Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex > Pato est naze au début. Certes, il n'est pas rapide mais à force de lui délivrer des passes décisives, il marque et il est bon aussi de la tête.
Sinon je suis d'accord pour ceux que tu dis pour Arda Turan, Bojan Krkic et Wright-Phillips.
Arda peut jouer aussi défenseur latéral, milieu central et milieu latéral.
C'est chaud pour Messi, même en mettant le maximum il veut pas. Enfin chez moi ...
ok^^
comme gardien jvien de recruter hubber 19 ans trop fort jle mis remplacant de cech il font 5match chacun
gagner la coupe deurope encore!
comment on fer pr se fere une image bien style?
Ustari c'est une bête, j'ai Gibson qui est fort et puis Bradley super milieu 3 buts !!!
g photo filtre me c cho koi vs en ore pas d vieille a me passer svp?! jvous remercie davance
dsl pas de bonus
Fais un topic mais n'en parle pas ici stp. Car PhotoFiltre c'est l'outil le plus simple pour faire des créations. Après y a Paint mais c'est juste si tu veux faire les concours de n00b de Lucenzo & co'.
ok me sinon a pes 2 jours ke ji jou plus le flemme dallumer la play!
mon premier match contre le dynamo zagrb ca donne envie! ca va fere du 4-0 quadruple de walcott
alex18 a écrit:
comme gardien jvien de recruter hubber 19 ans trop fort jle mis remplacant de cech il font 5match chacun
ouai je les recruter et il est pas mal
triple de walcott et double de cristiano resultat gagner 5-0
vive le mode en ligne
sa beugue defois ta la ball devant les but et la tu vois plus ton joueur et tu te prend un but
vive pes
jme prend que des but sur des buegue et voila je perd 2-0 pff 2action 2beugue 2but pff
nn 2009 ^^
ses la merde le mode en ligne je fait que de perdre la alors que j'ai 20ocasse j'en mais pas un seul les goal arrette tous et moi mon goal et une merde