Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lasvegas!!! Tu augmente le budget par 6 et c'est réglé
beauvais60 a écrit:
Enzo. a écrit:
Sommome
Ouai moi aussi j'ai saigné des yeux en voyant ça.
Sur FL tous les jours on a des mots réinventé c'est magique. On t'aime bien quand même François, pas grave.
Sinon pour le sujet de ton topic, va à Salou, c'est bientôt le SB 2014 !
Tu remplaces les o par des u, je l'ai juste mal écrit ^^
Comme l'ont dit certains en Espagne t'as des putains de villas (avec piscine etc qui reviennent à rien si vous vous y mettez à plusieurs !
Les voyages en Espagne et Angleterre y'a pas mieux.
C'est déjà plus cher en Angleterre
Va à Bagdad.
Sniper. a écrit:
C'est pour ça Esspagne j'y suis aller des dizaines de fois je voudrai un pays que je ne connais pas genre Croatie mais dormir dans une auberge car avec hôtel hyper cher
Tu as regarder ou pour la Croatie?? Je suis sur promovacances et je vois des offres même a 249€ pour une semaine hôtel + avion, j'en ai une avec pension complète a 479€ TTC...
UniversgameS a écrit:
Sniper. a écrit:
C'est pour ça Esspagne j'y suis aller des dizaines de fois je voudrai un pays que je ne connais pas genre Croatie mais dormir dans une auberge car avec hôtel hyper cher
Tu as regarder ou pour la Croatie?? Je suis sur promovacances et je vois des offres même a 249€ pour une semaine hôtel + avion, j'en ai une avec pension complète a 479€ TTC...
Ah ouai, tu as un lien stp ?
www.promovacances.com ou aussi www.fr.lastminute.com
Y'a tjr des bon plan a déniché, sur lastminute j'ai réussi a avoir une nuit dans un appartement de luxe pour 50€ au lieu de 249€ 24h avant à disneyland.
Rien ne vaut un voyage dans son esprit.
Sniper. a écrit:
J't'ai déjà dit Novalja, page précédente, payot.
Pyongyang
Vous me conseillez quoi comme villes en Espagne? Une ville qui bouge où c'est la fête tous les soirs.
Mis à part Empuriabrava, Roses, Lloret, Salou, San Sebastian et Benidorm car on regarde déjà pour partir la bas.
C'est pour partir à 9 entre mecs on laisse les filles à la maison!! Ahah
floodman a écrit:
Pyongyang
C'est visitable mais t'as aucune liberté. Même baiser une nord coréenne ça doit être réglementé je paris...
Lee- a écrit:
Vous me conseillez quoi comme villes en Espagne? Une ville qui bouge où c'est la fête tous les soirs.
Mis à part Empuriabrava, Roses, Lloret, Salou, San Sebastian et Benidorm car on regarde déjà pour partir la bas.
Pareil nous on part à 8 mecs ^^
Bah bien sur mec. Les filles c'est les problèmes.
Le chiffre parfait, on part à 8 gars à Cuba cet été aussi. ^^
Nous on part a 5 au States on fait Miami-LA-Las Vegas-Miami-Bahamas dans l'ordre. On l'organise seul.
Jfais sa en Octobre.
Dernière modification par Milyann. (13-03-2014 08:47:31)
si tu va au maroc et tunisie hors grosse période de vacance ta des tarifs a 350 euros tout compris.
Dernière modification par michel44 (13-03-2014 10:06:12)
Lee- a écrit:
Et bien Salamanca
Milyann. a écrit:
Nous on part a 5 au States on fait Miami-LA-Las Vegas-Miami-Bahamas dans l'ordre. On l'organise seul.
Jfais sa en Octobre.
Moi j'ai fais Los Angeles - San Francisco - Grand canyon - Monument valley - Las Vegas. On la fais en septembre, en octobre tu risque d avoir une météo de merde.
UniversgameS a écrit:
Milyann. a écrit:
Jfais sa en Octobre.Moi j'ai fais Los Angeles - San Francisco - Grand canyon - Monument valley - Las Vegas. On la fais en septembre, en octobre tu risque d avoir une météo de merde.
Non Miami en Octobre c'est parfait mec.
Apres le reste je sais pas mais on verra.
La plupart de mon voyage se passe a Miami, a Las Vegas je reste qu'une nuit. A LA je reste 6jrs, et le reste a Miami (sur 20jrs). Et je fais a la toute fin une croisiere au Bahamas de 2jrs.
Donc la plupart de mon voyage se passe a miami.
Dernière modification par Milyann. (13-03-2014 19:00:29)