Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chamakh.*
Ne pas mettre Juninho dans cette équipe, c'est ne rien comprendre au football, ou en avoir une vision très (trop) limitée.
Manaje a écrit:
Pour Barthez, j'ai faillu mettre Cech, perso. ^^
Pourquoi tout le monde met Sagna ? C'est Maicon le meilleur.
Quand tu cites ces noms, tu penses évidemment à Cech de Chelsea et Maicon à l'Inter. Mais il étaient loin de leur niveau actuel à Rennes et Monaco.
Je me dis surtout que si ils sont partis là-bas directement après, c'est pas par hasard.
rom-du-59770 a écrit:
Manaje a écrit:
Pourquoi tout le monde met Sagna ? C'est Maicon le meilleur.Quand tu cites ces noms, tu penses évidemment à Cech de Chelsea et Maicon à l'Inter. Mais il étaient loin de leur niveau actuel à Rennes et Monaco.
T'as pas du suivre les matchs de Rennes. Cech était énorme, c'est sur qu'il a progressé depuis, mais il avait deja un excellent niveau a Rennes
rom-du-59770 a écrit:
Manaje a écrit:
Pourquoi tout le monde met Sagna ? C'est Maicon le meilleur.Quand tu cites ces noms, tu penses évidemment à Cech de Chelsea et Maicon à l'Inter. Mais il étaient loin de leur niveau actuel à Rennes et Monaco.
entiéremment d'accord
Manager08 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Manaje a écrit:
T'as pas du suivre les matchs de Rennes. Cech était énorme, c'est sur qu'il a progressé depuis, mais il avait deja un excellent niveau a Rennes
Peut-être, mais il restait tout de même loin de Barthez.
Eh oh, j'pense qu'il faut mettre les meilleurs joueur quand ils jouaient en ligue 1. Pas quand ils se sont révélés au grand public (Sagna, Cech, Maicon .. ), enfin je pense, sinon ca n'aurait plus de sens ..
Voila pour moi
Dernière modification par srfc56 (15-07-2010 12:12:15)
S'trop dur a choisir perso' ... Enfin, il y en a des médiatisés, d'autres non .. Au milieu, c'est chaud, en attaque, on en parle même pas ..
Coupet - Maicon - Cris - Heinze - Abidal - Essien - Juninho - Giuly - Ronaldinho - Anderson - Drogba
J'ai failli mettre dans ma composition Landreau au poste de Gardien, Yepes au poste de défenseur central, Evra au poste de latéral gauche, Diarra au poste de milieu défensif, Ribéry au poste de milieu offensif droit, Malouda au poste de milieu offensif gauche et surtout Pauleta au poste d'attaquant.
Diantre, elle est naze leur sélection. Il en manque, des joueurs.
Il aurait fallu faire ça par MP, avec une sélection libre.
Sinon, avec les joueurs cités, ça donne ça :
Lloris (intrinsèquement plus fort que Coupet)
Reveillère (qu'à prouvé Sagna ? Quitte à récompenser une chèvre, autant tenir compte de la longévité)
Evra
Cris
Heinze (J'ai beaucoup hésité, parce qu'un type comme Edmilson mériterait largement sa place)
M.Essien (sans hésiter)
Juninho (pareil, celui qui ne le mets pas n'a pas à faire d'équipe type)
Ronaldinho (Giuly, Ribéry pourraient aussi avoir leur place)
Sonny Anderson (une classe folle)
Pauleta (quand même)
Drogba (même s'il n'a fait que 2 ans au plus haut niveau en France)
En attaque, je n'en vois que 4 : Pauleta-Anderson-Drogba-Chamakh.
4pour 2places.
Vous mettez pas les deux Rennais , Monterrubio - Frei , ça faisait mal a l'époque , centre de Rubbio , but de frei , ce duo marché a merveille !
Personne n'a aussi pensé à citer Cissé, dans ses belles années à Auxerre.
Ni Shabani Nonda quand il etait en forme a Monaco.
Mais bon, Pauleta - Drogba sont largement supérieur
rom-du-59770 a écrit:
Personne n'a aussi pensé à citer Cissé, dans ses belles années à Auxerre.
Non, rien à battre. Djib' reste en dessous des Drogba, Anderson et Pauleta.
Le reste n'a pas sa place.
Et Morientes dans le lot même si il n'est pas rester longtemps à Monaco et Marseille, hein supporter marseillais.
Dernière modification par leomessi (15-07-2010 13:56:31)
Coupet,evra,diawara,mexés,heinze essien,ribéry,ronaldinho,juninho,pauleta,drogba
Dernière modification par psg90 (15-07-2010 15:06:09)