Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le début du 21e siècle, la Ligue 1 a connu plusieurs artistes qui ont marqués le championnat de France. À travers un outil disponible sur L'Equipe.fr, vous pouvez maintenant voter pour ce qui est selon vous l'équipe type de ces 10 dernières années. Le choix est complexe, et il y a moyen de construire une équipe de rêve.
N'hésitez pas à nous faire partager votre onze idéal.
Je ferais peut-être un compte des votes pour désigner le onze Foot-Landais.
N'ayant que très peu connu certains joueurs, j'ai pour ma part choisi un onze plutôt récent.
Barthez - Sagna - Cris - Diawara - Heinze - M. Diarra - Essien - Juninho - Ribery - Drogba - Benzema
Dans mon équipe il est plutôt question du Heinze du PSG qui était encore plus tranchant à l'époque.
Et Ronaldinho ? Et Sony Anderson ?
Et Pauleta.
PAULETTTAAA en attaque , roni aussi
kernok a écrit:
Et Ronaldinho ? Et Sony Anderson ?
J'ai hésité pour Ronaldinho. Pour Anderson, c'est simplement parce que je n'ai pas assez de souvenirs, comme je l'ai dis, j'ai plutôt choisis de faire une équipe basée principalement sur des joueurs qui ont fait le bonheur de la Ligue 1 récemment.
Impossible de faire un choix ^^
Tellement de bons joueurs sont passés dans notre championnat avant de le quitter pour le pognon ... .
C'est surtout au milieu et en attaque que le choix est très difficile.
N'hésitez pas à nous faire partager votre équipe type.
Marshall. a écrit:
C'est surtout au milieu et en attaque que le choix est très difficile.
N'hésitez pas à nous faire partager votre équipe type.
PEDRO steplé c'est largement mieux que benzema , PAULETA meilleur buteur de la ligue 1
psg90 ==> au début j'avais pas compris ce que tu avait dit, je croyais que tu parlais de pedro du barca
De mémoire j'ai mis sa en le faisant, mais enfin c'est vraiment dur de choisir...
Et puis les joueurs des années 2000 on les connais pas toujours (pour les plus jeunes) c'est dommage ^^
Barthez - Sagna - Diawara - Heinze - Abidal - Toulalan - Gourcuff - Ribery - Ronaldinho - Drogba - Anderson (j'ai hésité avec pauleta)
Dernière modification par gone44 (14-07-2010 15:59:26)
gone44 a écrit:
psg90 ==> au début j'avais pas compris ce que tu avait dit, je croyais que tu parlais de pedro du barca
De mémoire j'ai mis sa en le faisant, mais enfin c'est vraiment dur de choisir...
Et puis les joueurs des années 2000 on les connais pas toujours (pour les plus jeunes) c'est dommage ^^
Barthez - Sagna - Diawara - Heinze - Abidal - Toulalan - Gourcuff - Ribery - Ronaldinho - Drogba - Anderson (j'ai hésité avec pauleta)
Gourcuff Et Essien, il est ou ? ^^
Encore heureux que tu mettes Anderson, c'est une classe au dessus de Pauleta !
Oui c'est vrai mais au milieu le choix est trop dur a faire
Ta 6-7 joueurs qui pourraient y etre donc dur de trancher ^^
Mais si y'a que gourcuff qui te choque c'est bon signe
et malouda?
Chacun son opinion hein. Si tout le monde vient pour dire "Et lui ?" ça va pas le faire, vous pouvez donner votre onze si vous êtes si connaisseur.
lloris/boumsong,sakho,ceara,cris/malouda,rony,ribéry ( ca me tue de mettre un marseiller )/drogba( ca me tue de mettre un marseiller ),pauletat,anelka.
voila
Barthez / Sagna - Cris - Hilton - Evra / Ribéry - Ronaldinho - Juninho - Malouda / Drogba - Pauleta
Dernière modification par Pauleta10 (14-07-2010 16:16:45)
sagna joué ou et evra joué ou? hilton est archi nul si c'est selui de marseile
Dernière modification par okpsgok (14-07-2010 16:21:01)
Sagna à Auxerre, Evra à Nice puis Monaco
Tu dis Hilton nul, ça prouve que tu réfléchis pas et que tu penses qu'aux joueurs du PSG, la preuve tu mets Sakho et Ceara
sakho est trés prometteur et cearail y a 2ans etais trés trés bon
okpsgok a écrit:
lloris/boumsong,sakho,ceara,cris/malouda,rony,ribéry ( ca me tue de mettre un marseiller )/drogba( ca me tue de mettre un marseiller ),pauletat,anelka.
voila
Ton manque d'objectivité te tuera.
Marshall. a écrit:
Chacun son opinion hein. Si tout le monde vient pour dire "Et lui ?" ça va pas le faire, vous pouvez donner votre onze si vous êtes si connaisseur.
Ben ou sinon on peut se faire un équipe foot landaise apres, chacun donne son équipe et dans quelques jours on récapitule
Barthez;Lizarazu-N'Gotty-Mueller-Evra;Giuly-Juninho-Celestini-Ribéry;Drogba-Frei.
okpsgok a écrit:
voila
Que des Noob !
Ta défense n'ira pas loin ..
Je suis pour qu'on fasse le 11 type foot-landais !
Le pire ça le tue de mettre un marseillais
Je suis parisien aussi, j'en ai mis, et ça ne me dérange pas
okpsgok a écrit:
voila
Ceara, Sakho, Boumsoung ? C'est une blague ?
Pauleta*.