Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ribery19 a écrit:
c'est quoi ce foutage de gueule ?!
Ce topic est là pour avertir quoi ?!...
Je voie pas en quoi parce qu'on est en France, on devrait pas créer de forum pour Madrid, Rome, Munich, ou encore Arsenal...
C'est du grand n'importe quoi...
Et l'OM était un exemple mais tu l'as pas compris je crois...
Explique-moi en quoi créer un topic pour un club que personne ne connaît et que personne ne supporte ici sert à quelque chose ? C'est un forum " Général " pas une poubelle à topics pourris.
ribery19 a écrit:
Je voie pas en quoi parce qu'on est en France, on devrait pas créer de forum pour Madrid, Rome, Munich, ou encore Arsenal...
Quoi, t'es nationaliste ?
Attends, tu prends les 4 meilleurs de chaques championnat et c'est fini !
ribery19 a écrit:
Je soutiens Mouscron et je les adore mais je n'ai pas le drois de faire un topic sur eux ??
Et en quoi ça te gène serieusement ?
jejelefouderetour a écrit:
ribery19 a écrit:
Et l'OM était un exemple mais tu l'as pas compris je crois...Je soutiens Mouscron et je les adore mais je n'ai pas le drois de faire un topic sur eux ??
A moi ou a ribery ?
Ruan a écrit:
ribery19 a écrit:
Et l'OM était un exemple mais tu l'as pas compris je crois...Je soutiens Mouscron et je les adore mais je n'ai pas le drois de faire un topic sur eux ??
Et en quoi ça te gène serieusement ?A moi ou a ribery ?
Ouai en quoi ça te gène Ruan ?
Ruan a écrit:
Tu prend les 4 meilleurs de chaques championnat MAXIMUM !!
Pourquoi tu déciderais ?
Si j'ai envie de creer un topic sur le club de ma ville je me generais pas.
C'est mon dernier mot.
Ruan a écrit:
Attends, tu prends les 4 meilleurs de chaques championnat et c'est fini !
Il y a moins que ça sur le forum. Te plains pas.
Moi nationaliste je ne crois pas non...
En revanche je ne voie pas en quoi on aurai pas le droit de faire un topic sur le zénith par exemple ?!
C'est quoi c'te propagande inutile que tu nous fais là... !
C'est quoi surtout cette mentalité et cette manière de penser ?!
Faut arrêter ton délire l'ami, et je ne voie pas en quoi il sera inintéressant de créer un topic pour cluj par exemple... Si ils sont 3, qu'est ce que cela peut te faire ?! Ils parlent entre eux d'un club qu'ils supportent et ce n'est pas interdit ?!
Arrêtes un peu tes clichés sur les clubs de foot, c'est vraiment ridicule...
Et en plus, je trouve ça cool on peut connaitre des plus petits clubs à l'étranger qu'on n'a pas l'occasion de voir à la télé ou autre ...
Red-Bull a écrit:
Ruan a écrit:
Pourquoi tu déciderais ?
C'est mon dernier mot.
Ouais mais si tout le monde pense comme toi, imagine le nombre de villes en France, donc de topic de club de foot sur FL ? Ca ferait énorme !
ribery19 a écrit:
RedBull a écrit:
Pourquoi tu déciderais ?
C'est mon dernier mot.
Créez-le votre topic, si vous savez que vous ne serez pas seuls à parler dessus !
A quoi bon créer un topic si c'est pour que vous soyez les seuls à être intéressés par son sujet ? Arrêtez de vouloir faire les petits rebelles là.
Ruan a écrit:
Je soutiens Mouscron et je les adore mais je n'ai pas le drois de faire un topic sur eux ??
Et en quoi ça te gène serieusement ?A moi ou a ribery ?
Ouai en quoi ça te gène Ruan ?
En quelque chose.
Que j'ai déja dites d'ailleurs ...
Red : Pourquoi je déciderai ? J'ai jamais dit que je tenais a décider, attends, si tu fais un topic sur ta ville, pourquoi les autres n'ant ferait pas de même ?
Et ainsi de suite jusqua innonder le topic ...
Ruan a écrit:
Ca ressemble à rien ça, tu vas prendre les 4meuilleurs d'Angleterre et laisser des clubs comme Tottenham,City ou Everton et prendre les 4meuilleurs de la Roumanie par exemple?
Le mieu ce serait une partie ''clubs de foot''
le-bauvinois a écrit:
Red-Bull a écrit:
Ruan a écrit:
Pourquoi tu déciderais ?
C'est mon dernier mot.Ouais mais si tout le monde pense comme toi, imagine le nombre de villes en France, donc de topic de club de foot sur FL ? Ca ferait énorme !
2nd degré
Ruan : ton topic sert a rien. Moi je vais faire un topic sur les topics qui denoncent quelque chose.
Walli a écrit:
ribery19 a écrit:
Et en quoi ça te gène serieusement ?RedBull a écrit:
Pourquoi tu déciderais ?
C'est mon dernier mot.Créez-le votre topic, si vous savez que vous ne serez pas seuls à parler dessus !
A quoi bon créer un topic si c'est pour que vous soyez les seuls à être intéressés par son sujet ? Arrêtez de vouloir faire les petits rebelles là.
et c'est nous les petits rebelles !! Trop fort sérieux
ribery19 a écrit:
En revanche je ne voie pas en quoi on aurai pas le droit de faire un topic sur le zénith par exemple ?!
Faut arrêter ton délire l'ami, et je ne voie pas en quoi il sera inintéressant de créer un topic pour cluj par exemple... Si ils sont 3, qu'est ce que cela peut te faire ?! Ils parlent entre eux d'un club qu'ils supportent et ce n'est pas interdit ?!
Arrêtes un peu tes clichés sur les clubs de foot, c'est vraiment ridicule...
Qu'ils aprlent sur MSN alors !
On est au moin 150 foromueur qui s'en foutent de leur club !
Red-Bull a écrit:
Ruan a écrit:
Red-Bull a écrit:
Je suis pas d'accord Ruan car le forum general sert a parler de ce qui nous tient a coeur.
Attends, combien de topic pourrait être creer dans ce cas ?
D'accord, je vais creer 10 0000 topics pour parler de ce qui me tient a coeur...Vas-y
Tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui va venir gueuler.
+1 pour anti , solidarité MFC
J'ai lancé un truc là
Ruan : 150 ?? n'importe quoi ^^
Red-Bull a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Red-Bull a écrit:
Pourquoi tu déciderais ?
C'est mon dernier mot.Ouais mais si tout le monde pense comme toi, imagine le nombre de villes en France, donc de topic de club de foot sur FL ? Ca ferait énorme !
2nd degré
Ruan : ton topic sert a rien. Moi je vais faire un topic sur les topics qui denoncent quelque chose.
Oui, mais voila quoi, u peux même le prendre au 3e degrès, ça revient au même.
(Je crois pas que je me rend compte du sens de ma phrases là...)
Walli a écrit:
Yep.
Faut pas abuser non plus, d'accord on peut parler de tout, mais à quoi bon créer des topics inutiles style 100% Bolton ? Autant le faire quand vous saurez que des gens vous suivront...
As tu un probleme contre Bolton ?
Tu crois que tu le monde a ta vision des choses, aiment les clubs que tu aime ...
Eh bein non moi j'aime Bolton et je trouve qu'ils meritent eux aussi un topic comme marseille ou bordeaux ...
Alors tes reflexions tu peut te les gardés ...
lemauve001 a écrit:
Ruan a écrit:
Ca ressemble à rien ça, tu vas prendre les 4meuilleurs d'Angleterre et laisser des clubs comme Tottenham,City ou Everton et prendre les 4meuilleurs de la Roumanie par exemple?
Le mieu ce serait une partie ''clubs de foot''
Ques qu'on sent fous de la Roumanie, même, désoler mais ce que j'ai dit est inexacte.
Uniquement les BONS championat, sinon, ca serai l'hécatombe !
Ruan a écrit:
ribery19 a écrit:
Arrêtes un peu tes clichés sur les clubs de foot, c'est vraiment ridicule...Qu'ils aprlent sur MSN alors !
On est au moin 150 foromueur qui s'en foutent de leur club !
Et nous on s'en fou de ta manière de penser et alors ?!
C'est vraiment puéril comme mentalité...
Allez j'en ai assez lu...
Continue ton topic inutile, mais là personnellement celui qui pollue le forum c'est toi...
ribery19 a écrit:
T'es stupide ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Tu ne comprends pas que c'est inutile de créer des topics sur des clubs inconnus que personne ne connaît, que personne ne supporte et dont tout le monde se fout ? Sérieux réfléchis un peu quoi...
Ruan : 150 ?? n'importe quoi ^^
J'ai un peu abuser, mais dans le fond, j'ai raison !
Et dans la forme aussi je crois !
Walli a écrit:
ribery19 a écrit:
T'es stupide ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Tu ne comprends pas que c'est inutile de créer des topics sur des clubs inconnus que personne ne connaît, que personne ne supporte et dont tout le monde se fout ? Sérieux réfléchis un peu quoi...
Tu t'en fous ne confond, arrêtez d'être égoïste c'est hallucinant sérieux
Tu te prend pour qui pour dire que c'est inutile, que personne ne les supportes... ?!