Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A voter et je l'ai donner a d'autre personne qui connaisse pas foot land..
A voté
voté ,
graphisme 15
ergonomie 15
ambiance 5
difficulter 1 (on pouvait pas mettre 0...)
Tu trouves le jeu dur toi ?
Dit donc toi t'aime bien la vieille ambiance alors, car rester 3-4 ans sur un jeu sans ambiance
J'ai voté.
CY cyclisme a une très bonne note ^^
J'ai voté
Ekotto a écrit:
Dit donc toi t'aime bien la vieille ambiance alors, car rester 3-4 ans sur un jeu sans ambiance
depuis que je joue a Foot-land , l'ambiance va de pi en pi ! et pas de mieux en mieux
(avis personel hein ...)
Dificulter je met 1 justement car il y en a pas ... un 120 0 de motiv fou des branlées a de grosses equipe (ou est la dificulter ?)
Dernière modification par sysy-fc (08-07-2010 11:49:27)
difficulté du jeu greg ^^
j'ai mis 20
y'a pas plus simple
ambiance j'ai mis 12 depuis que y'a pas mal de banni sa va un peu mieu
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Dit donc toi t'aime bien la vieille ambiance alors, car rester 3-4 ans sur un jeu sans ambiancedepuis que je joue a Foot-land , l'ambiance va de pi en pi ! et pas de mieux en mieux
(avis personel hein ...)
Dificulter je met 1 justement car il y en a pas ... un 120 0 de motiv fou des branlées a de grosses equipe (ou est la dificulter ?)
Bah alors tu mets 20 ^^ vu qu'il n'y a pas de difficulté ^^
on vois que c'est français , ils font tous a l'envers !
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Dit donc toi t'aime bien la vieille ambiance alors, car rester 3-4 ans sur un jeu sans ambiancedepuis que je joue a Foot-land , l'ambiance va de pi en pi ! et pas de mieux en mieux
(avis personel hein ...)
Logique aussi !
Les jeux sont plus pour les enfants, et sont râres les personnes de plus de 20 ans sur ce genre de jeu.
De plus à part le forum, le jeu est assez chiant....
Ekotto a écrit:
+1 , sans le forum , j'arrete direct
PS : j'ai voté aussi
Dernière modification par squadrazzura (08-07-2010 12:07:43)
coachroro a écrit:
rebellebob a écrit:
Pied :
Pk tu rigole toi ??
Faut que je rappel à tout le monde le 9-0 que je tes mis ??
Ou le pari où tu t'es lamentablement vautré? Arrête, je te suis supérieur, et ce sans conditions.
A veau T.
Voté
A voté
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
+1 , sans le forum , j'arrete direct
+1.
J'ai voter !!!
Ekotto a écrit:
Logique aussi !
Les jeux sont plus pour les enfants, et sont râres les personnes de plus de 20 ans sur ce genre de jeu.
La majorité des joueurs ont moins de 20 ans oui, mais il y en a tout de même un sacré paquet qui ont plus de 30 ans... Ils doivent bien y trouver un intérêt.
Il est certain que si tu retires les éléments principaux du jeu, il deviendra moins intéressant...
Pourquoi le forum est-il si actif comparé à d'autres jeux ? Car le jeu en lui-même a été développé dans le but de créer de fortes relations entre les joueurs !
Messagerie, transferts, formations, mini-jeux, dialogues match, création de vos propres tournois, vous poussent à dialoguer entre vous.
Lors de la création du jeu, les premières fonctions étaient celles de communication entre joueurs car le jeu en lui-même était peu poussé.
Edit : c'est comme dire que le foot serait moins intéressant sans ballon
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Logique aussi !
De plus à part le forum, le jeu est assez chiant....La majorité des joueurs ont moins de 20 ans oui, mais il y en a tout de même un sacré paquet qui ont plus de 30 ans... Ils doivent bien y trouver un intérêt.
Il est certain que si tu retires les éléments principaux du jeu, il deviendra moins intéressant...
Pourquoi le forum est-il si actif comparé à d'autres jeux ? Car le jeu en lui-même a été développé dans le but de créer de fortes relations entre les joueurs !
Messagerie, transferts, formations, mini-jeux, dialogues match, création de vos propres tournois, vous poussent à dialoguer entre vous.
Lors de la création du jeu, les premières fonctions étaient celles de communication entre joueurs car le jeu en lui-même était peu poussé.
Pour le départ, je suis d'accord. Mais une fois qu'on se connait, ce ne sont plus les matchs, ni les transferts, encore moins les mini-jeux (j'ai jamais noué de relations grâce à ça ! ) qui forment les liens.
Si aujourd'hui les gens restent, c'est justement parce qu'ils se connaissent. Ce n'est plus parce qu'ils ont l'occasion de créer leur championnat et tout ...
Mais il a bien fallu qu'ils se connaissent, et sur ce point je suis d'accord. Mais bon, le forum reste LA source principale de motivation (ce n'est pas réellement grâce aux transferts (j'en fais d'ailleurs peu) que j'ai noué avec certains membres ! ^^).
voté
Voté .