes, ... Bref de quoi passer un super séjour pour pas cher.
D'ailleurs y'avait un reportage la dessus vendredi soir Mais j'y ait déjà été c'était le top, j'y retournerai je pense
Un plan en espagne pas cher, la ville s'appelle Salamanca et c'est une ville étudiante hyper cool, le tout m'avait couté 500e pour les 2 semaines (mais vraiment le tout tout)
Amsterdam.
Une semaine c'est trop pour 'dam, vous allez vite être gavé j'pense surtout si vous fumez pas trop mais perso aucun de mes voyages à 'dam ne m'a déçu. Après vous faite un passage là-bas deux jours, vous faite Belgique aussi, ça peut être un trip.
DailyCoach a écrit:
Un plan en espagne pas cher, la ville s'appelle Salamanca et c'est une ville étudiante hyper cool, le tout m'avait couté 500e pour les 2 semaines (mais vraiment le tout tout)
Ok je retiens, j'ai regarder Barcelone !
Vol en pleins mois d'Août + Hôtel *** pour 422€ !
Moi l'hotel était à 11e par nuit ou 13e à la fin je sais plus ce qui s'est passé ^^ mais tu calcules 13x14 = 182e (repas compris matin midi soir pour la formule à 13e) + car (enfin perso c'était le car ) 130 allez retour soit autour de 350e environ (en arrondissant bien même ) Et après tu as 150e de tise mais tu bois pour l'équivalent de 800/900e en France
DailyCoach a écrit:
Tu vas voir la ville de mes ancêtres bonne chance :lol:
Va à Bejar petite ville au sud de Salamanca. ;)
Dernière modification par L_interdit (10-03-2014 00:44:55)
J'y suis déjà allé justement Après on avait pas de voiture donc on faisait ça à pied, on a visité que Salamanca, déjà l'église et les rues autour sont cool, avec le copain de Donkie Choc, je sais plus son nom, en statut etc... Non franchement c'est un super plan pas cher et tu vas t'éclater
Enzo. a écrit:
Sommome
Ouai moi aussi j'ai saigné des yeux en voyant ça.
Sur FL tous les jours on a des mots réinventé c'est magique. On t'aime bien quand même François, pas grave.
Sinon pour le sujet de ton topic, va à Salou, c'est bientôt le SB 2014 !
Sinon j'hésite entre Lemnos et Dubrovnik.
beauvais60 a écrit:
Enzo. a écrit:
Sommome
Ouai moi aussi j'ai saigné des yeux en voyant ça.
Moi c'est en regardant Lyon jouer, chacun son truc.
Pour 500€ c'est super chaud moi je suis parti en camping avec des potes 2semaines c'était que 300€ chacun la location au calme mais après faut faire les courses acheter la tize payer les sorties etc au final j'ai du demandé du rab à mes parents psk j'avais plus un centime j'ai dépensé autant en location qu'en loisirs en gros
Au final tout ça pour 2 semaines je sais pas si je le referai en tout cas pas tant que j'aurai pas un salaire
Je te conseille de bien réfléchir, ta semaine va passer tellement vite mec
@Daily : Salamanca c'est pas l'île à côte de Ibiza genre c'est le Ibiza du pauvre avec des teilles de vodka à 3€?
Édit : j'ai regarde sur internet je dois confondre avec une autre ville
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2014 01:19:34)
J'ai pas aimé perso, c'est pas des villes où j'irai une deuxième fois.
Marrakech! J'y suis allé l'année dernière et c'était vraiment vraiment cool