Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Tito. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
t'as gg ?
Oui elle m'a laissé gagné, elle a pris peur
Vu ta tronche aussi
À ta place je ferais pas le fier
Dernière modification par Tito. (27-08-2012 18:50:11)
une fois lucenwzo a dit quelque chose d'interessant
en fait non
un jour un pote a dormie dans mon le salon. A 4H du mat la ps3 c'est allumer toute seule..... et la lumière de ma cuisine aussi. xD
Il a tout simplement devaliser ton frigo et a squatté ta ps3.
Ma grand mère habite en France, mais mon Grand Père est mort en Hongrie (voyage), et il avait dit à ma Grand Mère que quoiqu'il arrive, il serait toujours prêt d'elle.
Le lendemain de sa mort, le soir, ma Grand Mère dans son lit à senti un vent, et comme une main qui caressa ses cheveux, depuis, elle n'a plus jamais rien ressenti, mais elle dit qu'elle était "bien", comme si elle était sur son nuage, rassuré au moment de la main dans les cheveux. ^^
Après de mon côté, j'en ai eu une, depuis, j'ai "peur" des esprits.
A Saint Quentin, il y a une maison qui était connu "la maison qui saigne", chaque nuit, du sang coulait sur les murs de cette maison. J'avais 14 ans, j'y croyais pas, j'y suis passé un soir DEVANT et pas dedans, j'me suis senti tout mal, une ombre était à la fenêtre de la maison.
Un pote y est rentré un jour, il a entendu des "pas" courrir dans le grenier (là où j'ai vu une ombre).
La Police de Saint Quentin qui n'y croyait pas, a mit une caméra de surveillance dans la maison, et de la farine par terre. Je m'en souviens très bien, ça avait fait la une du journal local, à 03h00 tout fonctionnait bien, après la caméra a comme "gelé", a 03h03 la caméra est revenu à la normal, avec des pas dans la farine. Le lendemain, la maison a été détruite sur le champs.
Mais bon, à chaque fois que je passe devant ce terrain, j'ai des frissons. ^^
http://oreedumystere.canalblog.com/arch … 88440.html
http://paranormal.exprimetoi.net/t29-la … qui-saigne
Dernière modification par jom02 (27-08-2012 19:08:11)
jom02 a écrit:
Ma grand mère habite en France, mais mon Grand Père est mort en Hongrie (voyage), et il avait dit à ma Grand Mère que quoiqu'il arrive, il serait toujours prêt d'elle.
Le lendemain de sa mort, le soir, ma Grand Mère dans son lit à senti un vent, et comme une main qui caressa ses cheveux, depuis, elle n'a plus jamais rien ressenti, mais elle dit qu'elle était "bien", comme si elle était sur son nuage, rassuré au moment de la main dans les cheveux. ^^
Après de mon côté, j'en ai eu une, depuis, j'ai "peur" des esprits.
A Saint Quentin, il y a une maison qui était connu "la maison qui saigne", chaque nuit, du sang coulait sur les murs de cette maison. J'avais 14 ans, j'y croyais pas, j'y suis passé un soir DEVANT et pas dedans, j'me suis senti tout mal, une ombre était à la fenêtre de la maison.
Un pote y est rentré un jour, il a entendu des "pas" courrir dans le grenier (là où j'ai vu une ombre).
La Police de Saint Quentin qui n'y croyait pas, a mit une caméra de surveillance dans la maison, et de la farine par terre. Je m'en souviens très bien, ça avait fait la une du journal local, à 03h00 tout fonctionnait bien, après la caméra a comme "gelé", a 03h03 la caméra est revenu à la normal, avec des pas dans la farine. Le lendemain, la maison a été détruite sur le champs.
Mais bon, à chaque fois que je passe devant ce terrain, j'ai des frissons. ^^
http://oreedumystere.canalblog.com/arch … 88440.html
http://paranormal.exprimetoi.net/t29-la … qui-saigne
On te soutient jomijom.
N'est pas peur bonhomme , c'est fini maintenant.
Quand vous aurez ça dans votre ville/village, vous ferez pas les malins.
Evans91 qui dit "n'est pas". \o/
Dernière modification par jom02 (27-08-2012 19:11:16)
Ba quoi , j'men fou de l'orthographe.
On dit quoi au faite ? N'ai pas , c'est ça ?
Dernière modification par Evans91 (27-08-2012 19:12:42)
Nais pas.
Nez pas
Née pas.
Jom : tu plaisantes ou c'est vrai ?
lucas.prod. a écrit:
C'était une blague , t'y a cru ?
jom02 a écrit:
Quand vous aurez ça dans votre ville/village, vous ferez pas les malins.
Evans91 qui dit "n'est pas". \o/
Ils avaient retrouvé des corps d'allemands en dessous de la maison à ce qu'il parait.
lucas.prod. a écrit:
Tape sur google "Maison qui saigne, Saint Quentin".
Et je peux même te dire que c'est passer sur TF1, et TF1 a dit "nos équipes ont filmés la nuit", alors que c'est aucunement vrai, ce sont des images de la caméra de surveillance. ^^
Ca craint, alors tu crois aux "esprits" et tout ses trucs, la réincarnation en un nouvel être, en fantome etc. ?
lucas.prod. a écrit:
Ca craint, alors tu crois aux "esprits" et tout ses trucs, la réincarnation en un nouvel être, en fantome etc. ?
Je crois juste aux ombres, un soir,a une fenêtre en me sentant mal. ^^
Le reste, je veux le voir (ou pas) pour y croire.
Smaw, d'après le courrier picard (journal d'ici), il y avait plein d'os en dessous de la maison, mais pas d'allemands car l'histoire remonte à très longtemps. ^^
Elle a été inhabité pendant 100ans quasiment, fin des années 1990, un couple a voulu y aller ne croyant pas a ces histoire, et voila. ^^
Moi, ce que j'avais lu, c'était qu'il y avait une école pour garçon à cet endroit, et un jour, au temps de Napoléon III, des soldats (donc on sait pas la nationalité), ont tués tout le monde alors qu'il y avait classe, et ça explique les bruits de craies qu'entendirent les gens habitant dedans. ^^
Dernière modification par jom02 (27-08-2012 19:22:05)
C'était passé aux "30 histoires les plus mystérieuses" j'm'en souviens, ça faisait flipper !
Wizzie a écrit:
C'était passé aux "30 histoires les plus mystérieuses" j'm'en souviens, ça faisait flipper !
Ouais, mais tout ce qui est dit dedans, c'est faux. ^^
Ils sont venus le jour où la maison était en train de se détruire, donc tout ce qui est dedans, c'était des choses filmés par la caméra de surveillance. Sauf qu'ils ont fait genre "nos équipes ont filmés". ^^
Toute façon, dés que ça vient de TF1, t'es casiment sur que c'est du mito.
Avec Carole Bouquet et Jacques Legros ? Ptiiiiin mais les émissions de tarba qui font du sensas' avec une gazelle perdue dans une crotte de rhinocéros au pied d'un baobab géant qui empêche l'hélicoptère de l'hélitreuiller ... Enfin j'dis cela, mais j'étais devant la télé à l'époque
Ah les roublards !!
Wizzie a écrit:
Je me disais bien que ça me disait un truc, cette histoire.
De toutes façons, TF1 c'est de l'intox, ils racontent tout et n'importe quoi.
Sinon, j'ai vu le Dieu Spaghetti dans mon rêve, il me pourchassait ce fou
Aujourd'hui j'en rigole, mais à l'époque (j'avais 4ans), je faisait moins le fier ^^
Dernière modification par Noob-Jr (27-08-2012 19:27:28)