Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Medine-93 a écrit:
Moi je suis sur le FC Porto.
Sinon je suis dans la Ligue Espagnole car je suis monté de la D2 en D1 Ligue D il y a deux saisons.Oui mais ce que je comprend pas,c'est comment une equipe portugaise peut etre dans la ligue espagnole
Bon je t'explique tout ça.
Alors la Ligue Espagnole dans PES 2008, c'est la Ligue D de la Division 1. Moi j'ai commencé en Division 2. J'ai terminé 1er et je suis donc monté comme promu en Ligue D de la Division 1. Celle-ci est la dernière Ligue de la D1. C'est comme quand t'es en L2, t'es promu en L1 quand tu finis dans les trois premiers. C'est tout à fait normal et nous pouvions mélanger les équipes dans PES.
Ah avec la derniere phrase ca me plait!En fait tu as echangé Porto avec une autre équipe espagnole de ligue2 c'est ca?
Medine-93 a écrit:
Oui mais ce que je comprend pas,c'est comment une equipe portugaise peut etre dans la ligue espagnoleBon je t'explique tout ça.
Alors la Ligue Espagnole dans PES 2008, c'est la Ligue D de la Division 1. Moi j'ai commencé en Division 2. J'ai terminé 1er et je suis donc monté comme promu en Ligue D de la Division 1. Celle-ci est la dernière Ligue de la D1. C'est comme quand t'es en L2, t'es promu en L1 quand tu finis dans les trois premiers. C'est tout à fait normal et nous pouvions mélanger les équipes dans PES.Ah avec la derniere phrase ca me plait!En fait tu as echangé Porto avec une autre équipe espagnole de ligue2 c'est ca?
Oui.
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Bon je t'explique tout ça.
Alors la Ligue Espagnole dans PES 2008, c'est la Ligue D de la Division 1. Moi j'ai commencé en Division 2. J'ai terminé 1er et je suis donc monté comme promu en Ligue D de la Division 1. Celle-ci est la dernière Ligue de la D1. C'est comme quand t'es en L2, t'es promu en L1 quand tu finis dans les trois premiers. C'est tout à fait normal et nous pouvions mélanger les équipes dans PES.Ah avec la derniere phrase ca me plait!En fait tu as echangé Porto avec une autre équipe espagnole de ligue2 c'est ca?
Oui.
ok kapiche
Medine-93 a écrit:
Ah avec la derniere phrase ca me plait!En fait tu as echangé Porto avec une autre équipe espagnole de ligue2 c'est ca?Oui.
ok kapiche
Ouaip.
Tu n'as pas PES ?
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Oui.ok kapiche
Ouaip.
Tu n'as pas PES ?
nn j'ai FIFA 08 mais c'est presque la meme chose
Medine-93 a écrit:
ok kapiche
Ouaip.
Tu n'as pas PES ?nn j'ai FIFA 08 mais c'est presque la meme chose
Oki mais PES est mieux.
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Ouaip.
Tu n'as pas PES ?nn j'ai FIFA 08 mais c'est presque la meme chose
Oki mais PES est mieux.
si tu le dis
Medine-93 a écrit:
nn j'ai FIFA 08 mais c'est presque la meme chose
Oki mais PES est mieux.
si tu le dis
J'ai toujours raison.
mais ce que j'ai jamais compris c'est pk PES a fait carré pour tirer et FIFA rond
mais ce que j'ai jamais compris c'est pk PES a fait carré pour tirer et FIFA rond
Parce que les rivaux ne font jamais pareil.
Medine-93 a écrit:
Moi j'ai les 2 donc Mais je Préfère fifa 08
Roiroine40 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Moi j'ai les 2 donc Mais je Préfère fifa 08
pareille,mais sur PS3 ou PS2!Moi je prefere FIFA sur les 2
Roiroine40 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Parce que les rivaux ne font jamais pareil.Moi j'ai les 2 donc Mais je Préfère fifa 08
pareille,mais sur PS3 ou PS2!Moi je prefere FIFA sur les 2
Ouaii ta raiison fifa 08 trop biien
J'espère que le 09 sera encore mieux
Hâte qu'il sorte
PES 09 pour Octobre et Fifa sortira un jour avant.
J'ai fifa 08 et pes 2008 sur xbox 360 et je trouve qu'il devrait faire un "mélange" des deux pour que le jeux soit parfait !
Aussi non revenons au sujet, je vais recommencer une ligue des masters mais niveaux difficile :p
Quel équipe me conseillez-vous ?!
jejelefouderetour a écrit:
J'ai fifa 08 et pes 2008 sur xbox 360 et je trouve qu'il devrait faire un "mélange" des deux pour que le jeux soit parfait !
Aussi non revenons au sujet, je vais recommencer une ligue des masters mais niveaux difficile :p
Quel équipe me conseillez-vous ?!
Oui, revenons au Sujet.
Je te conseille Tottenham ou Porto (L).
Salut , vous amateur de jeux vidéo !
Voila j'ai une hesitation pour l'achat de la XBOX 360
Je voudrait savoir quel son les avantages et les inconvenients de la PREMIUM et la ELITE ?
Vous me conseiller laquel : pour sa qualiter d'image , le jeu PES 08 sur laquel des deux ces plus agréable a jouer ...
Bàh c'est quasiment la même chose. Il y a juste un truc en plus sur la Elite mais je ne m'en rappelle plus. Je recherche ça et je te dis ce soir si j'ai trouvé.
Medine-93 a écrit:
Quel équipe me conseillez-vous ?!Oui, revenons au Sujet.
Je te conseille Tottenham ou Porto (L).
Ah bah je vais essayé avec Tottenham !
J'espere que je ne serais pas déçu ...
Medine-93 a écrit:
Quel équipe me conseillez-vous ?!Oui, revenons au Sujet.
Je te conseille Tottenham ou Porto (L).Ah bah je vais essayé avec Tottenham !
J'espere que je ne serais pas déçu ...
Avec Keane, Bent et Berbatov en attaque. Jenas, Malbranque au milieu. King, Lee en défense je ne pense pas.
Medine-93 a écrit:
Bàh c'est quasiment la même chose. Il y a juste un truc en plus sur la Elite mais je ne m'en rappelle plus. Je recherche ça et je te dis ce soir si j'ai trouvé.
Oé elle fait 120 go la elite , et la premium 20 ! Donc c'est la seul diference ?
gary49ros a écrit:
Medine-93 a écrit:
Oé elle fait 120 go la elite , et la premium 20 ! Donc c'est la seul diference ?
Ouais, je pense que c'est ça.
Mais que tu prennes l'une ou l'autre, ça change rien quasiment. Juste que tu sera plus à la mode car t'auras la Elite. ^^'
Bàh ils te répondront demain.
Y a F-totti aussi qui a PES sur PC mais il est en vac's.
Victoire 1-0 contre le FC Copenhagen. But de Modric.
Victoire 2-0 contre le FC Valence. But de Park Jyun Hi et Iwam Russel.
Victoire 1-2 contre Liverpool. But de Modric et de L.Aguiar sur une passe de Trejo.
Podium :
1 - FC Porto (J1) - 33 pts - 11 matchs - 11 victoires - 34 buts mis - 5 encaissés - +29
2 - FC Barcelona - 27 pts - +27
3 - London FC - 25 pts - +9
Medine-93 a écrit:
Bàh ils te répondront demain.
Y a F-totti aussi qui a PES sur PC mais il est en vac's.
Victoire 1-0 contre le FC Copenhagen. But de Modric.
Victoire 2-0 contre le FC Valence. But de Park Jyun Hi et Iwam Russel.
Victoire 1-2 contre Liverpool. But de Modric et de L.Aguiar sur une passe de Trejo.
Podium :
1 - FC Porto (J1) - 33 pts - 11 matchs - 11 victoires - 34 buts mis - 5 encaissés - +29
2 - FC Barcelona - 27 pts - +27
3 - London FC - 25 pts - +9
f-totti je sais