Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol x) Sinon dés fois j'entend des personne jouer au foot alors qu'il y a personne ! Ou j'entend quelqu'un mettre de mon déo dans ma chambre alors qu'il y a rien mais mon déo a changer de place ^^ Mais dés fois,c'est surtout mon frère qui se cache sous mon lit après avoir mis du déo ! --' mais bon !
Pendants quelques temps j'habitais dans un appartement et à chaque fois que je sortais avec mes frères et mes parent l'armoire du fond de ma chambre se déplacer jusqu'au milieu de la pièce et cela pendant quelques années , puis nous avons déménager (pas par rapport à l'armoire) , assez stupéfiant .
Bizarre quand même
Un exorciste est déjà venu chez moi
Y'a un autre truc de troublant, c'est que de mon appart' j'entends souvent qulqu'un faire "atchoum" d'une façon asser bizarre alors qu'il n'y a personne à côté, comme un bruit de fond.
Moi une fois , je dormais , il devais être 4h du mat , quand tout à coup j'entend un bruit qui me réveille. Et là , je vois que mon ordi s'était déplacé tout seul , jusqu'à mon lit...j'ai eu très très peur
Ah oui ! Quand j'était petit,j'avais pleins de jouet par terre en dessus de mon lit et il y en avait un avec de la lumièer et une nuit,il était sur mon lit alors qu'avant de dormir je l'avais enlever,et il était en train d'éclairer de plus en plus. Et du coup,j'ai pas dormis de la nuit.
Madison.N-Y a écrit:
Bizarre quand même
Oui mais pas de quoi en faire une histoire "paranormal" .
Dernière modification par Yezzy (27-08-2012 14:28:48)
Et moi, un jour, au stage d'été, j'avais un gâteau, et bein devinez quoi... je l'ai mangé!
Moi perso , je dormais pénard , j'entends du bruit dans ma chambre je me lève , je tend le bras prsk j'avais pas de lumière sur moi ( époque avant le téléphone portable )
j'attrape un truc en plein milieu de la pièce , le truc complètement gelé
Je commence à fllipper et je sent une main autour de mon cou qui m'étrangle
C'était mon oncle somnanbule ,
J'ai rien d'autre qui m'a fait plus flipper de ma life
juifteam a écrit:
Moi perso , je dormais pénard , j'entends du bruit dans ma chambre je me lève , je tend le bras prsk j'avais pas de lumière sur moi ( époque avant le téléphone portable )
j'attrape un truc en plein milieu de la pièce , le truc complètement gelé
Je commence à fllipper et je sent une main autour de mon cou qui m'étrangle
C'était mon oncle somnanbule ,
J'ai rien d'autre qui m'a fait plus flipper de ma life
Tu m'as tué là!
tu sais que tu fais honte à la corse en portant cet avatar, toi
Dekko15 a écrit:
tu sais que tu fais honte à la corse en portant cet avatar, toi
Impossible de faire honte à la corse , c'est un principe
Il est trop bizarre Madison. T'as trop d'histoires, t'es un film d'horreur.
On s'en fou de tous sa, on veut des histoires chaudes, qui a fait des bad trips ?
Moi j'me suis levé la nuit, et j'ai vu l'exociste qui faisait un poker avec Freddy, jason et la Dame Blanche. Puis j'me suis rendormi.
Voilà, mon histoire est aussi débile que les vôtres.
Moi un jour, c'était un soir sur l'autoroute et on double (un ami et moi) une voiture et je regarde qui conduit (comme je fait souvent, car y'en as qui me font marrer la facon qu'ils conduisent), et la stupéfaction je m'appercois qu'il n'y a pas de conducteur, donc une voiture fantôme mon amis m'a pris pour un fou, mais c'est flippant, surtout le soir, sa me fait toujour froid dans le dos
FL = Jeux pour paranos.
Slowwh : libre à toi d'y croire ou non, mais au point de venir se moquer des témoignages de fous, c'est mal.
Serge : Ouais t'es pas le premier à voir ça, ça fait froid dans le dos, qui sait c'était peut-être un enfant qui conduisait.
T'aurait du dire à ton pote de suivre la voiture, ça en aurait valu la peine.
serge-agostini13 a écrit:
Moi un jour, c'était un soir sur l'autoroute et on double (un ami et moi) une voiture et je regarde qui conduit (comme je fait souvent, car y'en as qui me font marrer la facon qu'ils conduisent), et la stupéfaction je m'appercois qu'il n'y a pas de conducteur, donc une voiture fantôme mon amis m'a pris pour un fou, mais c'est flippant, surtout le soir, sa me fait toujour froid dans le dos
On ta jamais dis que boire ou conduire il faut choisir ?
La prochaine fois prend un pête !
Ouais pas con, xd mais si c'est pour la suivre 3H pour rien sa se trouve
Juif: Non non moi je fume pas je bois pas donc voilà.
Dernière modification par serge-agostini13 (27-08-2012 13:49:52)
Si t'avait vraiment vu personne au volant t'aurait du essayer de dire à ton pote de se mettre à la même hauteur qu'elle et confirmé ce que tu dis, t'étais surement saoul.
serge-agostini13 a écrit:
c'était surement un black au volant c'est tout
Non j'ai déja dis on la doublé, la voiture fantôme rouler normalement, et je bois pas et fume pas donc sa risque pas.
Franchement mec , j'ai déjà vu des nains conduire tu les vois à peine , ta du avoir ça ou le mec s'était baisser pour ramasser un truc ou autre