Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Oui messi vaut bien le coup mm si il est cher, il est exeptionnel au niveau des dribble
oui et faut voir sa vitesse
Victoire 4-0 contre l'Atlético Madrid.
Triplé d'Iwam Russel dont deux passes de Trejo et un but CSC.
A noter une barre de Martins.
Hala' => Ils sont trop forts les Sud-Cooréens.
Moi j'ai recruté Park Jyun Hi à 17 ans et là il a 19 ans. Futur titulaire aussi.
Classement
1 - FC Barcelona - 9 pts - +11
2 - FC Porto - 9 pts - +10
Dernière modification par Medine-93 (04-08-2008 13:22:39)
Victoire 3-0 contre le R.C.D Espanyol.
Doublé d'Iwam Russel dont une passe de Trejo et un superbe but de Shaw.
Victoire 2-0 contre le Real Madrid.
Doublé d'Elcherino dont une passe d'Arda Turan et une splendide tête d'Elcherino qui prend le gardien à bout pourtant.
5 matchs - 5 victoires.
18 buts mis - 3 encaissés.
vivement le prochain pes car la ca devien long a force d'en faire le tour
Ceux qui ont Pes sur Pc , allez dans entraineur
il y a un tournoi
bastiano13 a écrit:
La LM va être quasiment pareil dans PES 2009.
Thomas => C'est moi qui t'est envoyé Sinan.
Victoire 3-2 en Tour 1 Retour de la Cup contre le R.C.D Espanyol. Doublé de L.Aguiar sur deux passes de Lucho Gonzalez + but de Park Jyun Hi. J'ai joué avec l'équipe B vu que j'ai gagné 5-0 à l'Aller.
Victoire 3-0 en Championnat contre C.A Osasuna. Doublé de Martins et but d'Elcherino sur une passe de Trejo.
Halamario a écrit:
Cissé encore buteur et cette fois dans un angle impossible. Un peu comme le but qu'avais marqué Lampard en LDC. Il m'a sauvé les meubles
OM 1 - 0 ASM
Yé.
Medine-93 a écrit:
bastiano13 a écrit:
La LM va être quasiment pareil dans PES 2009.
Thomas => C'est moi qui t'est envoyé Sinan.
Victoire 3-2 en Tour 1 Retour de la Cup contre le R.C.D Espanyol. Doublé de L.Aguiar sur deux passes de Lucho Gonzalez + but de Park Jyun Hi. J'ai joué avec l'équipe B vu que j'ai gagné 5-0 à l'Aller.
Victoire 3-0 en Championnat contre C.A Osasuna. Doublé de Martins et but d'Elcherino sur une passe de Trejo.
merci
Sur Pro Evolution Soccer 2009
Le mode réseau seras amélioré ou pas ?!
Dam', c'est pour quand mes 100 bonus , ca fait quatre mois que j'attends ?!
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Dam', c'est pour quand mes 100 bonus , ca fait quatre mois que j'attends ?!
C'est pas 100 mais 200B
Bon attend je vais acheté du crédit et je te pas le code
OK . Tu va l'acheter quand ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
OK . Tu va l'acheter quand ?
Maintenant !
Dans 10minute ta ton code
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-08-2008 17:10:15)
Damien => Pour le mode Réseau, je ne sais pas. Sinon parlez de votre histoire autre part svp.
Victoire 0-5 contre Getafe C.F. Doublé d'Iwam Russel dont 1 passe splendide de Lucho Gonzalez sur Couf-Franc et un triplé de Martins dont une passe d'Arda Turan. La balade.
Victoire 1-3 contre le Real Betis. Doublé d'Elcherino dont une passe de Martins et un but de Martins.
Podium :
1 - FC Porto - 24 pts - 8 matchs - 8 victoires - 29 buts mis - 4 encaissés - +25
2 - FC Barcelona - 22 pts - 8 matchs - 7 victoires - 1 nul - 24 buts mis - 0 encaissé - +24
3 - Valencia C.F - 19 pts - 8 matchs - 6 victoires - 1 nul - 1 défaite - 11 buts mis - 1 encaissé - +9
Medine-93 a écrit:
Damien => Pour le mode Réseau, je ne sais pas. Sinon parlez de votre histoire autre part svp.
Victoire 0-5 contre Getafe C.F. Doublé d'Iwam Russel dont 1 passe splendide de Lucho Gonzalez sur Couf-Franc et un triplé de Martins dont une passe d'Arda Turan. La balade.
Victoire 1-3 contre le Real Betis. Doublé d'Elcherino dont une passe de Martins et un but de Martins.
Podium :
1 - FC Porto - 24 pts - 8 matchs - 8 victoires - 29 buts mis - 4 encaissés - +25
2 - FC Barcelona - 22 pts - 8 matchs - 7 victoires - 1 nul - 24 buts mis - 0 encaissé - +24
3 - Valencia C.F - 19 pts - 8 matchs - 6 victoires - 1 nul - 1 défaite - 11 buts mis - 1 encaissé - +9
et toi tu es qui? Suremnet Porto?Mais comment POrto peut il etre dans une ligue espagnole?
Dans PES on peut mélanger les ligues
mister-bombastic a écrit:
Medine-93 a écrit:
Podium :
3 - Valencia C.F - 19 pts - 8 matchs - 6 victoires - 1 nul - 1 défaite - 11 buts mis - 1 encaissé - +9et toi tu es qui? Suremnet Porto?Mais comment POrto peut il etre dans une ligue espagnole?
Moi je suis sur le FC Porto.
Sinon je suis dans la Ligue Espagnole car je suis monté de la D2 en D1 Ligue D il y a deux saisons.
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Podium :
3 - Valencia C.F - 19 pts - 8 matchs - 6 victoires - 1 nul - 1 défaite - 11 buts mis - 1 encaissé - +9et toi tu es qui? Suremnet Porto?Mais comment POrto peut il etre dans une ligue espagnole?
Moi je suis sur le FC Porto.
Sinon je suis dans la Ligue Espagnole car je suis monté de la D2 en D1 Ligue D il y a deux saisons.
Oui mais ce que je comprend pas,c'est comment une equipe portugaise peut etre dans la ligue espagnole
Medine-93 a écrit:
et toi tu es qui? Suremnet Porto?Mais comment POrto peut il etre dans une ligue espagnole?Moi je suis sur le FC Porto.
Sinon je suis dans la Ligue Espagnole car je suis monté de la D2 en D1 Ligue D il y a deux saisons.Oui mais ce que je comprend pas,c'est comment une equipe portugaise peut etre dans la ligue espagnole
Bon je t'explique tout ça.
Alors la Ligue Espagnole dans PES 2008, c'est la Ligue D de la Division 1. Moi j'ai commencé en Division 2. J'ai terminé 1er et je suis donc monté comme promu en Ligue D de la Division 1. Celle-ci est la dernière Ligue de la D1. C'est comme quand t'es en L2, t'es promu en L1 quand tu finis dans les trois premiers. C'est tout à fait normal et nous pouvions mélanger les équipes dans PES.