Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
alex18 a écrit:
sinon tu cree tn propre joueur pas trop fort ken mm et tu lfer a 15 ans o moins il progresse!!!!
Oui. Tu mets des stats moyennes un peu partout et effectivement, il progresse.
C'est mieux de se créer milieu comme ça t'effectues des passes et tu marques de temps en temps.
Victoire 2-9 contre le Sparta.
Triplé de Darren Bent et de Robbie Keane entré en seconde mi-temps. Doublé de Berbatov et but de Ben Arfa. J'adore quand mon équipe joue comme ça.
1-2 gagner a l'udinese en LDC
ale et trezegol
Match aller perdu chez moi 1-0 contre Man City but de Kiessling.
Malew a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
En Coupe - LDC ?
En coupe de D1 mais je m'en fiche de cette coupe.
Coach-Nantais73 a écrit:
Malew a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
En Coupe - LDC ?
En coupe de D1 mais je m'en fiche de cette coupe.
Idem. JMEF de la Coupe de D1. Je privilège le Championnat et le Championnat d'Europe.
Moi je joue plus à 2008^, j'pref le 2009 ^^'
Kazamatsuri21 a écrit:
Pas besoin de venir sur le topic si c'est pour dire ça. Non mais franchement là !
J'ai recruté Bradley et Crosas pour le mercato hivernal.
On me les a conseillés en me disant qu'ils étaient très bon donc on verra ce qu'il va faire dans mon équipe.
Après un match nul et une défaite en championnat, je suis à 9 points du Milan AC. Victoire 0-2 contre l'AS Roma avec l'équipe B. Doublé de Malbranque sur deux passes de Darren Bent !
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Pas besoin de venir sur le topic si c'est pour dire ça. Non mais franchement là !
Quel frustré, on dirait un puceau
Guinnessboy a écrit:
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Quel frustré, on dirait un puceau
Il aura le temps de médité, il a chopé une semaine de Bann' bien mérité
C'est pas une grande perte de toute facon l'avait un ancien compte avant non?
Medine-93 mais aussi Kévin........ je sais pas trop quoi, je pense.
Faudrait p-e qu'un modérateur modifie le titre du topic. 2009 à la place de 2008.
maxym a écrit:
Medine-93 mais aussi Kévin........ je sais pas trop quoi, je pense.
Faudrait p-e qu'un modérateur modifie le titre du topic. 2009 à la place de 2008.
J'ai déjà demandé Medine de faire sa mais il dit qu'il veut parler du 2008 pas du 2009
Amauri a prendre absolument trés bon joueur et buteur !
il est de kel nationalite berbatov et je cherche un gardien vs pourrez men conseillze?
achete cristiano ronaldo et bojan par contre berbatov est zero! il est archi nul par contre achete drenthe il est enorme
Oui, C.Ronaldo et Bojan sont bons mais en ce qui concerne Berbatov, tu dis n'importe quoi ! Déjà de la tête c'est un des meilleurs du jeu direct, cherche pas à en chercher d'autres. Ensuite en précision, rien à dire. Il peut marquer à n'importe quel moment et il a une vitesse et une technique comme un tout autre attaquant.
Sinon je n'ai jamais essayé Drenthe mais quand je veux l'acheter, il refuse cash.
moi on mla proposer par echange g pris direct par contre berbatov je garde mon opinion ya as encore marke un but de la tete ne un demi saison!