Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voter
C'est pas au cours du mois les connexions pour être considéré comme actif ? Ca parrait plus logique. ^^'
A voté.
Nitroz- a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Date de création : Novembre 2003 - Nombre de joueurs actifs : 167000 - Nombre d'inscrits : 232000
Pas trop confiant le vieux Manu. :p
A mon avis, actif ça veut dire "qui s'est connecté dans l'année en cours". ^^
Parce que y'a pas plus de 10.000 joueurs qui jouent en ce moment.
Pas impossible,mais bon 167 000 c'est chaud quand même. Et puis c'est pas parce que tu t'es crée un compte que tu es "actif",il y en a qui revienne plus. ^^
C'est pas au cours du mois les connexions pour être considéré comme actif ? Ca parrait plus logique. ^^'
Ça parait plus logique,mais en 1 mois je donnerai mon pied à brûler qu'il n'y a pas eu 167 000 comptes différents qui se sont connectés sur Foot-Land.
Pied21-leretour a écrit:
Nitroz- a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pas trop confiant le vieux Manu. :pA mon avis, actif ça veut dire "qui s'est connecté dans l'année en cours". ^^
Parce que y'a pas plus de 10.000 joueurs qui jouent en ce moment.Pas impossible,mais bon 167 000 c'est chaud quand même. Et puis c'est pas parce que tu t'es crée un compte que tu es "actif",il y en a qui revienne plus. ^^
Ça parait plus logique,mais en 1 mois je donnerai mon pied à brûler qu'il n'y a pas eu 167 000 comptes différents qui se sont connectés sur Foot-Land.
LA quéstion est plutôt : qu'elle pied est tu pret à Bruler ??
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Nitroz- a écrit:
Parce que y'a pas plus de 10.000 joueurs qui jouent en ce moment.Pas impossible,mais bon 167 000 c'est chaud quand même. Et puis c'est pas parce que tu t'es crée un compte que tu es "actif",il y en a qui revienne plus. ^^
LA quéstion est plutôt : qu'elle pied est tu pret à Bruler ??
Je n'ai jamais posé de question triple buse de parigo mal léché. C'est le pied que je t'aurais collé au cul que je vais brûler,oui.
Pied21-leretour a écrit:
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ça parait plus logique,mais en 1 mois je donnerai mon pied à brûler qu'il n'y a pas eu 167 000 comptes différents qui se sont connectés sur Foot-Land.LA quéstion est plutôt : qu'elle pied est tu pret à Bruler ??
Je n'ai jamais posé de question triple buse de parigo mal léché. C'est le pied que je t'aurais collé au cul que je vais brûler,oui.
Hep Hep Hep ... comment tu me parle lopette ??
Je vais t'envoyer ma Chienne de garde tu va voir
*Calme toi Reb calme toi, tu va lui bouffer la cuisse plus tard si il continue à nous faire chier *
Tais-toi et retourne jouer contre Dylan21 ou Surprenancy_54 dans ta ligue 2 natale.
Non Non ... Ligue 1 mon Coco
La ou je t'aurais rouster pti xes
Z'avez fini votre flood?!
Le gras a un pseudo en bois et il se fout de moi. LOL.
Faut bien qu'il précise que c'est un "coach" dans son pseudo parce qu'on aurait presque tendance à l'oublier aux vues de ses résultats !
Si on votait déjà) avant cette annonce , on a le droit a des bonus ??? b
ok j'arrête de rêver...
Ouais, no dream^^
Pied :
rebellebob a écrit:
Pied :
Pk tu rigole toi ??
Faut que je rappel à tout le monde le 9-0 que je tes mis ??
Dernière modification par coachroro (07-07-2010 23:19:42)
c'est fini ?
J'ai revoté.
Voter
Voter.
j'ai voter mais je l'avais deja fais avant! donc tu as 2 vote de moi
A voter
Je vais revoter
J'ai revoter
Pied21-leretour a écrit:
Tais-toi et retourne jouer contre Dylan21 ou Surprenancy_54 dans ta ligue 2 natale.
Tu a demandé un droit d'auteur pour ça ?
Tu mérite que je te mette une branlé ^^
A Voter
a voté