Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bryanator a écrit:
Red-Bull a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Oui, mais voila quoi, u peux même le prendre au 3e degrès, ça revient au même.
(Je crois pas que je me rend compte du sens de ma phrases là...)Nan tu t'en rends pas compte, c'est juste que je voulais dire que si je voulais faire un topic sur un truc aussi inutile qu'il soit je le ferais.
Maintenant il a réussi a creer un topic qui marche.+1 red
solidarité MFC
sincèrement qu'est-ce que ça peut vous faire que des topics sur des clubs non prestigieux soit créer ? o_O
bientôt il va y en avoir un qui va dire : "je veux qu'on supprime le topic breakdance (c'est un exemple pris au hasard) parce que la majorité aime pas ça" ???
Pas le breakdance ^^
jejelefouderetour a écrit:
L'idée de faire un topci "Foot en général" est bien mais il y aura un gros bordel ... on ne comprendra plus rien
Ca commence a l'etre dans général, donc ...
bryanator a écrit:
Red-Bull a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Oui, mais voila quoi, u peux même le prendre au 3e degrès, ça revient au même.
(Je crois pas que je me rend compte du sens de ma phrases là...)Nan tu t'en rends pas compte, c'est juste que je voulais dire que si je voulais faire un topic sur un truc aussi inutile qu'il soit je le ferais.
Maintenant il a réussi a creer un topic qui marche.+1 red
solidarité MFC
sincèrement qu'est-ce que ça peut vous faire que des topics sur des clubs non prestigieux soit créer ? o_O
bientôt il va y en avoir un qui va dire : "je veux qu'on supprime le topic breakdance (c'est un exemple pris au hasard) parce que la majorité aime pas ça" ???
J'voulais juste dire qu'a force de créer des topics de clubs, le forum sera surchargé après.
Dernière modification par le-bauvinois (16-09-2008 17:53:55)
Ruan a écrit:
L'idée de faire un topci "Foot en général" est bien mais il y aura un gros bordel ... on ne comprendra plus rien
Tu piges rien , nuance ..
Ruan a écrit:
flo773 a écrit:
Ruan a écrit:
Et pour ceux qui aiment aussi ? Quelque s'un ,qui ce compte sur les doight de la main.
Et pour ceux qui veulent voir un beau topic ? On peut en faire sur n'importe quel autre sujet.
Et pour ceux qui veulent decouvrir de nouveaux club ? La télé existe ...Ton cas est vraiment grave ...
Jusqu'a me demander quel age as-tuMon cas ? P'tin, mais c'est quoi ce délire ? C'est vous qu'y nétes pas normaux !
Accepter la création inniterronpu de topic de club !
J'ai l'age que j'ai, et toi, en mentalité, l'asile ta réouvert les portes ou pas encore ?
Et en plus tu te crois marrant ...
Quand tu dit création inniterronpu va voir mon topic sur bolton et on en reparlera ...
Yoann-L a écrit:
Walli a écrit:
Yoann-L a écrit:
C'est un crime de ne pas vouloir arrêter ?
Ecoute, si tu souhaites voir le forum de FL (autrefois la meilleure partie du jeu) devenir totalement inintéressante, amuse-toi, fais-le...
Hraaaa bon , si ils veulent faire un topic sur unclub étrangers , qu'il le face merde , si il y a un problème ou quoi que se soit , les modos sont là ..
Ok donc toi, en plus de pas lire ce qu'on te dit tu sais pas parler.
Bon, moi j'arrête de répondre ici, de toute façon au rythme où ça va, y en aura pas mal qui auront changé d'avis d'ici peu de temps...
Dernière modification par Walli (16-09-2008 17:56:03)
flo773 a écrit:
Ruan a écrit:
flo773 a écrit:
Ton cas est vraiment grave ...
Jusqu'a me demander quel age as-tuMon cas ? P'tin, mais c'est quoi ce délire ? C'est vous qu'y nétes pas normaux !
J'ai l'age que j'ai, et toi, en mentalité, l'asile ta réouvert les portes ou pas encore ?Et en plus tu te crois marrant ...
Quand tu dit création inniterronpu va voir mon topic sur bolton et on en reparlera ...
J'ai dit que je me le croyais ?
Ques je m'en fous de Bolton ?
C'est peux etre l'un des seul topic qui mache de club moyen est alors, t'es un cas a par, donc vien pas commencer a te venter...
Ruan a écrit:
flo773 a écrit:
Ruan a écrit:
Mon cas ? P'tin, mais c'est quoi ce délire ? C'est vous qu'y nétes pas normaux !
J'ai l'age que j'ai, et toi, en mentalité, l'asile ta réouvert les portes ou pas encore ?Et en plus tu te crois marrant ...
Quand tu dit création inniterronpu va voir mon topic sur bolton et on en reparlera ...J'ai dit que je me le croyais ?
C'est peux etre l'un des seul topic qui mache de club moyen est alors, t'es un cas a par, donc vien pas commencer a te venter...
Genre je me vante la ?
Je vois pas ce que je fait encore ici
A+ les minots
Yoann-L a écrit:
Ruan a écrit:
Tu piges rien , nuance ..
Bah non car dans chaque topic du club, les gens parlent ensemble ...
Dans le topic "foot en général" se sera le foutoire
Un gars poste un message sur le match de Liverpool puis un autre en même temps sur celui de Grenoble, etc ...
flo773 a écrit:
Ruan a écrit:
flo773 a écrit:
Et en plus tu te crois marrant ...
Quand tu dit création inniterronpu va voir mon topic sur bolton et on en reparlera ...J'ai dit que je me le croyais ?
C'est peux etre l'un des seul topic qui mache de club moyen est alors, t'es un cas a par, donc vien pas commencer a te venter...Genre je me vante la ?
Je vois pas ce que je fait encore ici
A+ les minots
"va voir mon topic sur bolton et on en reparlera ..."
Ben, c'est une façon.
Mouai, minot, pfffffffff, t'as que ça a dire ?
Va jouer a barbie, va ... `
Liaya a écrit:
On est pas obligé de supporter un club de L1, en encore moins un grand club. Je supportes Fluminense, et j'estime que ce club mérite autant un topic que Marseille.
+1 , Apres c'est sur ya un equilibre a trouver
soyons sérieux deux minutes ça change quoi à votre vie qu'il y en ai un qui fasse un topic sur le club qu'il aime
même si c'est pas un club prestigieux o_O
j'ai rien a dire de plus que cela ! au revoir
Dernière modification par bryanator (16-09-2008 18:00:56)
Yoann-L a écrit:
Ruan a écrit:
Ca commence a l'etre dans général, donc ...Tu piges rien , nuance ..
Bah non car dans chaque topic du club, les gens parlent ensemble ...
Dans le topic "foot en général" se sera le foutoire
Un gars poste un message sur le match de Liverpool puis un autre en même temps sur celui de Grenoble, etc ...
Comme dans les carriere en gros ...
Yoann : Quand on comprend rien, on se tait, merci.
bryanator a écrit:
soyons sérieux deux minutes ça change quoi à votre vie qu'il y en ai un qui fasse un topic sur le club qu'il aime
même si c'est pas un club prestigieux o_O
j'ai rien a dire de plus que cela ! au revoir
C'est marrant, quand vous avez qu'un truc a dire, byebye...
Je vois sur le topic au moin 7 topics sur des clubs que peu dde gens aime. Moi, je peux trés bien faireun topic sur mon village comme tout autre.
Ruan a écrit:
...
Qu'il y a trop de topic de club ?
D'accord pour ceux de la L1 ou les grands club, mais ceux qui font un topic pour Everton ou quoi, c'est bon là, on est pas chez mémé ...
Vous allez me dire : "Oui, mais ceux qui aime ce club ..." Même, c'est pas une raison pour creez 10 000 topics de clubs.
Form général ==> Forum de club ??
Si tu réfléchissais un peu les clubs tels que Everton qui ont pas plus de 10 supporters foot-landais ne tiennent jamais .
maxym a écrit:
Ruan a écrit:
...
Qu'il y a trop de topic de club ?
D'accord pour ceux de la L1 ou les grands club, mais ceux qui font un topic pour Everton ou quoi, c'est bon là, on est pas chez mémé ...
Vous allez me dire : "Oui, mais ceux qui aime ce club ..." Même, c'est pas une raison pour creez 10 000 topics de clubs.
Form général ==> Forum de club ??Si tu réfléchissais un peu les clubs tels que Everton qui ont pas plus de 10 supporters foot-landais ne tiennent jamais .
Mais laise quand même une trace sur le forum.
J'ai déja créé le topic "Football en général"