Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pff quand je vois l'ambiance qu'il y a ici
Je ne demande plus pourquoi je ne suis plus très souvent sur le forum
J'avoue que j'étais comme ca aussi Mais bon, après tout on se chamaille pour des conneries alors autant oublier ca et boire un pot tous ensemble
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En même temps, y a que toi qui y est sur ce topic Eko'
J'ai juste dis que moi c'est pas une résolution c'est plus un souhait, après tout le monde est venue parler, j'ai pas demandé qui commente ma phrase
Oui bubul va tous les voirs et dire leurs que les mp existe, ici c'est un forum ce n'est pas fait pour discuter
Oui, mais tu les as pas sommé d'arrêter
En fait, j'ai pas du tout envie de batailler, j'mettais mon grain d'riz ou de sel vite fait comme ça.
Riz sel = Rijsel
Guinnessboy a écrit:
Riz sel = Rijsel
Bien suivi
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En même temps, y a que toi qui y est sur ce topic Eko'
J'ai juste dis que moi c'est pas une résolution c'est plus un souhait, après tout le monde est venue parler, j'ai pas demandé qui commente ma phrase
Oui bubul va tous les voirs et dire leurs que les mp existe, ici c'est un forum ce n'est pas fait pour discuterOui, mais tu les as pas sommé d'arrêter
En fait, j'ai pas du tout envie de batailler, j'mettais mon grain d'riz ou de sel vite fait comme ça.
Si je demande d'arrêter on va me parler de la Liberté d'expression, donc comment arrêter
Bubul personne te pousse à venir, oui le temps ou on pouvait casser du sucre sur le premier venue est finit c'est dommage. Moi je trouve ceci beaucoup mieux se petit pas de solidarité qui née depuis toute à l'heur, l'ambiance n'en sera que meilleur !
Guinnessboy a écrit:
Riz sel = Rijsel
Tas bouffé un clown au réveillon toi? Ou comme résolution tas choisi de dire des conneries???
My Goood !
Ca parle de modération efficace sur FL.
Il était temps ? Je pense.
snuff', il a juste vu mon p'tit jeu de mot bien caché
Eko', moi, j'ai rien contre toi.
snuffzeit a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Riz sel = Rijsel
Tas bouffé un clown au réveillon toi? Ou comme résolution tas choisi de dire des conneries???
J'ai bouffé un clown à une clown party, résultat...
Neo-rijsel a écrit:
snuff', il a juste vu mon p'tit jeu de mot bien caché
Eko', moi, j'ai rien contre toi.
Non?? Il l'a vu?^^ Pourtant l'était terriblement bien caché
Guiness> Résultat médiocre
Tout est dans la subtilité
Kirbaara modo !
Kirbaara modo !!
Juldolar... euh...
Kirbaara est déjà modérateur, puis veut pas de lui dans l'équipe moi, préfère Juldolar, sa doit être cool la vie de modérateur avec lui
Quasi modo!
Juldolar est trop occupé sur dinoparc
Ekotto a écrit:
Kirbaara est déjà modérateur, puis veut pas de lui dans l'équipe moi, préfère Juldolar, sa doit être cool la vie de modérateur avec lui
Oui sur pronofoot j'crois.
Juldo aussi est modo ou Admin' d'un fofo
Ekotto a écrit:
En lisant le début de ta phrase, j'ai eu peur.
Enfin bon. Avec Juldolar, je crois bien que tu serais contraint de t'occuper des plus coriaces !!! Bin ouais, il ne fera que s'attaquer aux plus faibles, le bougre ...
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui sur pronofoot j'crois.
Juldo aussi est modo ou Admin' d'un fofo
Pas que sur Pronofoot. ^^
bubul558 a écrit:
Jveux pas dire mais vous avez un peu dévier le sujet
La on parle des résolutions de 2009 et de rien d'autres
Et quand on voit qu'un modérateur aide à dévier le sujet c'est pas joli joli
Et toi, comme bonne résolution, tu pourrais apprendre à te servir de l'amalgame grisâtre qui te sert de cerveau pour comprendre le rapport.
Ca tu vois, c'est un message qui pourrait être passible d'un simple avertissement, si tourné encore plus méchant. :]